20-11-2007, 14:42
20-11-2007, 14:45
Pixie a écrit :Mais que fait PC INpact ? Ils mettent en garde http://www.pcinpact.com/actu/news/40108-...iorite.htm
20-11-2007, 14:49
Pixie a écrit :Mais que fait PC INpact ?Déçu d'avoir perdu au concours c'est ça?:Pixie (J'ai perdu aussi...:camion)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2007, 15:38
Citation :Une communication étonnante de la part de Mozilla qui avertit quil existe à ce jour 700 bugs bloquants dans le code du navigateur... Plus précisément, les 700 bugs ne sont certainement pas tous bloquants, puisque Mozilla estime que 80 % d'entre eux ne le sont surement pas. Et en plus il y a une faute de frappe dans cet article... Franchement Pc inpact c'est plus ce que c'était.
20-11-2007, 17:31
Pixie a écrit :Mais que fait PC INpact ? D'ailleurs, je suis en train de le tester en ce moment, je ne vois pas une réelle différence. Mais bon, c'est pas vraiment étonnant, sachant que firefox 2.0 était déjà très performant. Quant à Acid 2 c'est une bonne nouvelle, mais c'était déjà le cas dans les version alpha L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-11-2007, 17:35
Fanfarlo a écrit :D'ailleurs, je suis en train de le tester en ce moment, je ne vois pas une réelle différence. Mais bon, c'est pas vraiment étonnant, sachant que firefox 2.0 était déjà très performant. Quant à Acid 2 c'est une bonne nouvelle, mais c'était déjà le cas dans les version alphaLe test Acid2 ça veut dire que maintenant on va même pouvoir utiliser firefox sous acide? A quand le test du Paddy 3.0?
20-11-2007, 17:56
Caligula a écrit :Le test Acid2 ça veut dire que maintenant on va même pouvoir utiliser firefox sous acide? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
30-11-2007, 01:51
Je vais péter un plomb...
J'ai trop de problèmes avec l'iPod classic qu'on m'a offert. J'arrive à rien sur Ubuntu Gutsy, c'est déprimant. J'ai beau tenter tout avec gtkpod ou Amarok, j'ai toujours "Pas de musique" quand l'iPod s'allume. Alors que les chansons-test se trouvent sur l'iPod, je les vois dans /media/ipod/iPod_Control/Music Je sais plus quoi faire, ça me saoule. :helpsmili
30-11-2007, 13:33
Kalamáta a écrit :Je vais péter un plomb... Howto : http://doc.ubuntu-fr.org/itunes Forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1173153 HowTo complet en English http://wine-review.blogspot.com/2007/10/...-wine.html Version Wine : http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=1347 Ah? Pourtant je le fais tourner sous Amarok, gtkpod, listen et tout le toutim... Si vraiment tu t'es sors pas, tu peux toujours installer iTunes via wine. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-12-2007, 18:00
Merci, mais rien ne marche... Je passerai par Windows quand j'aurai de la zik ou des tofs à mettre à jour, ce qui n'est pas tous les jours non plus! Peut-être qu'un jour je trouverai la solution.
Sinon, le passage à Gutsy m'a fait abandonner Thunderbird pour Evolution... Je ne l'avais jamais vraiment testé, mais l'intégration du calendrier à la barre d'heure et de date du dock, c'est trop d'la balle!
02-12-2007, 14:55
Je me suis fait caguer pour faire marcher internet mais ça y est!!!! Enfin j'ai fait migrer mon portable Dell vers Gutsy!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait du bien quand ça marche :fumi-opio
02-12-2007, 14:59
Et je viens juste de redémarrer ! INTERNET FONCTIONNE TOUJOURS!!!!!!!! C'ETAIT PAS UN COUP DE BOL!!!!!!!
02-12-2007, 19:25
Féloch tas de sable ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-12-2007, 21:06
Ouais par contre, j'avais oublié un léger détail... J'ai une ATI Radeon sur le portable
Et comme par hasard, Guild Wars bugge alors que ça marche nickel sur mon ordi avec une GeForce ATI de m....
03-12-2007, 13:57
Fanfarlo a écrit :Ah? Pourtant je le fais tourner sous Amarok, gtkpod, listen et tout le toutim...Pour info, c'est un iPod Classic Black 80 Go, donc un relativement récent. De ce que j'ai compris, la Compagnie Fruitière a encore plus bidouillé la bête pour obliger à utiliser iTunes. J'ai donc mis les mains dans le cambouis, et oh bonheur, ça tourne nickel (coverflow compris) http://antoine.vernois.net/dotclear/inde...la-libgpod Je verrai plus tard pour le programme gérant les photos, c'est moins pressé. En tous cas, ça fait plaisir de voir que tout marche nickel après avoir bavé devant l'iPod pendant quelques jours...
03-12-2007, 14:13
dune a écrit :Ouais par contre, j'avais oublié un léger détail... J'ai une ATI Radeon sur le portable Ah vi tiens truc rigolo... Au début j'avais pas mis les pilotes propriétaires. Compiz marchait nickel. Je mets les pilotes propriétaires en pensant que ça marchera mieux et bah non... Plus de compiz fonctionnel et en plus Guild Wars fonctionne toujours pas Sans compter qu'il me reconnaît plus bien l'écran maintenant Résolution maxi 1024x768 alors que je peux le mettre en 1200x800 normalement ATI... Mon dieu... quelle grosse daube... Kalamáta a écrit :En tous cas, ça fait plaisir de voir que tout marche nickel après avoir bavé devant l'iPod pendant quelques jours... Bobo
03-12-2007, 23:44
Faut acheter du Dell avec Ubuntu installé dessus. Comme ça, plus de problème
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-12-2007, 23:46
suceur
03-12-2007, 23:56
Fanfarlo a écrit :Faut acheter du Dell avec Ubuntu installé dessus. Comme ça, plus de problème 'fectivement mais j'ai pas tellement envie de racheter un portable alors que j'en ai déjà un Sinon, j'aimerais vraiment bien savoir ce que c'est que cette histoire de propriétaire de carte graphique mon cher Fanfarlo ;) Ca a encore freezé pour la première fois depuis longtemps
04-12-2007, 00:16
Fanfarlo a écrit :Faut acheter du Dell avec Ubuntu installé dessus. Comme ça, plus de problème Vui mais pas disponible sur tous les modeles. |
|