14-12-2007, 18:40
16-12-2007, 18:51
Caligula a écrit :Je comprend pas l'interêt... :blondblush1: Tu ne peux pas comprendre, t'es un guest star de l'éducation nationale. Mais pour les petits capesiens qui sont affectés dans des collèges où l'informatique est sous windows 3.1 et que tu ne peux rien installer sur le poste à cause de l'incompétence notoire du personnel informatique. Bah t'es dans la bouse quand tu dois tirer des cours sous OOo et compagnie. Je reconnais que ça ne sert pas à grand chose pour certains, mais je continue à dire que l'émulation est l'avenir de l'informatique. Honnêtement ça va me changer la vie. Autre avantage possible, pouvoir profiter pleinement d'open office sur de vieux PC sans faire trop souffrir la machine. Il manque plus que the gimp, inkscape, eclipse, avidemux, mandvd et tu peux tout faire même avec un ordi à 30€ ;) Au niveau du big brothering, il est certain que tu ne vas pas stocker des informations banquaires, mais bon... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
18-12-2007, 15:19
gutsy est plus buggé que feisty, c'est une affirmation sans détour aucun. :hum:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-12-2007, 19:36
Ui c'est l'impression que ça me donne aussi et je crois bien que ça vient de compiz-fusion
19-12-2007, 22:40
DuKefeng a écrit :gutsy est plus buggé que feisty, c'est une affirmation sans détour aucun. :hum: Honnêtement, il faut être fou pour quitter Feisty. :langue: Ça t'apprendra... Je crois que c'est LE cd que je garderai comme système de secours. C'est vraiment une histoire d'amour entre elle et moi. Puis, je maitrise mieux Béryl que Compiz-Fusion qui ne me convainc guère. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-12-2007, 10:57
Compiz-fusion est toujours désactivé sur ma machine, gutsy c'est juste que ça gère pas aussi bien mon laptop que feisty, que firefox bugge fréquemment, et plein d'autres petites conneries.
ça me motive pour changer mon OS et remonter le vieux serpent de mer qui est d'installer arch linux. :biker_h4h
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-12-2007, 22:56
Après être passé à Gutsy, tout déconnait grave. Alors j'ai tout testé ces derniers jours: Fedora (wifi non reconnu...), Open Suse (pas du tout emballé...). Du coup, retour à Feisty.
Avant il marchait au poil, je trouvais bizarre qu'il se fige au bout de quelques minutes comme sous Gutsy. Deux bips stridents et un "Failure fixed disk" au démarrage m'ont mis la puce à l'oreille. Mes problèmes ne seraient pas dûs à mon OS, mais plutôt à mon DD qui serait à l'agonie. Le mieux serait de voir le SAV qu'ils disent sur les foros. Effectivement, pas plus tard que deux heures après avoir lu ces threads sur le Web, je me retrouve avec un écran noir après le GRUB. J'espère qu'Acer me remettra mon portable sur pied pour la paire de mois qu'il me reste à tirer à l'école. Après, il sera temps d'investir dans du vrai matos, pas de la quincaillerie qui tombe en miette 2 fois en 6 mois...
27-12-2007, 15:01
Kalamáta a écrit :Après être passé à Gutsy, tout déconnait grave. Alors j'ai tout testé ces derniers jours: Fedora (wifi non reconnu...), Open Suse (pas du tout emballé...). Du coup, retour à Feisty. Même chose sur l'ordi de mes parents. tout se fige, impossible de savoir d'où ça vient. alim, souris, carte mère carte graphique? Plein le cul de me prendre la tronche sur du matos. Du coup dans trois mois, je me prends un iMac 24', sur lequel j'installerai une Feisty. J'ai 8% tarif enseignant dessus (tu dois aussi pouvoir profiter d'un prix étudiant), et le Apple store à 20 mètres de chez moi, me garantit la réparation en moins de 5 jours sans que mon ordi parte à Pékin. J'en ai assez que rien ne fonctionne normalement. Par contre, Léopard c'est bien mais c'est vraiment pas fait pour moi, ça fait une semaine que je suis dessus et je ne m'y fais pas. Après les gouts et les couleurs... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
02-01-2008, 22:10
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/...xtor=RSS-1
Bientôt un concurrent sérieux à google? le moteur de recherche Wikia, un descendant de Wikipedia arrive bientôt:mf_dribbl Wait and see L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-01-2008, 15:48
Le moteur de recherche Wikia semble particulièrement pertinent : http://www.wikia.com/wiki/Special:Search...=FORID%3A9
A essayer d'urgence... EDIT : Mouais pas tant que ça en fait, c'est un google pas pareil quoi... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-01-2008, 19:01
http://www.ubuntugeek.com/howto-install-...gutsy.html
Ca télécharge, une bonne chose de simplement faîte. :biker_h4h
15-01-2008, 19:24
Bonjour les amis
Arrivée aujourd'hui de mon Inspiron 1720, tout content evidemment :) Oui mais voila, pas moyen de le connecter à ma passerelle Wifi Linksys WAG54G qui marche pourtant niquel en ethernet sur mon fixe. Pire, je ne detecte meme pas son signal et un ping vers la passrelle ne me renvoit rien. La configuration du routeur pour le wifi est conforme à celle indiquée dans le guide d'installation. Une idée?
15-01-2008, 19:28
La chèvre a écrit :Bonjour les amis Tu es sous ubuntu? Si oui que donne un Code : sudo iwlist scan L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-01-2008, 19:29
Tu as quelle distrib? Je sais que Fedora ne reconnaissait pas le Wifi chez moi, alors que ça passait nickel avec Ubuntu... Drôle de mystère.
Edit: Fanfarlo est là, tu es sauvé!
15-01-2008, 19:43
Super drole...
J'suis au courant de la nullité extreme de Vista mais la le probleme semble venir d'ailleurs. Evitons ce genre de commentaires inutiles... :langue:
15-01-2008, 19:48
C'est juste que t'es dans le topic des pingouins
Nan mais il est pas bien lui de venir parler de cette cochonnerie ici??? Nan mais des fois |
|