29-09-2004, 11:39
moi je dis BRAVOOOOOO......l'edito est sympa....et puis ca change des ...qu'on voit souvent dans les bars de poivreaux.....sur TF1 !!!!
bravo.
bravo.
29-09-2004, 11:39
moi je dis BRAVOOOOOO......l'edito est sympa....et puis ca change des ...qu'on voit souvent dans les bars de poivreaux.....sur TF1 !!!!
bravo.
29-09-2004, 11:40
Merci à tous.
Les critiques sont toujours les bienvenues, il en faut pour tous les goûts et c'est tout à l'honneur de Yankee ou d'autres de bien vouloir dire ce qu'ils en pensent. Quand à Nil le pinailleur... Pour le match et bien il faut avouer que si on ne ramene pas trois points de là-bas, çà ne sera pas tres bon signe pour la suite. Les fois où j'ai vu Istres jouer, malgré toute leur bonne volonté, ils n'ont pas montré grand chose. Alors même si il va manquer quelques éléments, il n'y aura aucune excuse. Ce ne sera d'ailleurs pas forcemment une mauvaise chose pour Pedretti de faire un petit break, histoire de se sortir de cette spirale un peu décevante en regard des possibilités du garçon... D'aileurs quelqu'un sait si çà va se jouer à guichets fermés? Ou si il y aura encore des places vendues au stade? J'y crois pas trop mais bon...
...
29-09-2004, 11:47
Hier il en restait 5000 à la vente :whistling
29-09-2004, 11:56
29-09-2004, 12:06
Albibac a écrit :Quand l'OM prépare son match face à IstresMoi j'y vois de l'auto suggestion : "Plus belle la vie", on se rassure comme on peut, faut dire qu'on a déjà de sacrés comiques sur la pelouse :ph34r:
29-09-2004, 16:20
Tu m'ajoutes un peu de Cali-graphie pour enrober cette superbe prose, et alors là on touche au divin :mf_w00t2:
Quant au match, j'espère plus voir une démonstration de notre patrouille pas si aérienne qu'une leçon de pilotage par les aviateurs istréens ... et que la deuxième mi-temps du match contre Bastia ne soit pas qu'un Mirage ... je veux voir des buts en Rafale, que les supporters montrent leur Super-Etendard ... et surtout que la qualité du jeu de l'OM Concorde avec celle de cet edito ! :mf_farmer
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
30-09-2004, 01:34
Le schisme après le séisme est palpable même ici dans notre bonne fumerie.:(
D'un côté le populaire et de l'autre l'intello, illettrisme contre élitisme le tout baignant dans un parfum d'éthylisme. C'est le mélodrame du vélodrome.
A la source, ne faut-il y voir la volonté des dirigeants de marginaliser les groupes de supporters organisés et d'isoler leurs leaders. Le Bouchet du Rhône, ne jouerait-il les équilibristes que sur le plan comptable ? Entre le populo et l’aristo, son choix paraît fait. Profitant de l'héliotropisme, prenant assise sur les bancs argentés de l’immigration intra nationale, il semble vouloir (n’) attirer au stade (qu’) une clientèle fortuné et docile à laquelle il pourra au besoin et à volonté presser la grappe sans jamais entendre le raisin hurler (c'est rare vous me direz ) . Entre aisé et baisé, il n’y a qu’un b bien bas qui blesse. Actuellement, comme disait mr Desproges, le doute m’habite.
Pour résorber ce sinistre et nous faire oublier qu’il ment, je ne vois qu'un ciment : la victoire contre X et surtout contre Istre! Sinon même contrit et triste, le cuistre qui nous administre ferait mieux de changer de registre et, pourquoi pas !, devenir Ministre ?
En attendant à Marseille, il y a 60000 places… il y a donc la place pour 60 000 ferveurs, pourvu que chacun s’éclate et que l’OM s’y retrouve. Toutes les tendances sont dans la nature et j’avoue moi-même que Virginie Effira:mf_w00t2: … (ne sont-elles pas craquante nos Wouahlonnes!!) qui finit son émission « Drôle d’équipe » sur Jump, a sans doute voulu nous faire passer un message…
A bonne entendu, ça leurre !!!
30-09-2004, 07:35
bouillou a écrit : T'es sur ?
30-09-2004, 08:44
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-09-2004, 09:02
difficile à dire!
30-09-2004, 09:21
Changeons de sujet le vadeul périmé ça me reste sur l'estomaque comme une frite belge
Qui va à Nimes voir le match au fait ?
30-09-2004, 10:37
Albibac a écrit :Quand l'OM prépare son match face à Istresvous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus... Une chose est sûre, le José y fera pas carrière dans le cinéma, son apparition ayant été risible, voire pire, et dénuée d'intérêt (j'ai pas trop compris ce que ça foutait là...) En tout cas
30-09-2004, 10:42
Excellent édito Cali !!!
Quoique je l'ai trouvé un poil tristounet, voire résigné... De l'ardeur, que diable !!! Haut les choeurs !!!
30-09-2004, 12:04
c'est qui le vadeul périmé Pixie ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
:35: Cal :soccer_h4 gula :35:
B ou Diou, à l’extérieur, le match il est ? O ù ça ? à Bonneveine ? saint Marcel ? saint Giniez ? N on, cherche encore... là-bas c’est bienvenue ! J ’hésite… La Plaine ? Mazargues ou les cinq Avenues ? O n passe par l’Estaque et on y va sans haine, U n château à Gombert, on traverse la Plaine, R ose, Pomme, Saint Loup, on contourne les Crottes, C hez eux, c’est pas si loin, on va remplir la hotte ! H onneur au pont levé, du côté de Martigues E n passant, l’histrion, en Istres danse gigue, Z élé, hors de sa base, sise à Berre l’Étang, V oici qu’à Nîmes, Gard, là-bas, on vous attend ! O h, peuchère, c’est loin ! Faudra prendre le car U ne fois dans l’année, on rentrera pas tard… S i toutefois... fort tard... on n’écume les bars !... ...Texte garanti 0 % football !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
30-09-2004, 13:42
wiss17 a écrit :vous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus... La série aussi est pourrie, les acteurs, le scénario... Encore une caricature de Marseille
30-09-2004, 20:57
Franchement tourner la majeur partie dans un studio marseillais alors qu'il y une lumiere incroyable à l'exterieur...va comprendre charles...
30-09-2004, 20:59
dites les aminches, on va pt'et arrêter le job avec Profond, ça fait deux fois de suite qui se prend un vent...
30-09-2004, 23:04
boeuf mode a écrit :dites les aminches, on va pt'et arrêter le job avec Profond, ça fait deux fois de suite qui se prend un vent...le mistral, ça rigole pas
01-10-2004, 01:31
Recentrons les debats!
Avec le Benoit indisponible pendant 3 semaines et le Dahu qui a finalement jouer une seule journée de L1 Contre Istres ,ça fait pas bezef. Aux costieres, va falloir serrait les fesses !:angel_not |