Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Match moyen, à satisfaisant, mais contrairement au mois derneir, on sent un leger fond de jeu naissant, à voir, si ca peut continuer à engranger des pts, on va pas trop en demander
Cheyrou, c'est vraiment une pine , Marlet fidele à lui meme: insignifiant, Luyindula, c'est du gachis, il peut pas etre si bidon, je reste convaincu qu'avec de reels createurs au milieu, il aurait un autre rendement...
C'est avec ce genre de match qu'on devient champion. :soccer_h4
3 points sans forcer à l'issue d'un match qu'on oubliera vite
Dommage que cette mini-trève arrive ce soir, on était sur une bonne lancé
D'un autre coté, les blessés pourront revenir :thumbup:
Dav_ a écrit :Je pense qu'ils vont le rester vu leur niveau de jeu :whistling
Va falloir se battre si vous la voulez cette place de lanterne rouge, il y a concurrence là :thumbup:
Istres se maintiendra, ils sont toujours dans les temps pour se sauver, largement, peuvent se payer une tite serie de defaite ;)
Istres se maintiendra, tous leurs atres matchs ont etes largement plus convaincant que cela.
Je pense que leur probleme est Riou est un bon attaquant, ils manquent juste ça pour que l'equipe soit equilibre, Maurice est toujours le meme avec ses genous foireux, ses ligaments de mémé...
Allez Istres, ça va venir :D
Riou est moins sur qu'un Winbée, c'est un trop jeune gardien encore, si à la rigeure, ils avaient eu Vercoutre, moi j'aurai plus misé sur un Winbée ;)
Au milieu, ben c'est sur , mais c'est pas leur gros probleme, sauf ce soir on est d'accord, z'ont rien montres, quand à l'avant, on est d'accord, on parle de Maurice
Bon Riou c'est une grosse daube, la doublure de la doublure à Montpellier qui a ecreme je crois 3 goals dans son, periple
Riou j'ai aucune confiance en lui, voilà, vous verrez, c'est une daube, un Porato dans son genre
En tout cas, quand Dehu reviendra et seras associé à Beye au centre, Barthez va se geler les doigts. Faudra lui payer les mouffles chauffantes :smoke1: