Ben Saunders est quand meme au jus en temps reel de tout ce qui se passe
Autant de ce que fait le president, et autant SUR QUOI TRAVAIL la cellule, pour moi c'est troublant
Il a tue Chapelle parcequ 'il etait sur la piste de sa fille, comment il l'a su, meme uli ne savait pas ce que valait la piste :huh:
Cet effet de lenteur, de manque apparent d'animation dans ces deux épisodes s'explique à mon avis par un souhait des scénaristes d'alterner les temps forts avec les temps faibles.
A ce moment du récit,où on est presque rendu, il n'intervient plus de nouveaux personnages, quantitativement, cela sous entend qu'un personnage déja présent va révéler une facette insoupçonnée de sa personnalité ( Chloé ou le frérot ou monsieur ou madame X).
D'ailleurs la séquence avec la fille de Bauer en bibliothécaire située à un autre moment du récit aurait pu être beaucoup plus développée, constituant une histoire dans l'histoire.
Comme dans un bon polar les fausses pistes abondent, les leurres surgissent de chaques plans, dans les dialogues, c'est bien troussé.
La piste Chloé me semblent quand même un peu trop appuyée pour être véridique.
Allez je me lance je pense à Michelle, ancienne dans la maison qui a peut-être connue Saunders et qui curieusement n'est pas contaminée.Antidote avalé ?
:smoke1:
Saunders aurait voulu lui crever un oeil, bon c'est vrai il a tue son bras droit mais quand meme, puis reflexion faite on n'a jamais vue Michelle sur le chemin de l'hopital... Si c'est ça dur pour Almeida. Argh !! Vivement Samedi !@#? Dire que je le verrai pas en direct je ne suis pas chez moi :vod:
cetace a écrit :Cet effet de lenteur, de manque apparent d'animation dans ces deux épisodes s'explique à mon avis par un souhait des scénaristes d'alterner les temps forts avec les temps faibles.
A ce moment du récit,où on est presque rendu, il n'intervient plus de nouveaux personnages, quantitativement, cela sous entend qu'un personnage déja présent va révéler une facette insoupçonnée de sa personnalité ( Chloé ou le frérot ou monsieur ou madame X).
D'ailleurs la séquence avec la fille de Bauer en bibliothécaire située à un autre moment du récit aurait pu être beaucoup plus développée, constituant une histoire dans l'histoire.
Comme dans un bon polar les fausses pistes abondent, les leurres surgissent de chaques plans, dans les dialogues, c'est bien troussé.
La piste Chloé me semblent quand même un peu trop appuyée pour être véridique.
Allez je me lance je pense à Michelle, ancienne dans la maison qui a peut-être connue Saunders et qui curieusement n'est pas contaminée.Antidote avalé ?
:smoke1:
Vous etes dur à juger ces deux episodes dans les temps faible :hum:
Pour appuyer tes dires, je crois que celui qu'on va decouvrir dans un nouveau jour, c'est Tony, parce que justement il se trouve dans la meme situation ou presque que Jack dans la saison 1 avec Saunders qui tient Michelle
Et vu les extraits, il va devoir se comprometre pour la sauver :huh:
Michelle, ben vu comment elle flippait, je pense pas que ce soit la taupe, d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y avait d'antidote connu vu que celui qui a mit le virus voulait mourir à condition de parler pour pas mourir du virus.
Si taupe il y a , je pencherai plus pour Chloe ou pour quelqu'un de la division, peut etre quelqu'un qui a bossé au MI6 avec Saunders
il serait pas trop etonnant de voir quelqu'un du gouvernement de Palmer impliqué, suffit de se souvenir du complot de la saison 2 et voir que ce sont quasiment les memes au meme poste
Puis d'apres les spoilers lu il y un moment deja de la saison 4 , Palmer ne serait plus president, il ne renouvellera pas son mandat, j'avais lu ça donc c'est plausible
Michelle, ben vu comment elle flippait, je pense pas que ce soit la taupe, d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y avait d'antidote connu vu que celui qui a mit le virus voulait mourir à condition de parler pour pas mourir du virus
Objection votre honneur, il ne s'agit que d'un vulgaire exécutant exécuté !
et puis Michelle flippait devant la webcam.
Si taupe il y a , je pencherai plus pour Chloe
Trop grosse ficelle .
il serait pas trop étonnant de voir quelqu'un du gouvernement de Palmer impliqué
Le frérot ? Plausible mais un peu tractopillé comme dirait l'autre.
Puis d'apres les spoilers lu il y un moment deja de la saison 4 , Palmer ne serait plus president, il ne renouvellera pas son mandat, j'avais lu ça donc c'est plausible
Tricheur ! :n:
cetace a écrit :Michelle, ben vu comment elle flippait, je pense pas que ce soit la taupe, d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y avait d'antidote connu vu que celui qui a mit le virus voulait mourir à condition de parler pour pas mourir du virus
Na , ce serait bien vu...
Pauvre Tony, il va se foutre une balle si ça s'avère véridique...
cetace a écrit :[b]Si taupe il y a , je pencherai plus pour Chloe
Trop grosse ficelle .
Tu m'étonnes...
[/b]
cetace a écrit :
[b]il serait pas trop étonnant de voir quelqu'un du gouvernement de Palmer impliqué
Le frérot ? Plausible mais un peu tractopillé comme dirait l'autre. [/b]
D'aucun dirait "capillotracté"...
cetace a écrit :Puis d'apres les spoilers lu il y un moment deja de la saison 4 , Palmer ne serait plus president, il ne renouvellera pas son mandat, j'avais lu ça donc c'est plausible
De sûr, dans la saison 4, Keeler sera président, exit Palmer, ainsi que 90 % des acteurs actuellement présents, tout ça pour éviter la redondance des personnages...
Nil Sanyas a écrit :Vous pensez vraiment qu'il y a une taupe ? Pour moi y'en a pas !
ça ma fait mal de dire ça, mais pour moi non plus il n'y en a pas... Je crois que la cellule a eut son quotat de taupes (vraies ou fausses), et ce serait presque décevant qu'il y en ait encore une ; surtout si c'est Chloé car depuis le début elle paraît louche... Peut-être autour du président ??? Mais j'espère vraiment un rebondissement plus original !
Alors, Michelle gardera t'elle ses deux yeux
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
wiss17 a écrit :[b]
De sûr, dans la saison 4, Keeler sera président, exit Palmer, ainsi que 90 % des acteurs actuellement présents, tout ça pour éviter la redondance des personnages...
Donc il faut s'attendre à beaucoup de mort sur la fin, dont sûrement Palmer (à moins qu'il n'ait juste pas été élu mais je n'y crois pas trop)...
Il ne faut pas oublier la prochaine entrée (pour vengeance) du conjoint d'une des victimes du virus (membre de la CAT), je ne cite pas de nom au cas où quelqu'un ne serait pas au courant...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
cetace a écrit :Michelle, ben vu comment elle flippait, je pense pas que ce soit la taupe, d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il y avait d'antidote connu vu que celui qui a mit le virus voulait mourir à condition de parler pour pas mourir du virus
Si taupe il y a , je pencherai plus pour Chloe
Trop grosse ficelle .
il serait pas trop étonnant de voir quelqu'un du gouvernement de Palmer impliqué
Le frérot ? Plausible mais un peu tractopillé comme dirait l'autre.
meuh non, je lis plus rien maintenant, sinon ça gache tout.
J'ai pas suivi 24 quand ça a commencé y'a 2/3 ans, j'ai du rattraper le temps perdu