Mes beaux parents qui débarquent :hum: . T'ain c'est pas vrai ma belle mère le fait exprès. Je crois savoir que la première victime à se faire dézinguer dans 24H c'est elle, cela va être dans H-2.
H-1
je n'ai jamais autant attendu la diffusion d'une serie que maintenant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :H-1
je n'ai jamais autant attendu la diffusion d'une serie que maintenant
Je suis dans le même cas,encore quelques minutes à patienter,on va se régaler. :mf_dribbl
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24 c'est de la bombe,malheureusement la bande annonce de canal a gaché l'effet de surprise...
vivement la semaine prochaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :24 c'est de la bombe,malheureusement la bande annonce de canal a gaché l'effet de surprise...
vivement la semaine prochaine
Règle numéro 1, ne JAMAIS regarder les bandes annonces de Canal sur 24
Yankee a écrit :enoooooooooooooooooooooooormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!:mf_dribbl
Bhé ouais, et c'est pas fini, tu vas voir
'tain je me rappelle Yankee quand on était à la saison 2 et que tu connaissais pas, et que tu t'es enfilé la saison une d'un seul coup comme un ptit fou :Pixie
ça va ça a rien gaché, c'est l'anecdote la mort de michelle, et surement tony, par contre celle de palmer est vraiment dur d'entré comme ça, avec les circonstances etranges, mais ça fait partie du scenario
tain Logan est toujours aussi bidon comme président
la cellule, toujours aussi compromise, surpris de revoir l'ex de jack à la cellule.
Chloe va prendre de l'ampleure cette saison on dirait, d'ailleurs elle fait beaucoup femme et moins nunuche!!
y'a tout, vraiment tout ce qui fait le charme de 24 dans ces 2 premiers episodes. C'est sans conteste le meilleur depart de la série!!
Vous avez remarque et apprecie, l'ambiance du debut, avec cette musique, ce battement sourd, c'etait enorme!!
on frise la perfection ce soir, du grand, du tres grand 24:mf_dribbl
J'ai trouve aussi qu'on rentre bien sur les personnages, j'avais eu plus de mal la saison derniere, là j'accroche direct avec tous, c'est toujours aussi bien joué, c'est bon!!
sinon j'ai trouve jack en grande forme, deja des morts, des coups, des infiltrations, des intervations made in bauer!!
puis c'est dommage que Michelle soit morte, elle vraiment jolie, presque autant que sarah
un commentaire lu sur un site consacre à 24h sur l'episode de ce soir
Sont gonflés les scénaristes, ils tuent un des piliers de la série au premier épisode d'une saison, sans même laisser le temps au générique d'aller jusqu'à "Directed by ..."
Quel super démarage de la saison mais qu'est-ce que ça passe vite,dommage que le président Palmer soit mort,par contre Logan quelle tête à claque.
Vivement la semaine prochaine.:mf_dribbl
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.