Yankee a écrit :je sais pas vous, mais un des personnages secondaires que j'aime depuis le debut, car ce rôle lui va trop bien et qu'on a meme pas l'impression qu'il joue, c'est Mich Novitch
Pour moi si Jack a un allié, c'est bien lui
c'est un des seuls à savoir oublier le protocole...
Y a la mere Logan aussi qui est pas mal dans son style
J'ai maté hier soir les épisodes diffusés la semaine dernière: je la vois très bien cette nouvelle saison. J'étais vraiment scotché devant ma TV.
Sur le débat VO/VF, c'est d'après moi la première qui apporte le plus d'ambiance. Rien que pour ce petit truc en plus, je suis obligé de voir les épisodes avec plusieurs jours de décalage quand même...
Avec le recul, le truc marrant avec cette saison 5, c'est qu'en l'espace de 2 épisodes, ils ont ziguoullé ou quasiment, la plupart des persos qui étaient menacés de mort dans les précédantes saisons. En fait, tout ce qu' a fait Bauer pour sauver Palmer, Tony ou Michelle n'aura servi à rien...
Assez ironique tout ça!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Encore du trés grand 24 ce soir...si j'étais un fumeur j'aurais fumer au moins 2 paqet ce soir!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :Encore du trés grand 24 ce soir...si j'étais un fumeur j'aurais fumer au moins 2 paqet ce soir!!
Tu n'es pas arrivé au bout de tes suprises. Je ne te dis rien pour ne pas gacher le plaisir mais la suite est absolument renversante. La saison 5 est largement bien au-dessus de la saison 4. Le dernier épisode c'est quelque chose.
Entre Logan et le premier de la classe de la cellule s'était mal barré,heureusement que les nanas sont là pour épauler Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Complétement irréaliste cette série , peux t'on imaginer une seule seconde le président de la plus grande puissance économique mondiale aussi demeuré et inconsistant ... ?