Tétonflingué a écrit :Tu rates des morts, c'est nul......
Les extraits que tu vois en france 26MAI93 sont choisis par Canal plus qui généralement spoil à mort... Avant même le début de la saison 5 on savait déjà pas mal de choses des épisodes suivant le premier.
Merci de ta réponse. c'est vrai que c'est dommage que canal fasse devoile autant l'histoire à l'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
et bien c'est un sacre malade le president Logan et finalement je suis pas etonne, il pouvait pas etre si con, il est diablement malin en fin de compte!
dommage que Jack passe pour un bruce willis en puissance dans cet episode, il aurait pu etre un peu blesse dans l'explosion quand meme...
dommage aussi que la menace du gaz s'arrete si vite, bon y'a un complot enorme maintenant mais bon quand meme, il a ete vite dispersé ce gaz
j'ai bien aime par contre le passage sur Audrey et le lien avec Jack, encore au sommet de son art dans cet episode
content de revoir Palmer au feu de l'action et aussi finallement que l'histoire se recentre autour de palmer meme mort
la fin semble incertaine et laisse entrevoir beaucoup de possibilite sur les prochaines saisons je pense tellement beaucoup de monde semble mouiller
et puis pour finir j'ai hate de revoir heller dans les prochains episodes :)
Citation :
et bien c'est un sacre malade le president Logan et finalement je suis pas etonne, il pouvait pas etre si con, il est diablement malin en fin de compte!
Tu t'avances toujours autant de trop...:)...
Citation :dommage aussi que la menace du gaz s'arrete si vite, bon y'a un complot enorme maintenant mais bon quand meme, il a ete vite dispersé ce gaz
Qui a dit que c'était fini?
Citation :
la fin semble incertaine et laisse entrevoir beaucoup de possibilite sur les prochaines saisons je pense tellement beaucoup de monde semble mouiller
Quand tu verras l'épisode 5 de la saison 6 tu repenseras à une personne de la saison 5. Et tu te diras qu'effectivement il y a du monde.
Tétonflingué a écrit :Tu t'avances toujours autant de trop...:)...
Qui a dit que c'était fini?
Quand tu verras l'épisode 5 de la saison 6 tu repenseras à une personne de la saison 5. Et tu te diras qu'effectivement il y a du monde.
vi je m'avance mais c'est normal, tout le monde se fait sa propre idee, episode apres episode, c'est le plaisir
j'ai pas dis fini, je parlais de la menace terroriste, j'espere qu'elle va repartir apres tout pourquoi pas, en tout cas maintenant il y a le complot qui arrive en premier plan:happy2:
vouai tu viens de spoiler là enfoire, tu viens d'avouer qu'il y aura au moins un survivant d'ici le 5eme episode de la saison 6 tu te rends compte:Pixie
dommage qu'on puisse pas extrapoler ensemble tu as trop d'avance c'est drole
Yankee a écrit :vi je m'avance mais c'est normal, tout le monde se fait sa propre idee, episode apres episode, c'est le plaisir
j'ai pas dis fini, je parlais de la menace terroriste, j'espere qu'elle va repartir apres tout pourquoi pas, en tout cas maintenant il y a le complot qui arrive en premier plan:happy2:
vouai tu viens de spoiler là enfoire, tu viens d'avouer qu'il y aura au moins un survivant d'ici le 5eme episode de la saison 6 tu te rends compte:Pixie
dommage qu'on puisse pas extrapoler ensemble tu as trop d'avance c'est drole
T'as encore tellement à découvrir.:mf_dribbl
Je conseille à tous l'achat de slipards en plastique pour ne pas vous salir.
Moi Spoiler? J'essaye de rien dire pourtant.:Pixie
Quand tu verras la saison 6, achète toi un slip en double toile plastique.
bon ben Jack est dans la bouse cette fois, Heller et Audrey aussi, je sens beaucoup de mort, sauf celle de jack puisqu'il y a une saison 6 :lol:
Logan va pourtant devoir se debarasser de tout le monde et notement de jack et je mets une piecette sur les chinois pour cela!
ce que dit Logan à Heller me le fait penser fortement, c'est tout à fait son style à cet enfoiré!!
je crains aussi pour tous les autres, de Buchanan à Wayne Palmer, tout le monde qui sait est en danger, les 6 dernieres heures vont etre de folie!!! :)
Garde ton calme yankee, ne nous fait pas une attaque.:lol:
Vivement l'épisode 7 de la saison 6... L'épisode 6 bien que moins fixé sur l'action en met plein la vue niveau suspens, et les bouches se délient, vivement la suite, surtout après avoir visionné le teaser.
Daartist, essaye de ne pas spoiler sur la saison 6, tu pourrais en arriver à dire des choses que personne n'a vu ou presque.
Tétonflingué a écrit :Garde ton calme yankee, ne nous fait pas une attaque.:lol:
Vivement l'épisode 7 de la saison 6... L'épisode 6 bien que moins fixé sur l'action en met plein la vue niveau suspens, et les bouches se délient, vivement la suite, surtout après avoir visionné le teaser.
Daartist, essaye de ne pas spoiler sur la saison 6, tu pourrais en arriver à dire des choses que personne n'a vu ou presque.
J'ai bien halluciné sur le 4 dejà ! Je sents que je vais pas être dèçu ... Espèrons que se soit pas trop gros car ça commence à faire beaucoup là en 4 épisodes.