25-09-2004, 19:39
Oh, il n'était pas si catastrophique contre Rennes. Mis à part le péno, c'était correct.
25-09-2004, 19:39
Oh, il n'était pas si catastrophique contre Rennes. Mis à part le péno, c'était correct.
25-09-2004, 19:42
Il a vendangé de belles occazes aussi...
25-09-2004, 20:02
J'arrive juste pour le match ... j'en profite pour remercier et feliciter Kala pour son superbe edito ... il les multiplie actuellement surement l'olympien le plus en forme en ce debut de saison ... :thumbup:
25-09-2004, 20:04
Bonne ambiance au stade semble t'il ... je ne sais pas s'il y a des banderolles contre les dirigeants pour l'instant... on les verra peut etre fleurir en fonction du cours du match ... mais je ne le souhaite pas...
25-09-2004, 20:07
voila notre commentateur préféré est arrivé, cool
Bon match à tous et ALLEZ l'OM, tous derrière notre équipe, go go !!!
25-09-2004, 20:10
apparement une belle banderole de la part des ultras (selon la radio)
"Bouchet ton ambition: le pognon" "La notre: être champion" :punk1:
25-09-2004, 20:11
personne ne connait de lien pour regarder le match en streaming sur le net?
25-09-2004, 20:12
Merci Olorin ... :mf_farmer
Le match part sur un petit rythme ... et les olympiens courent un peu derriere le ballon ... Je profite de ce moment calme pour appuyer l'initiative de Nil :y: sur la possibilité de vvre un match tous ensemble via nos chers PC et nos cartes sons ... Vous verrez alors que je suis bien grossier .. désolé, je me laisse facilement emporté pendant le match ...
25-09-2004, 20:13
Je trouve qu'on joue un peu trop bas ... Barthez essaye bien de faire remonter sa defense, ce n'est pas encore ca ...
1er carton pour un bastiais ...
25-09-2004, 20:14
OOOOuuuhhh ....Chaud chaud ... Centre fuyant sur le coup franc ... caffouillage et Marlet est un peu balaancé a 2m du but de Penneteau ... on va dire que c'est dans l'action ...
25-09-2004, 20:15
Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages !
Marseille n'a pas l'air dans un grand jour. Beaucoup de pertes de balles et Bastia commence à prendre le jeu à son compte.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-09-2004, 20:16
(Modification du message : 25-09-2004, 20:19 par Teddy Bear.)
Vodevil a écrit :Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages !Je prefere ca a des sifflets .... Frappe de N diaye ..; c ontrée .. 1er corner ... au bout de 12 min Fio le tire ... trop bas, et Beye la met en sortie de But ... On sent la pression montée du coté Marseillais... tient ca me fait penser qu'une petite mousse ,ne serait pas de refus ...
25-09-2004, 20:19
On a la meilleure équipe depuis dix ans, dommage qu'on ait le plus mauvais entraineur depuis trente ans. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-09-2004, 20:20
Comme contre Rennes nos trois joueurs offensifs permutent pas mal devant ... mais c'est encore un peu brouillon ...
25-09-2004, 20:22
Vodevil a écrit :On a la meilleure équipe depuis dix ans, dommage qu'on ait le plus mauvais entraineur depuis trente ans. :Pixie Oui mais qui mettre a sa place ? ... le seul qui me ferait un peu plaisir c'est Tigana ... mais il n'est pas tres communiquant, donc je ne sais pas 'il ferait de vieux os chez nous ...
25-09-2004, 20:24
... on s'emmerde ... les marseillais se prennent systematiquement les pieds dans la toile bastiaise ...
25-09-2004, 20:25
Bonne question, on ne sait pas choisir les entraineurs à Marseille.
Le match est de plus en plus palpitant. :mf_w00t2: Il ne se passe rien d'emballant qur le terrain. D'un côté comme de l'autre on a du mal à faire plus de trois passes.
Starfuckers
25-09-2004, 20:33
On parle déjà de changement dans l'effectif pour la mi temps ... Costa lance Fio .. tout seul et il obtient un corner ... mais ou etait l'attaque Marseillaise ?
Je sens que si on arrive sur ce score a la mi temps, ca va siffler ...
25-09-2004, 20:36
Vodevil a écrit :Bonne question, on ne sait pas choisir les entraineurs à Marseille. Pour ma part .. Perrin, j'etais super content de le voir debarqué sur le vieux port... je pense souvent qu'on l'a viré trop tot... enfin bon c'est fait. Belle action Marseillaise ..; Liza participe beaucoup au jeu offensif, on le sent monter en puissance le basque ... centre frappe de Fio ecrasée ..; sans problème pour Penneteau... |