Attention a ne pas trop se faire aspirer par les Bastiais ... on sent que l'equipe est a la limite de se faire prendre en contre a chaque fois...
la caution Marseillaise est furieux sur son banc contre le jeu des joueurs... :(
AHHHHHHHHH .. superbe coup franc de Pedretti de 30m ... Penneteau a l'horizontal repousse le ballon d'une main ... Luyindula essaye de la reprendre de volée ... au dessus ...
Encore 10min avant la mi temps ... ca pousse un peu mais le match manque vraiment de rythme ...
Je sens que la situation ne se débloquera que sur un coup de pied arrete ...
Ca commence a sifflet ... j'aimerais bien que le public mette la pression sur les bastiais en chantant et poussant son equipe ...
Mais bon c'est vrai qu'il est difficile de s'enthousiasmer devant ce match ...
Teddy Bear a écrit :Costa n'est toujours pas dans le match .. un Battles ou Cheyroux a la mi temps, serait les bienvenus ...
Ca m'étonnerait fort, Cheyrou n'est même pas dans le groupe. On se demande vraiment pourquoi le Nigaud a pris certains joueurs si c'est pour les mettre sur le banc.
Le meilleur exemple est Bamogo, il nous dit toute la semaine que c'est le meilleur joueur du monde avec 16 réalisations la saison précédente, résultat il est sur le banc. Vraiment rien dans le citron ce branque, il se plaint de l'absence de jeu de son équipe mais c'est précisement son rôle de le mettre en place et de l'inculquer aux joueurs.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je ne sais plus qui disait devant la cuisine anglaise :
"Soit..."
Devant la tambouille marseillaise de ce soir, je suis en tous cas pas le loin de la rejoindre dans cette fine analyse.
On a l'air d'avoir plus d''envie ... au fait j'ai dit que Costa etait en dehors de son match en 1ere, mais j'ai oublié de citer Pedretti, qui en dehors d'un beau coup franc a ete aussi transparent...
Je sesn bien cette mi temps ...
AHHHHHHHH Meite tout seul au second poteau qui controle .. prend son temps et frappe a coté du ballon .... il etait a 4 m du but .....
Bon match de Liza pour l'instant ... ferreira et la defense sont bien en place egalement, et en attaque Fio bouge beaucoup et ses coups de pieds sotn souvent bien tirés...
Sinon au milieu N Diaye sort un peu du lot ..
Ca chauffe pour Bastia ... mais pas d'occasions nettes .... on peche dans la derniere passe ou on est contré.
Bamogo va rentrer a la place de Steve .. tres bien on ne l'a pas vu ...
But !!!! Non Hors jeu de Marlet... belle frappe de Luyindula relachée par Penneteau. Marlet a suivi mais il etait donc hors jeu ... dommage mais il n'y avait personne d'autres pour reprendre ce ballon ... donc pas de regrets ...