20-10-2004, 16:45
Yankee a écrit : lol j'ecris vraiment comme un Marlet :lol:
20-10-2004, 16:57
Yankee a écrit :Pianise Chauvet regarde:là t'est injuste avec Bouchet, c'est Pape et la caution Marseillaise qui ne sont pas d'accord entre eux sur le coup. la caution Marseillaise veux un tueur devant, Pape veux un milieu off. C'est pas le rôle de Bouchet de décider ça, c'est aux responsables sportifs de se mettrent d'accord et ensuite Bouchet essaye de voir si c'est possible.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
20-10-2004, 17:47
Pixie a écrit :Je pensais pas pouvoir lire un jour que les mauvaises prestations d'une equipe etaient dues à un public qui n'encourageait pas assez son equipeBah si, regarde Monaco... C'est grâce à leur public Et la Juve, pareil
20-10-2004, 19:55
Nil Sanyas a écrit :Bah si, regarde Monaco...ben mieux vaut avoir pas de public du tout et savoir à quoi s'en tenir que de croire à un soutien infaillible et tomber sur un public hostile!
20-10-2004, 19:59
La Juve est un des clubs qui a le plus de supporters dans le monde
C'est à cause de ce stade de bouse qu'ils n'ont pas un grand public à chaque match. Lorsque la Juve aura un nouveau stade, il y aura une ambiance de folie.
20-10-2004, 20:02
Teddy Bear a écrit :Ce n'est pas mon opinion ... ni je pense celle de Chauvet. C'est une vision des choses et je la partage nous devrions encourager l'equipe jusqu'au bout (90% des cas au velodrome depuis que j'y met les pieds soit 25 ans) mais de là à imputer le mauvais jeu aux non encouragements ça me troue la pastille :choque: D'autant que contre Saint etienne l'ambiance etait pourrie meme avant le match et tu sais quoi ? ben ça arrive plein de fois meme quand tout le monde est content, un public c'est comme une equipe ça fait de bonne et de mauvaises prestations mais pitié arretez de donner au public plus d'importance qu'il n'en a Un stade qui chante pas ça n'a jamais fait mal jouer une equipe quand meme arretons le delire :mf_laug2
20-10-2004, 20:05
chauvet a écrit :le probleme n'est pas de ne pas "assez" encouragerça n'a pas été le cas contre Sainté non ? et pourtant ils le meritaient bien et pourtant vous reprochez presque au public d'avoir fait mal jouer l'equipe Et pendant ce temps là les Shadokks pompaient toujours et les problemes n'avancent pas mais la lecture de Georges profond me laisse penser que les problèmes de fond ne vont pas tarder à ressurgir et on ne parlera plus du public d'ici peu fa fé fur :hum:
20-10-2004, 20:06
Ca me fatigue ce débat sans fin. :vod:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
20-10-2004, 21:17
Pixie a écrit :ça n'a pas été le cas contre Sainté non ? et pourtant ils le meritaient bien et pourtant vous reprochez presque au public d'avoir fait mal jouer l'equipeje n'ai pas de boule de cristal pour te répondre, en revanche il parait clair que ce qui se passe dans les tribunes est au moins aussi important que les tiraillements internes. il me parait tout aussi évident qu'avec des tribunes irrépprochables certains n'aurait plus d'alibi en cas d'échec.
20-10-2004, 21:47
Marlet a été rarement siffle tout de meme alors que personne ne l'aime.
Il n'a pas été siffle pendant le match et les autres pour etre mauvais, on n'est pas des guignols et ont va pas saluer un joueur qui joue comme une bouse Donc en general on le calcul pas et on encourage son remplaçant, là punaise si il ne merite pas d'etre siffle je comprends pas :hum: J'irai meme à dire que Marlet est un joueur à plus siffler car j'ai quelque fois le sentiment que ca le fait reagir comme l'an derneir quand il se faisait prendre à parti par les winners
21-10-2004, 15:51
Vis ma vie
Habib Bamogo (om.net) : "Ce n’est jamais très plaisant de regarder un match depuis les tribunes". Parles-en aux supporters marseillais.:vod: Les Cahiers du foot.
21-10-2004, 16:21
Vodevil a écrit :Ca me fatigue ce débat sans fin. :vod:on se croirait revenu à la période du mercato
24-10-2004, 00:00
"Vu de l'extérieur, je ne peux pas leur donner tort", reconnaît Christophe Bouchet...
Elle est belle vu de l'extérieur mais qu'est ce qui m'a pris de m'aventurer à l'intérieur... L'OM face à la colère des gradins
24-10-2004, 15:35
Autre extrait :
"L'an dernier, on ne jouait pas au ballon, mais on avait Drogba. Cette année, on ne joue pas plus au ballon, mais on n'a plus Drogba." C'est donc ça la fameuse Drogba-dépendance à quand la cure :tumblewee
24-10-2004, 16:51
Albibac a écrit :Autre extrait : que c'est frappé du sceau du bon sens, avouons-le...
24-10-2004, 18:13
Bah oui
C'est bien tout là le problème... on nous aurait dit en mai dernier, Drogba s'en va et Fiorèse arrive (un exemple au hasard) Allez, c'est la fête quand même
25-10-2004, 07:39
:hum: be quoi le match d'hier ne vous donne pas envie de chanter comme des tarrés pour ces morts de faim? ces morts? :huh:
Allez Chauvet chante mon pote :lol:
25-10-2004, 08:28
Juste un mot sur le fabuleux public Lensois :choque:
Meilleur public de France et de loin selon les connaisseurs toujours prets à soutenir leur equipe meme dans les moments les plus difficiles un bel exemple de ce qu'il faut faire dans une tribune :ball: Donc si j'ai bien suivis hier soir ce fut une banderolles à l'entrée des joueurs pour soutenir leur equipe dans l'adversité (ça y a rien à dire) puis une Marseillaise sauce Lensoise toujours à l'entrée des joueurs puis plus rien pendant une heure et demi puis des sifflets à la fin du match ha si j'oubliais une bronca pour leur attaquant vedette à sa sortie Bref heureusement qu'ils etaient là ces supporters Lensois on à faillit pas entendre les Marseillais s'egosiller pendant 90 minutes à soutenir une equipe au jeu tout aussi attreyant que son nouveau maillot Concernant le nouveau maillot il n'est peut etre pas beau m'enfin jamais un maillot n'a aussi bien collé à l'image de son equipe
25-10-2004, 08:32
oué t'as raison, le maillot, comme il pu!!!
25-10-2004, 10:09
D'autant que face aux sang et or de Lens, ces couleurs ne s'imposaient pas, le blanc oui.
Et puis quitte à avoir un maillot à l'extérieur, je demande le retour du "lavande", na :) |