deepbluebdr a écrit :justement j'étais 6 perso, ou libéro punaise qu'est ce que j'ai cavalé, le 10 d'en face je le lachais pas. Libéro c'était des vacances.
Pas mal du tout ça. Tu as de la chance d'avoir affronter des pros moi avec mes putains de problemes de genoux et mon talent hyper limité, je n'ai jamais eu cette chance
S.N’NDIAYE 7/10
Superbe rentrée pour Sylvain, a été très présent en récupération, a tenter de ressortir des ballons dans de bonne conditions, n’y est pas toujours arrivé, mais il m’a fait plaisir.
je suis 100 % d'accord avec cette note, je pense que n'diaye nous a fait du bien .il ne faut pas oublier que l'année dernière il tenais le milieu avec un mec de cfa et là avec pedretti au mitard , ça peu faire mal !!
Je n'ai rien contre costa mais en ce moment il est largué, un peu de repos serait bien pour lui .
Lengatse a écrit :Moi j'etais stopeur.(lebourin qui pete tous ce qui se presente).
Pareil Libero ou stoppeur ... que j'aime ca, bouffer un attaquant...mais moi je joue encore les papys ...
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur les notes de certains joueurs.
Notamment Costa ... il vaut un bon 4-5 ... tres present sur la premiere mi temps dans la recuperation et dans la conduite du ballon ... a effectivement disparu en seconde et est coupable sur le but.
Pour Marlet ... c'est vrai il manque ce penalty lamentablement... mais sinon il fait un tres bon match. Il est tout seul sur le front de l'attaque et on a vu que lui ... il a ete le seul capable de prendre des ballons de la tete, a servis de point d'appui a Luyindula et Fio et a ete l'hauteur de tres bons appels... Toutes nos occasions franches (en dehors d'une tete de Luyindula) c'est lui... il merite 5.
Sinon Barthez 6... il n'a pas eu grand chose a faire non plus...
Enfin, on va esperer que l'on pourra mettre un 8 a tout le monde samedi... bonne nouvelle Sidibé (tres bon notamment sur le match contre auxerre que j'ai vu) ne jouera pas, il a ete exclu...
22-09-2004, 22:50 (Modification du message : 22-09-2004, 22:55 par Lengatse.)
Moi aussi j'avais tendance a bouffer tout ce qui passe mais a un certain niveau ça suffit plus.
Pour marlet certes il a un bon jeu sans ballon mais c'est nettement insuffisant dans les controles et les prises de decisions.
Dav_ a écrit :Pas mal du tout ça. Tu as de la chance d'avoir affronter des pros moi avec mes putains de problemes de genoux et mon talent hyper limité, je n'ai jamais eu cette chance
Les pro c'est quand j'étais plus jeunes ou plus vieux, puisque leurs carrière a suivi une autre voie que la mienne et pour cause il étaient bien meilleur footballeur. Plus vieux c'est quand j'ai joué avec des jeunes en devenir ou ceux qui comme moi sont rentrés au bercail du corporatisme. En FSCGT il y avait vraiement des bons "vieux" un peu comme tu dirais l'OM star club. Au véllodrome dont je paralis j'aieu le plaisr de cotoyer Merieu, Marquet Pardo, Casoni, De Falco, (le pied gauche toujours magique) Bonnora, Xuereb, De Bonno, etc... Enfin voilà, c'était pour la parenthèse.
deepbluebdr a écrit :Les pro c'est quand j'étais plus jeunes ou plus vieux, puisque leurs carrière a suivi une autre voie que la mienne et pour cause il étaient bien meilleur footballeur. Plus vieux c'est quand j'ai joué avec des jeunes en devenir ou ceux qui comme moi sont rentrés au bercail du corporatisme. En FSCGT il y avait vraiement des bons "vieux" un peu comme tu dirais l'OM star club. Au véllodrome dont je paralis j'aieu le plaisr de cotoyer Merieu, Marquet Pardo, Casoni, De Falco, (le pied gauche toujours magique) Bonnora, Xuereb, De Bonno, etc... Enfin voilà, c'était pour la parenthèse.
Dav_ a écrit :Ok intéressant tout ça. Belle carrière
Je jouais simplement dans un club de quartier, le Burel. Carrière est un bien grand mot. Les joueurs anciennes gloires de l'OM cités, c'est recemment lors du tournoi des partenaires de l'OM.
pour ma pert je mettrais un 5 pour marlet....par contre n'diaye je lui mettrais 8....je comprend pas pourquoi on a attendu la 7eme journée pour le faire jouer....il est bon et il reprend cofiance....a suivre.....
en revanche je mets un 2/20 aux supporters.....
a quand un environnement serein pour tout le monde?.....en plus ce qui me fais vraiment caguer c'est que le "torchon" (l'equipe) en profite pour mettre la bouse....alors stoppez les sifflés,ca emmerdera pas mal de monde et ca permettra peut etre de rendre nos joueurs meilleurs....
globalement, j'ai vu un match correct en défense et à la récupération par contre devant ça manque de classe et malheureusement la classe ça ne se s'achète pas à la Rocade, ni ne s'acquiert en faisant des tours de piste...on s'est planté dans le recrutement offensif, le doute n'est plus permis
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Bonne notation dans l'ensemble, je mettrais juste un point de plus pour Pegouz qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Les eclairs de génie ne viennent pas et il est obligé de se déchirer pour exploiter chaque ballon. Moi jdis il manque un chti 10 dans les parrages... Quel dommage !
Les médias sont la pour envenimer les choses.... FUCK l'EQUIPE . Rousseau passe son temps a tirer sur l'OM, heureusement pour nous, le PSG est encore moins bon ce qui nous évite de faire la UNE tous les jours. Par contre le NIGOT va falloir qu'il prenne a fermer sa bouche. Il me saoul avec ces grandes phrases et son attitude de Caliméro. Je suis d'accord, le public ne réagit pas bien, mais il ferait mieux de dire autre chose. De surrcroit, c'est son OM, il a batti son équipe alors qu'il assume SES résultats, il n'a pas d'excuses.