zav133 a écrit :faudrait qu'ils degagent du stade....ce genre de types donnent une bien mauvaise image de l'OM....mais surtout des pretextes pour que ces journaleux s'en mettent plein la poche.....
j'ai un conseil a donner: meme dans la difficulté,continuons de les encourager,de chanter....que ces journaux arretent de nous faire caguer ....
OM - Toulouse : victoire sans jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
Rennes - OM : défaite et jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
:mellow:
Dany a écrit :OM - Toulouse : victoire sans jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
Rennes - OM : défaite et jeu ==} sifflets et démission pour tout le monde
:mellow:
Ouaip, moi c'que j'dis, c'est qu'y faudrait un grand nettoyage, le désengagement de RLD, le départ de Bouchet et des pitres qu'il a choisis, et un ptit stage en L2 pour repartir sur des bases saines :whistling
Campana a écrit :Ouaip, moi c'que j'dis, c'est qu'y faudrait un grand nettoyage, le désengagement de RLD, le départ de Bouchet et des pitres qu'il a choisis, et un ptit stage en L2 pour repartir sur des bases saines :whistling
Nihiliste!
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Ben moi je suis contant de la façon qu'ont eu les joueurs de se reveillaient aprés le match de Toulouse, c'est vrai que je prefere gagner en jouant mal que de perdre en jouant bien mais pour le moment vu qu'il n'y avait pas de jeu depuis le debut du champ, pour une fois qu'il y en a on ne va pas se plaindre quand même
Par contre si on perd contre Bastia, quelque soit la façon de jouer, je serait carrement deçu.
Maintenant faut arreter de sifflet à tout va et de demander la demission de tout le monde, ça fait plus 5 ans qu'on a du changement en milieu et en fin saison, et apparement ça réussi pas à l'OM, qu'on essaye de faire deux saisons avec le même staff et les mêmes joueurs (sauf quelques retouches, quand même) pour voir comment ça se passe.
Et pour finir on est toujours dans la course pour le titre, faut pas oublier que Monaco et Lyon ont encore la coupe d'Europe. Et puis on nous a promis un titre cette saison ( et pas forcement le champ, pour le champ c'est une des 3 premières place)
Lizarazu : je n'ai pas compris les sifflets Ce match est une bonne référence. Je suis persuadé maintenant que ça va venir. Ces derniers jours, on acherché les failles qui nous empêchaient de de donner le meilleur de nous-mêmes, on a tout fait pour les effacer. Nous allons désormais pouvoir travailler sur des bases concrètes. Reste qu'il nous faudra aussi le soutien de tous. Ainsi, j'ai eu du mal a comprendre la récation des supporters installés en tribune ce soir. Il faut vraiemnt avoir de la bouse dans les yeux pour ne pas voir que notre équipe a fourni une prestation encourageante.
Il faut que nos supporters sachent l'apprécier a sa juste mesure.
lesudenforce a écrit :Je pense qu'il nous manque un tueur, un attaquant qui une occase marque.
On l'avait mais l'aspect financier a ete prefere a l'aspect sportif... Une nouvelle disette repartie pour quelques années.
Je cotois des suisses tous les jours et il est clair que de plus en plus je me demande si la clé n'était de ne pas prendre alexander frei en début de saison, qui nous aurait couté 4 milloins d'¤
un joueur qui met 4 but à l'OM devrait marquer l'esprit lors du recrutement, comme en italie.
Encore aurait t'il fallut qu'on lui donne les ballons.....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Campana a écrit :Ouaip, moi c'que j'dis, c'est qu'y faudrait un grand nettoyage, le désengagement de RLD, le départ de Bouchet et des pitres qu'il a choisis, et un ptit stage en L2 pour repartir sur des bases saines :whistling
Ouais, et pis on refait chausser les crampons à De Wolf, Dib, Casoni, Durand, Cascarino... on fait revenir Gili pour la nième fois...
thelaw a écrit :Je cotois des suisses tous les jours et il est clair que de plus en plus je me demande si la clé n'était de ne pas prendre alexander frei en début de saison, qui nous aurait couté 4 milloins d'¤
un joueur qui met 4 but à l'OM devrait marquer l'esprit lors du recrutement, comme en italie.
Encore aurait t'il fallut qu'on lui donne les ballons.....
Il coute bien plus, Rennes a refusé une offre de 10M¤ du Celtic...
De toutes façons, on a assez de nains de jardin devant :whistling