05-11-2004, 22:07
Alors je recapepete Santini,Fernandez,Houllier .............
05-11-2004, 22:19
Il n'aura pas eu le temps le Jacquot de se perfectionner dans la langue de Chaque spire comme dit le matelassier.
A choisir je préfererai André Santini, il est meilleur communicant et comme entraineur ce doit être kif kif
06-11-2004, 15:43
Santini, Ferdandez, Houiller... quel choix. J'hésite... en fait, la question est de savoir lequel des trois me ferait le plus rire. Franchement, entre Fernandez et Santini, le choix est difficile. Enfin, on a la caution Marseillaise.
Imaginez un instant un show avec le trio la caution Marseillaise-Fernandez-Santini.
13-02-2005, 22:28
Franck Dumas devrait remplacer Patrick Remy dès demain à la tête du Stade Malherbe de Caen...
http://www.football365.fr/depeches/story_163572.shtml On parle de Jean-Pierre Cyprien pour le remplacer à la direction technique .
13-02-2005, 22:37
Kalamáta a écrit :Franck Dumas devrait remplacer Patrick Remy dès demain à la tête du Stade Malherbe de Caen...lo va faloir ressortir l'enclos à chèvres :pouce:
13-02-2005, 22:38
Oh punaise, JP
Pauvre Caennais, la descente serait encore plus dure à digérer :fou:
14-02-2005, 03:34
Ils sont mimi tout plein les Caennais!
http://www.football365.fr/depeches/story_163592.shtml A une semaine du match importantissime pour le maintien Caen-ACA, je trouve que leur président craque un peu . Si jamais ils perdent, pourquoi pas, mais là franchement...
14-02-2005, 11:25
surtout qu'il ne s'en sort pas si mal avec l'effectif qu'il a
c'est vraiment la mode en ce moment la valse des entraineurs, ça ferait le 8ème changement cette saison... Le pire c'est que ça marche la plupart du temps, on dirait que les joueurs attendent que ça, qu'on vire l'entraineur pour réélement se remettre au boulot, quand on voit le Psg hier (bon ok les bordeaux-lait étaient 10) ils montrent un tout autre visage et qu'on ne me fasse pas croire que c'est grace à Fournier.
Pour Caen, je trouve ça completement exagerer, ils ont bien raison les supp de manifester leurs mécontentement. Pour une fois que les supporters soutiennent l'entraineur A quand le limogeage de Guy Roux
06-05-2005, 19:11
C'est bien, avec Rémy limogé, on fait péter tous les records!:smoke1:
10 entraîneurs sur le carreau en une saison... http://www.lequipe.fr/Football/20050506_181512Dev.html Espérons qu'il n'y ait pas une réaction d'orgueil de nos amis Caennais, drivés dorénavant par un Dumas de sinistre mémoire...
06-05-2005, 19:48
Kalamáta a écrit :C'est bien, avec Rémy limogé, on fait péter tous les records!:smoke1: Ah, les cendres Dumas, vingt ans après, on s'en rappellera encore...
06-05-2005, 19:50
boeuf mode a écrit :Ah, les cendres Dumas, vingt ans après, on s'en rappellera encore... Rémy est sans famille ?
06-05-2005, 20:30
Avec Dumas gare au coup de pompe !:fou:
27-05-2005, 23:28
Bientôt le bilan ! Amisse, la caution Marseillaise, Halihodzic, Müller... ont sauté !
Fallait-il les virer ? Combien ont été remplacés par meilleurs ?
28-05-2005, 00:34
Bah à part Amisse mais c'est différent, ils ont tous été remplacés avec réussite non?
Solide comme un wok !
28-05-2005, 02:44
la caution Marseillaise--> Troussier: mitigé cochon d'Inde...
Amisse-->Le Dizet: Müller--> Guillot: c'était difficile de faire pire, mais le Francis a redressé Lens, qui a eu une très bonne période avant de se relâcher en fin de championnat, les places européennes étant trop disputées . Bijotat--> Courbis: il a fait son taf, l'ACA doit être en 1ère moitié de tableau si on ne compte que les matches sous ses ordres . Bazdarevic-->Gasset-Gravelaine: challenge trop dur...:tumblewee Vahid--> Fournier: coach proche des joueurs après un psycho-rigide, effet immédiat. Mais dans la durée? la caution Marseillaise-like... Kombouaré--> Duguépéroux: remplacement plus que payant Rémy--> Dumas: bon sursaut d'orgueil, avec un superbe dénouement peut-être demain...:santa3: ???--> Ciccarelli: fin de parcours correcte, mais dont l'arrivée est sûrement la L2. Je ne cache pas que j'en suis fort content . Rohr--> J'ai oublié son nom: objectif maintien assuré, mais ça sent la saison 2005-2006 très très chaude . Je crois que j'ai tout là, je vérifierai demain .
09-06-2005, 12:39
Le Paul Le Guen Tour continue...
Ca me rappelle* le feuilleton de Lyon avant qu'ils signent Elber, ça changeait de rumeur chaque jour * un peu comme l'OM à chaque mercato vous me direz aussi... http://www.lequipe.fr/Football/20050609_114724_01.html
09-06-2005, 12:47
Il est annoncé aux quatres coins de l'Europe :D
19-09-2005, 16:30
le plus ancien entraineur de L1 en activité rend les armes
Deschamps rend les clés Après un début de saison très fâcheux pour une équipe monégasque privée de Ligue des Champions et seulement quinzième de L1 après sept journées, Didier Deschamps n’assumait plus son costume d’entraîneur. Arrivé en juin 2001, il a donc préféré démissionner. La défaite contre Rennes aura été de trop. Didier Deschamps, que l’on ne sentait plus vraiment bien dans sa peau d’entraîneur de l’ASM depuis quelques jours, n’a pas souhaité prolonger plus longtemps son bail en Principauté. Lundi matin, un peu après onze heures, l’entraîneur monégasque a annoncé à son groupe qu’il rendait les clés de la maison. La veille, dans la très longue soirée qui a suivi le fiasco rennais, DD avait remis sa démission en main propre à Michel Pastor. Il faut bien dire qu’avec ce dernier, le torchon brûlait depuis le début de la saison. Le président monégasque a donc accepté la décision de son coach et l’avenir de Deschamps ne passe plus par l’ASM. Il était bien évidemment tentant de miser depuis quelques semaines sur le départ du champion du monde et d’Europe avec les Bleus. Surtout après l’élimination dès le tour préliminaire de la Ligue des Champions, considérée comme l’un des objectifs majeurs de la saison. Pourtant, quelque chose nous disait qu’un sursaut d’orgueil de Monaco face à Rennes redonnerait le moral aux Monégasques et l’envie à Deschamps de persister dans ses efforts. Mais devant les « Deschamps démission » assénés dimanche à la face de l’ancien joueur de Chelsea et après cette deuxième défaite consécutive – Monaco n’avait plus perdu deux fois d’affilée en championnat depuis trois ans – DD a préféré en rester là. Six jours après avoir convoqué la presse à La Turbie pour faire part de ses états d’âme. Le plus ancien entraîneur de L1 en activité a donc lui aussi fini par quitter un trône qui ressemblait plus à siège éjectable ces derniers temps. Deschamps aura étrenné ses galons d’entraîneur à Monaco en juin 2001. Il lui dit adieu quatre ans et trois mois plus tard. Tandis que l’ancien capitaine de l’équipe de France ne devrait pas tarder à se lancer sur la piste d’un nouvel employeur, Pastor doit lui trouver celui par lequel passent désormais les destinées de l’ASM. Les noms de Le Guen, Tigana, Denoueix, Gourcuff ou Metsu viennent immédiatement en tête. Pourtant, on ne serait pas étonné de voir débarquer Guy Lacombe, fortement pressenti à Monaco alors que Deschamps réfléchissait à quitter le Rocher pour la Juve l’été dernier. On sait aujourd’hui qu’il n’y aurait pas perdu au change. f365
19-09-2005, 16:36
C'est dommage...
Comme quoi les supporters des fois...y captent pas grand chose...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |