21-09-2004, 12:20
Clarky a écrit :
Maintenant si on veut un public à la monégasque faut le dire, pinaise j'imagine l'OM avec une ambiance feutrée BCBG .
Sans aller à de telles extrémités ont pourrai commencer par essayer (au moins quelques matchs) de se comporter comme le public écossais qui a l'habitude de chanter jusqu'a la dernière minute bien que le niveau de jeu de son équipe soit généralement déplorable. J'ai d'ailleurs le souvenir d’un match de LDC des Rangers face à l'OM à Glasgow en 1993 (si ma mémoire est bonne) où l'OM menait sans forcer 2-0 et les ranger étaient incapables d'aligner 2 passes de suites. Il restait 10min et au lieu de se mettre à siffler copieusement leur équipe le public s’est mis à chanter encore plus fort et d’un coup l’équipe s’est mise à se dépouiller pour eux et ils sont revenus à 2-2.
Que se soit à Paris ou Marseille on entend souvent les supporters se plaindre que les joueurs ne les respectes pas. La question qu’ils ne se posent que rarement c’est l’ont ils mérités.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.