Pape fait simplement son boulot.
Au même titre que Durand, d' ailleurs, le but, pour le club est de désamorcer un début de crise, c' est le fond de toutes les interventions.
En substance, il n' y a pas encore péril en la demeure, d' ailleurs nous ne sommes pas trop mal au classement. Le jeu est perfectible, certes, mais l' équipe est quasi neuve, il faut du temps pour faire d' une somme d' individualités une véritable équipe.
C' est forcemment de la langue de bois, cela ne peut pas être autre chose, c' est le discours officiel.
..... ceci étant, ce genre de discours ne peut passer que s'il existe un fond de vérité.
On peut quand même faire deux remarques:
- Présenter en début de saison, cette équipe comme la meilleure depuis 10 ans est une énorme maladresse, elle a entrainé beaucoup trop d' espoirs de la part des supporters qui attendent depuis 10 ans. Une maladresse quasi obligatoire, afin de mettre de la pommade sur le départ de Drogba.
- On n' entend plus trop la caution Marseillaise.
Soit, ce que je ne crois pas, il est un peu écarté, soit, ce qui est plus vraisemblable, on a du lui demander gentiment de ne plus trop parler.
------------
Un sujet pour vos cauchemards:
Luis le Bossu, classe internationnale, dispo, et Ljuboja, écarté....
Quoi j'entends dire qu'on a pas besoin de MO :mf_argue:, mais les gars c'est pas compliquer de voir que c'est le GROS PB de l'OM. Les pseudos MO que nous avons recruté et que j'ai vivement critiqué (y a t'il toujours quelqu'un qui soutient cheyrou ? ) ne servent a rien, aucune capacité de dribble,, qualité de centre nullisisme, bref que de la daube a la sauce provencale.
Pape / Bouchet / la caution Marseillaise n'ont aucune excuses. Il faut leur laisser une saison et on fera le bilan. C'etait franchement pas dur de réussir un beau mercato avec l'équipe que l'on avait l'an dernier.