17-10-2004, 15:47
Je confirme en on-Line,c'est vraiment marrant !
Meme si les boucheries Bernard à coté c'est de la gnognote!:smoke1:
17-10-2004, 15:47
Je confirme en on-Line,c'est vraiment marrant !
17-10-2004, 16:34
Je me suis un peu entrainé, j'ai un peu progressé :pouce:
Je peux faire un bon médecin :y:
17-10-2004, 17:26
T'es sûr d'avoir assez de matos pour te remettre sur pied avant de soigner tes co-équipiers.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-10-2004, 23:49
Rah j'ai encore joué toute la soirée, je progresse bien :Pixie
24-10-2004, 01:24
Alors résumons, dimanche 24 octobre, il est 1h21 du mat', j'ai connu des médecins plus rapides que le Nilou pour soigner leurs patients et un Lx qui essuyait moins de déconnexions.
Bon "les autres", quand vous voulez pour arpenter les serveurs. :vod:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-10-2004, 01:55
J'avais un sale Ping, et j'ai malgré tout fini meilleur médecin :Pixie
24-10-2004, 02:35
Ready to kill, sir ! :mf_bluesb
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
24-10-2004, 12:56
Vodevil a écrit :et un Lx qui essuyait moins de déconnexions.des beaux plantages, obligé d'eteindre le PC manuellement, le jeu m'énerve là... vais devoir le reinstaller.
24-10-2004, 13:02
Certainement la meilleure solution. ;)
Starfuckers
24-10-2004, 13:50
Ou alors se mettre à Tribes reveange ( pinaise il est bien ce jeu ).
Toujours les mêmes principes: - accessible à tous : telechargez ici ( 483 MB, bon courage, c'est long mais il y a une belle récompense au bout). - un serveur opiOM. Aprés une installation qui m'a semblé interminable ( extraction extremement longue sur ma becane) le jeu est absolument jouissif. La dema multi inclus 4 cartes, de quoi y jouer longtemps. on peut customiser son perso ( nombreuses armes aux choix, et il semblerait ( j'ai essayé 2 minutes) qu'il y ai des vehicules ( j'ai essayé un tank:happy2: ). ideal en multijoueur !!!
24-10-2004, 14:33
Quelle est l'adresse IP ou l'on jouent habituellement ?
24-10-2004, 23:52
Ca jouent ce soir ?
25-10-2004, 00:02
Pas moi vé dodo, j'ai cours à 8h, chuis pas en vacances :vod:
25-10-2004, 00:08
Reçu 5 sur 5, tous a nos couettes !
25-10-2004, 01:58
Est-ce que vous connaissez gunbound http://gunbound.net/ ?
C'est une sorte de worms met en beaucoup plus fun, beaucoup plus complet, multijoueurs, ET GRATUIT !!! Franchement depuis le temps que je joue sur internet j'hallucine de pas l'avoir vu plus tot ! On peut jouer en equipe, faire des guildes et y'a un classement derriere ! Bref que du bonheur ! en plus c'est tout mignon niveau graphisme! Bref, a essayer, ca fais 100 Mega a dowload, vous créer un compte en 5 minutes et zou ca marche. Ca rame pas sur mon pc bidon (1.2 Ghz, Geforce 2 64 Mo) donc pas de souci !
25-10-2004, 21:09
Bon, qui qui peut jouer ce soir à Enemy Teritory ?
25-10-2004, 21:18
Nil Sanyas a écrit :Bon, qui qui peut jouer ce soir à Enemy Teritory ?ERF...j'ai un probléme de déco sur WOLF, suivi de plantage de PC... je comprend pas, faut que je reinstalle. sinon Tribe ça te dit pas??? tu peux aussi jouer à l'infirmiére :langue: merci Moskito pour l'idée, faut voir ce que cela donne :y:
25-10-2004, 21:21
Heu, je verrais demain pour le tester.
C'est chiant ton "problème" avec WOLF :n: C'est bizarre...
25-10-2004, 21:22
oui, ça m'emmerde, je reste pas plus de 2 minutes avant de planter, probleme de directX a mon avis, ça le fait depuis que j'ai installer une demo.
25-10-2004, 21:44
Je suis un grand amateur de jeux en reseau, et j'ai deja joué a tous les jeux cités au dessus excepté Tribes Vengeance, j'aime moyenement Gunbound, ca fait longtemps que j'ai plus touché a ET, par contre je suis, moi le grand adorateur parmis les adorateurs des PES et WE, en train d'enchainer les matchs de FIFA 2005 avec des copains en Direct IP, et malgré les faiblesse du jeu, c'est tres sympa !
Je telecharge la demo de Tribes, en esperat qu'on puisse s'organiser ca un de ces jours !
Toujours barbant, jamais rasant.
|
|