05-08-2005, 16:42
cynik a écrit :Mon prefere (et il est enorme) c'est celui là.z'aime bien celui là moua
05-08-2005, 16:42
cynik a écrit :Mon prefere (et il est enorme) c'est celui là.z'aime bien celui là moua
05-08-2005, 17:39
LXhere a écrit :z'aime bien celui là moua Pas mal ! je l'avais jamais vu... Pas tres fonctionnel mais vraiment fun.
05-08-2005, 17:46
En haute résolution comme chez moi, c'est horrible, faut l'élargir ce blog (et le centrer).
Ca prend même pas un quart de mon écran, c'est frustrant...
05-08-2005, 17:48
Scred a écrit :Ouais, ca m'interesse bien ! Euh.. je crois pas trop aux tutos, j'crois à l'experimentation... Donc j'ai essayé des trucs. Y'a de bons tutos sur le site Alsacréations (avec des modeles tout pret pour les faineants ) Y'a aussi les indispensables OpenWeb et Pompage.net (rien de sexuel, que du code...) Des logiciels ben y'a l'extension web developper Toolbar sous FireFox (l'indispensable), un site qui fournit toute la référence genre SelfHTML, et puis à peu pres tout les editeurs HTML (perso je suis sous Eclipse avec le module pour le PHP, mais c'est pas trop fait pour ca. Donc de notepad à Dreamweaver ) En fait CSS n'est pas tres compliqué, faut un peu bibdouiller mais en s'en sort toujours. Ce qu'il faut c'est une page XHTML bien formée pour pas avoir de surprises, et ne pas utiliser les trucs trop bien qui marche que sous Firefox et Cie. Et puis toujours testé en meme temps sous IE parcque si sa marche avec IE et Firefox c'est gagner (un qui fait n'importe quoi avec la norme, et un qui est severe) Voila... c'est rapide mais c'est peut etre pas le lieu d'en dire plus ![]()
05-08-2005, 17:57
cynik a écrit :Euh.. je crois pas trop aux tutos, j'crois à l'experimentation... Donc j'ai essayé des trucs. Y'a de bons tutos sur le site Alsacréations (avec des modeles tout pret pour les faineants ) Y'a aussi les indispensables OpenWeb et Pompage.net (rien de sexuel, que du code...) Je vais zieuter tout ca ! merci ! Eclipse !!! aaahhhhh !!! Le tas de JAVA que j'me suis bouffé sous Eclipse (+ UML ![]() Sinon Dreamweaver + notepad, on est d'accord, mais je n'ai jamais utilisé le XHTML ! Si ca permet de t'éviter de galerer a essayer de trouver un compromis au niveau graphique sous IE et Firefox je suis preneur ! D'ailleurs tu vas peut etre me repondre : J'ai des requetes SQL en php qui sont éxécutées 3 fois sous Firefox alors que sous IE, ca me les execute correctement une seule fois !!! ![]() En gros, sj'ai des scrypts php contenant des requets SQL, et les updates sont éxécutées 3 fois (3 modifs au niveau de la bdd) alors que sous IE tout s'execute correctement ! Je comprends pas !? :(
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
06-08-2005, 10:34
pas
Scred a écrit :J'ai des requetes SQL en php qui sont éxécutées 3 fois sous Firefox alors que sous IE, ca me les execute correctement une seule fois !!! Ben comme cela vite fait sa me parait pas trop lié... A moins que tu execute une requete pour chacun des boutons appyés (genre submit et cancel) qui ne serai pas forcement transmis par IE... En fait j'ai crée un topic pour exposer tout ces problèmes en détails (envoi du code parcque c'est impossible sinon) On va pas pourrir le topic des liens avec des lignes de code ? ![]()
06-08-2005, 13:11
Edit : disolé, me suis planté de topic
![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
29-08-2005, 20:38
29-08-2005, 20:42
:roll1:
16-09-2005, 23:38
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
17-09-2005, 08:55
bouillou a écrit :Comment voir plus loin que le bout de son nez ... ![]() Un élément de réponse pour l' "Argentique ou numérique de Clarky " Faudra exhumer ce topic, on commence à y voir plus clair .
23-09-2005, 17:04
http://www.netappel.fr/fr/
il existait les appels téléphoniques gratuit entre pc mais pas PC vers téléphone fixe. Voilà avec netappel les 5 premières minutes gratos. :paysan:
05-10-2005, 00:39
05-10-2005, 00:45
Nil Sanyas a écrit :http://www.lacagole.com/ Merci, ça me plait! On note un effort marketing pour élargir le marché. Le choix du bermuda est symptomatique ! ![]() ![]()
05-10-2005, 01:07
bouillou a écrit :Comment voir plus loin que le bout de son nez ... Je suis sous le charme http://www.gigapxl.org/gallery-Parasail.htm ![]() ![]()
05-10-2005, 08:44
Elephant Bird a écrit :Je suis sous le charme Merci Elephant Bird, j'ai regardé deux ou trois trucs et c'est vraiment impressionnant. Je le mets en favoris pour y reenir plus tard. ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
05-10-2005, 18:07
Nil Sanyas a écrit :http://www.lacagole.com/ Trop trop fort l'accent de la meuf!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
05-10-2005, 18:09
eagle 2 a écrit :Merci Elephant Bird, j'ai regardé deux ou trois trucs et c'est vraiment impressionnant. Je le mets en favoris pour y reenir plus tard. Remercie plutôt bouillou, c'est lui qui a trouvé le site. Je ne suis que le modeste relayeur :paysan: ![]()
06-10-2005, 19:05
06-10-2005, 19:28
Y'a deux trois filles vraiment pas mal, par contre y'en a certaines, quand on les compare juste à leur voisine, ça fait un choc (notamment une qui a de toutes petites fesses, et l'autre à côté tout le contraire
![]() |
|