Je comprends pas, sur le papier elle swingait notre équipe. Manquait juste un métronome derrière pour donner le tempo : Déhu. Comme pourrait nous le chanter Stéphane Eicher "J'avais Déhu, J'avais des bas (vain débat?)"
Marseille, c'est vraiment la meilleure équipe à jouer pour se relancer dans un championnat.
Mention spéciale au très prometteur Bamogo. Il s'affirme de jour en jour.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
lesudenforce a écrit :Toujours dit que José n'est pas l'homme de la situation.
C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance...
Pas loin de te rejoindre sur ce plan là
Là, il a les joueurs qu'il voulait
Il a choisit son système de jeu
Et ce soir, il n'y a rien eu sur le terrain
Même avant le coup d'envoi, quand le ballon n'a pas encore roulé, on n'a pas vu l'équipe en place, il y en avait dans tous les sens.
Alors une fois le jeu lancé
L N'Diaye, 2 buts pour lui
Bamogo, le ballon pour lui et pour lui tout seul
Pedretti, à propos, il a joué pour quelle équipe :huh:
Fiorese
Les autres, je préfère n'en pas parler Sauf Barthez et Nasri
On n'a que le championnat à jouer.
Pour le moment les autres aussi
Alors haut les coeurs, quand les autres joueront les compètes européennes, on va se déchainer avec notre surplus de fraicheur... :thumbup:
Faut y croire, à l'image de nos amis parisiens.
Dany a écrit :On n'a que le championnat à jouer.
Pour le moment les autres aussi
Alors haut les coeurs, quand les autres joueront les compètes européennes, on va se déchainer avec notre surplus de fraicheur... :thumbup:
Faut y croire, à l'image de nos amis parisiens.
Il n'y a malheureusement que 5 ou 6 équipes qui jouent l'Europe... :whistling
A une semaine de la réception du leader toulousain, meilleure attaque du championnat et équipe toujours invaincue, tout cela n'est pas très rassurant .
Mais quelle misère alors !!
22 tirs, mais combien de dangeureux
L'entrée du jeune Nasri m'aura réveillé quelque peu, que c'est triste.
Quand va-t-on se refaire la cerise :(
Barthez a foiré pas mal de dégagements, Beye a joué latéral droit (il a donc logiquement retrouvé son rendement à ce poste...), Leyti N'Diaye et Méïté très souvent en retard et n'ont pas compris la règle du hors jeu, Liza a essayé 2 ou 3 choses ; au milieu, j'ai pas vu ni Costa, ni Pedretti, Cheyrou a réussi un dribble, Fiorèse attendait les consignes de Vahid, enfin Luyindula et Bamogo n'ont pas joué ensemble
Ca va venir, n'en doutons pas
Un point positif tout de même, l'entrée en jeu prometteuse de Samir Nasri...
Pour le reste, le néant presque total: un milieu récupérateur complètement à la ramasse (et ce depuis quelques journées), une animation offensive ridicule, avec des gars incapables de combiner ensemble, et une défense approximative, mais on pouvait s'en douter avant même le coup d'envoi. La totale quoi .
pleinement satisfait, une bien belle équipe Sochalienne, combative, un jeu direct, des buts, bref une petite équipe plaisante à voir.
Anecdotiquement, je dirais que notre plus belle équipe depuis 10 ans a effectivement toutes les qualités requises pour être championne de France, je ne précise pas l'année, j'ai peur de me rendre ridicule
Quelle rigolade, non vraiment, fallait oser dire que cette équipe avait un talent qui allait en surprendre plus d'un.
Surpris je le suis, de ne pas déverser tous les mots qui me viennent à la bouche pour féliciter l'la caution Marseillaise et ses pretextes à 2 balles comme quoi les gars n'ont pas encore tous les automatismes et patati et patata.
Ca pour parler sont bons, par contre sur le terrain c'est une autre musique, mais bon on va encore venir me dire qu'il ne faut pas critiquer parce que ça n'aide en rien l'équipe et que je suis un mauvais sup.
'tain, s'il faut attendre la 30eme journée pour avoir l'opportunité d'ouvrir sa gueule et d'émettre un avis plutôt négatif, cela équivaut à faire l'autruche :smoke1:
Sur ce match on est encore pitoyables, devant c'est le degré zéro de la nullité et comme en défense on se fait défoncer et que le milieu n'a de milieu que le nom, on obtient un résultat minable.
Ouais et puis plutôt que de se répandre en ITW sur Fiofio et le problème avec Vahid et le psg, on ferait mieux de n'avoir la tête qu'au match à venir, punaise elle est belle la meilleure équipe de Bouchet