Pour des gars qui disent ne pas vouloir se mettre de pression inutile de façon à travailler dans la sérénité, ben c'est gagné, le match contre Toulouse risque d'être amusant :Pixie
Je sens que je vais apprécier d'aller à l'OM pour ce match :mf_w00t2:
Oh les gars on dirait que je vais avoir du boulot pour faire mes cartes de membres :thumbup:
Remarque ça fait 6 mois que je prepare les cartes alors j'ai un stock complet
la caution Marseillaise pas l'homme de la situation ?
Cette equipe est plus que moyenne ?
tiens tiens je trouve de l'echo à mes conneries
Oula ça m'inquiete et si ma théorie se verifiait :(
Aie j'ai peur
Va bien falloir que ça discute en coulisse en tous cas
Luyindula traîne sa misère sur le terrain depuis quelques matchs déjà. Luyindula, Pedretti et Costa n'ont pas pu tout perdre leur football comme ça du jour au lendemain.
Toute l'équipe a été à contretemps sur ce match (j'ai pas vu OM-Metz), les réglages vont bien finir par se voir un jour, non?
-le jeune N'diaye ( surement trés prometteur ) à coté de l'experimenté Meité . Ecker aurait était plus judicieux....à la place de Meité.
-Faire rentrer Nasri ( bonne idée ) à la place de Cheyrou qui avait cadré plusieurs frappes, alors que Fiorése ne touchait pas une bille, ou passait au lieu de frapper, ou frappait sur le gardien quand le but est ouvert.
-Faire rentrer Marlet....
-remplacer Costa ( mauvais match) alors que Pedretti a fait un match bien pire.
- mettre un survetement...
......ce qui est inquiétant surtout c'est l'attitude générale ....vous avez vu un joueur gueuler sur le terrain pour qu'il se secouent ?
Ya personne qui prend ses reponsabilités, pas un qui semble concerné...on dirait vraiment que les joueurs une fois arrivés à Marseille "Grand" club par excellence, ils n'ont plus rien à prouver, que si ils sont là c'est qu'ils sont "bons" et ça leur suffit. Qu'ils dégonflent un peu du crâne, la faute au systeme de jeu au manque d'automatismes je veux bien mais avant tout il faut s'arracher et ça .....
Il est marrant Pedretti avec ses discours "je vais être le leader, c'est moi qui vais donner le ton etc....." ben qu'il le fasse !!
Albibac a écrit :Va bien falloir que ça discute en coulisse en tous cas
Luyindula traîne sa misère sur le terrain depuis quelques matchs déjà. Luyindula, Pedretti et Costa n'ont pas pu tout perdre leur football comme ça du jour au lendemain.
Toute l'équipe a été à contretemps sur ce match (j'ai pas vu OM-Metz), les réglages vont bien finir par se voir un jour, non?
Mon avis ?
non
je le disais aprés les victoires contre bordeaux et Lille ou avant la finale contre Valence c'est pas ce soir que ça va changer
En tout cas, ce stade Bonal ne réussit guère à l'Olympique de Marseille : depuis le retour de Sochaux parmi l'élite, il y a eu 3 ( la quatrième ce soir )confrontations et à chaque fois Marseille est revenu bredouille de ses déplacements .
Donc rien de plus logique qu'une nouvelle défaite en terre doubiste . :(
A la rigueur, on pourrait mal jouer (ce qu'on fait déjà) et prendre des points, là ok je fermerais ma gueule et la mettrais en veilleuse puisque la logique comptable ferait au moins illusion.
Mais là c'est même pas le cas, j'ai toujours dit que cette équipe n'avait pas la gueule de ses ambitions, ma mauvaise foi y est pour beaucoup, et même si le contexte venait à changer, je ne changerai pas pour autant mon discours pour faire bonne figure.
je m'étais dit que je la ramènerais après 7 à 8 matches joués, mais bon j'en suis plus à un ou deux près pour dire que c'est pas bandant ce que l'on nous propose :whistling
Pinaise si ça se trouve Istres joue mieux que nous
Ainsi parle José au soir de cette deuxième défaite en autant de matchs.
José la caution Marseillaise : «Nos difficultés sont évidentes : il faut récupérer Déhu derrière. C’est un leader, on l’a vu pendant les matchs amicaux, on a vanté nos mérites défensivement. Le groupe manque de leader. Ce soir, on a eu de bonnes périodes et des moins bonnes. On a eu des occasions à des moments clés pour revenir. On a été soit maladroit soit trop précipité. Il faudra se remettre en question. Quand ça ne va pas, on n’a pas beaucoup d’ami autour. Le salut passera par le travail et la cohésion du groupe. On ne s’attend à aucun cadeau de la part de personne. C’est la vie… On fera avec, on ne va pas pleurnicher sur notre sort, on va continuer de bosser.
Ce n’est que la 5e cinquième journée, dans quelques matchs, on se sera peut-être servi de ces défaites. On va vite se plonger dans le match de Toulouse pour bien l’aborder. On a une série de trois matchs dont deux à la maison, il faut à tout prix les gagner pour rester dans le coup.
Il faut rester positif, il y a des choses tellement plus graves dans la vie qu’il ne sert à rien de baisser la tête et d’avoir un discours négatif. On va avancer et je vais tenir des propos positifs à mes joueurs. Mais je les ai prévenu, on va se retrouver un peu plus isolé… »
Possible, mais tant qu'il n'est pas là va falloir éviter les Leyti Meité dans l'axe parce que là c'est vraiment chaud. En plus c'est dommage pour Leyti, il avait pas était si mal mais sur le second but, il fait une erreur de débutant.
jax a écrit :Possible, mais tant qu'il n'est pas là va falloir éviter les Leyti Meité dans l'axe parce que là c'est vraiment chaud. En plus c'est dommage pour Leyti, il avait pas était si mal mais sur le second but, il fait une erreur de débutant.
leyti est très directement sur les deux buts, faut arrêter de se cacher par "indulgence affective"...
le 1er, il vole les 4 fers en l'air au départ de l'action (crampons ?), et le temps de retard qu'il prend, c'est celui qui permet à mathieu de controler et d'armer sa frappe sans marquage à l'arrivée, là même où leyti lui aurait collé au cul et l'aurait empeché de se retourner normalment s'il n'avait pas glissé.
le 2nd tout le monde l'a vu, suffit d'un grain de sable pour enrayer le dispositif défensif, qu'est ce qu'il avait a venir disputer ce duel coté droit dans les pattes de beye...
bref, un jeunot, plein de bonnes intentions et un potentiel certain qu'on a déjà évoqué, mais en cause sur les deux buts dès son premier match, bilan meitesque. pourtant on a pas envie de lui jeter la pierre, c'est clair...
le faire débuter en zone à sochaux aux cotés de Meité, c'était lui filer toutes les chances de s'en sortir à bon compte ?
Pixie a écrit :Oh les gars on dirait que je vais avoir du boulot pour faire mes cartes de membres :thumbup:
Remarque ça fait 6 mois que je prepare les cartes alors j'ai un stock complet
la caution Marseillaise pas l'homme de la situation ?
Cette equipe est plus que moyenne ?
tiens tiens je trouve de l'echo à mes conneries
Oula ça m'inquiete et si ma théorie se verifiait :(
Aie j'ai peur
J'ai toujours cru à cette théorie.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Bon je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit des joueurs, je suis globalement d'accord, mais il y a une chose que je n'ai pas beaucoup vu, c'est que sochaux a fait un très gros match et notament oruma qui a été monstrueux hier soir. Et si parfois l'équipe d'en face était meilleur ne fusse que sur un match?
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Bakayoyo a écrit :Bon je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit des joueurs, je suis globalement d'accord, mais il y a une chose que je n'ai pas beaucoup vu, c'est que sochaux a fait un très gros match et notament oruma qui a été monstrueux hier soir. Et si parfois l'équipe d'en face était meilleur ne fusse que sur un match?
En effet, sochaux a été meilleur, autant que metz qui méritait sa victoire sur l'OM.
Comme l'ont soulevé quelques uns d'entres vous, il ne faut pas que nos joueurs croient que les 3 points de la victoire sont acquis d'avance....
...tout bonnement puisqu'ils ont le maillot blanc sur leurs épaules qui leur gonfle la tête pour certains, ils se voient déjà en haut de la fiche face aux clubs plus modestes qu'eux