23-06-2005, 15:13
fiorèse, faut le garder, il peut rapporter des penalty
23-06-2005, 15:13
fiorèse, faut le garder, il peut rapporter des penalty
23-06-2005, 15:36
wou..ha..ou..
23-06-2005, 15:41
quel argument de poids !!!
23-06-2005, 15:41
buse épaisse a écrit :Fiorèse, je ne veux plus le voir gambader comme un débile sur la pelouse avec sa maudite tête il est sans talent et sans envie il me fait penser à Pedros qui centrait les mains dans les poches à la commanderie à l'époque :tumblewee
23-06-2005, 15:43
Ouais effectivement je me suis peut être un peu emporté ...
je préfére avoir 2 Marlet qu'1 fiorèse ça peut assurer le spectacle ça et faire rire les gamins qui vont au stade Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
23-06-2005, 15:56
banban a écrit :fiorèse, faut le garder, il peut rapporter des penalty Surtout qu'il en a pas apporté un seul cette saison le gland... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-06-2005, 16:26
buse épaisse a écrit :je préfére avoir 2 Marlet qu'1 fiorèse A noter que dans cette phrase, "2 Marlet" peut être remplacé par "un herpès génital" sans en changer le sens
Ana flamoute ?
23-06-2005, 16:33
Campana a écrit :A noter que dans cette phrase, "2 Marlet" peut être remplacé par "un herpès génital" sans en changer le sens:roll1:
23-06-2005, 16:47
Campana a écrit :A noter que dans cette phrase, "2 Marlet" peut être remplacé par "un herpès génital" sans en changer le sens
24-06-2005, 14:20
Quand Maxifoot.fr se moque (aussi) de Fiofio
OM : Fiorèse vers le club de son coeur ? (24/06) L’avenir de Fabrice Fiorèse (30 ans) à l’OM s’obscurcit de jour en jour. Après une saison plus que moyenne (18 apparitions et 2 buts sous le maillot olympien), celui qui peut se vanter de faire l’unanimité auprès des supporters marseillais et parisiens craint de vivre une nouvelle saison galère et pense sérieusement à s’exiler. L’Espanyol de Barcelone, qui a déjà recruté Eduardo Costa, aurait pris contact avec Fiorèse selon France Football. Du côté marseillais, un départ de l’ancien parisien ne serait pas à exclure, étant donné la présence de Ribery, Koke, Batlles ou Nasri au poste de milieu offensif droit. Un détail important restera cependant à régler…comment se dit « le club de mon c½ur » en catalan ? (Par Kevin Bitterlin)
24-06-2005, 14:25
Ahahah.. excellent !!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
24-06-2005, 14:58
Albibac a écrit :Quand Maxifoot.fr se moque (aussi) de Fiofio
24-06-2005, 14:58
La pauvre
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-06-2005, 15:08
Comme c'est bon Il se fait chambrer par tout le monde ce con
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Aaah, ca fait du bien de faire remonter ce beau topic, histoire d'en remettre une petite couche...
OM : Vers un prêt de Fiorese au Qatar Fabrice Fiorese, qui naura jamais convaincu les supporters de lOM (qu'est ce qu'il dit lui, on le savait tous que c'était un boulet) depuis son arrivée devrait quitter lOM ces prochains jours. En effet, selon le parisien de mardi, le milieu de terrain de lOM devrait faire lobjet dun prêt payant dun montant de 1M vers Al Rayyan. Il y retrouverait la bas son mentor, Luis Fernandez, celui la même qui lavait fait venir de Guingamp au PSG. C'est pas énorme ça ??? Le mec il ne vaut même plus 1 million... arf !! Je sais pas pourquoi, mais ce me détend toujours un peu de me foutre de la gueule de ce con !!! Reste à savoir qui va payer les 1 million... nan je dis ça... Oh, 10 contre 1 qu'il se fait siffler au Qatar aussi !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
26-07-2005, 15:35
:lol: Fiorese ou celui qui sert à rien
En france, meme sans indemnite, personne n'en veut, il s'est grillé ce pauvre con :lol: 1M du Quatar, meme eux plein de frics n'estiment pas qu'il vaut plus, c'est bon ça!! :lol: Fiorese arrete le Foot bordel!
26-07-2005, 16:11
Après Steve Austin l'homme qui valait un milliard voici Fiofio l'homme qui valait un million
26-07-2005, 16:13
Frana a écrit :Oh, 10 contre 1 qu'il se fait siffler au Qatar aussi !!! Même pas ! les stades sont vides là bas, c'est peut être un bon plan pour lui. |