Bah je connais pas trop les mouvements supporters mais hier sur RMC:ph34r: (pinaise ,j'ai mal au cul quand j'écris RMC! c'est grave docteur?:mf_doctor )
Mais Tonini a clamé haut et fort qu'il lui fallait au moins 20 matchs à Fio avant d'etre accepter...
j'adore pas le fiofiochépasquoi, mais je suis pour sa réussite et par conséquent celle de l'OM. Maintenant qu'il marseillais, je me vois mal être contre. ça voudrait dire que je suis contre l'OM.....et l'OM, :mf_lust: je l'aime.
zorg a écrit :Mais Tonini a clamé haut et fort qu'il lui fallait au moins 20 matchs à Fio avant d'etre accepter...
S'il fait des prestations de bonne qualité on va dire...allez, 5 matches on divise par 4 le temps d'acceptation.
Maintenant s'il est mauvais, ou simplement s'il n'aporte pas ce qu'il est venu chercher en retour de sa signature, il bénéficiera du statut de joueur parisien....
Tiens, j'ai oublié un autre argument moult fois évoqués mais essentiel : un contrat de 4 ans pour un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est plus qu'une aberration, c'est un petitsuicide
Un passé de tricheur doublé de la représentation vivante du PSG ! Un joueur trop petit à mon goût et surtout, qui n'apporte aucun PLUS dans l'effectif...
A voir !!! :mf_doctor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mac-boulette a écrit :Générallement les tricheurs plaisent au Vél....... :mf_napole
Et les représentations vivantes du PSG ??? :)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Campana a écrit :Tiens, j'ai oublié un autre argument moult fois évoqués mais essentiel : un contrat de 4 ans pour un joueur de 29 ans de ce niveau, c'est plus qu'une aberration, c'est un petitsuicide
Surtout qu'il est au taquet,à mon avis pour qu'il réitère(ortho ?)la saison qu'il vient de faire va falloir etre patient et comme il a 29 ans mais peut-etre que je suis de mauvaise foi...
Mon avis : Fiorèse mouille le maillot mais il aime pas forcément le maillot avec lequel il joue... Conclusion : c'est un professionel qui se donne à fond mais qui se fout totalement de son club... :n: