07-09-2004, 18:11
le_filtre a écrit :MAIS POURQUOI J AI PAS LE DROIT D AVOIR UN AVIS DIFFERENT ??En tout cas j'espere qu'au stade certains feront tout pour supporter l'OM car siffler Fiorese c'est siffler l'equipe.
07-09-2004, 18:11
le_filtre a écrit :MAIS POURQUOI J AI PAS LE DROIT D AVOIR UN AVIS DIFFERENT ??En tout cas j'espere qu'au stade certains feront tout pour supporter l'OM car siffler Fiorese c'est siffler l'equipe.
07-09-2004, 18:22
le_filtre a écrit :MAIS POURQUOI J AI PAS LE DROIT D AVOIR UN AVIS DIFFERENT ?? pour ma part, tu peux avoir l'avis que tu veux... pas de procès d'intention...
07-09-2004, 18:37
le_filtre a écrit :je suis désolé,je ne fais pas de la provocation gratuite mais je crois faire partis des cons .... :thumbup:
07-09-2004, 18:40
le_filtre a écrit :Moi ce que je comprends pas on dit que je suis reducteur mais punaise j'ai le droit de ne pas applaudir ce bourricot quand même ... je passe pour un cretin parceque je ne d retourne pas ma veste !! Tut tut tut ! Tu es obligé d'applaudir ! :D :angel_not "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
07-09-2004, 19:02
le_filtre a écrit :je suis désolé,je ne fais pas de la provocation gratuite mais je crois faire partis des cons .... Le reconnaitre c'est dejà être sur le chemin de la guérison ... Don't worry Filtre je ne pense pas que tu sois le seul à penser cela .. même si perso je pense comme Chauvet (avec qui je suis souvent du meme avis d'ailleurs... :y: ). L'accueil du Vel se fera en fonction du match de Sochaux, ce qui lui donne une importance d'autant plus grande. Mais perso, je ne m'inquiete pas pour Fio qui provoque a peu pres les meme reactions que le pere Leroy en son temps. Vu qu'ils ont tous les deux des ames de guerriers sur un terrain, j'espere qu'ils auront la meme reussite aupres des supporters.
07-09-2004, 19:20
Decidement il n'y a pas un entraineur pour rattraper l'autre :n: ... quand est ce qu'ils vont arreter avec cette histoire ...?
Si le pere Graille et Vahid n'ont pas été bien malins dans leurs declarations, il faudrait egalement expliquer à Fio et au nigo qu'il ne sert a rien de repondre ...:mellow: http://fr.sports.yahoo.com/040907/26/3nsx.html
07-09-2004, 20:40
(Modification du message : 07-09-2004, 20:53 par Steven_Seagal_du_75.)
Je trouve ses declarations plutot raisonnable, il ne se laisse pas emporté et dit des choses plutot censé.
Déclaration de José la caution Marseillaise
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-09-2004, 20:53
Yahoo sports a écrit :la caution Marseillaise:
07-09-2004, 21:02
chauvet a écrit :moi ce qui me fait rigoler c'est que des mecs comme VAHID ou GRAILLESurtout qu'après sa mise a pieds ils l'ont placé sur la liste des transferts, c'est quand même hallucinant de s'émouvoir de la sorte.
07-09-2004, 21:12
deepbluebdr a écrit :Surtout qu'après sa mise a pieds ils l'ont placé sur la liste des transferts, c'est quand même hallucinant de s'émouvoir de la sorte.tu vas me dire que si chaque fois qu'il voit partir un joueur ,il gerbe ... ça doit etre assez grunge chez lui Apres, c'est sur, il vaut mieux pour eux, de mettre tout sur le dos de l'O.M ,comme ça les gens vont pouvoir encore plus s'étripper dans les tribunes.:stretcher mais enfin c'est du folklore:mf_swordf <TEDDYBEAR>
07-09-2004, 21:29
Très pondéré, le Nigaud, un bon point pour lui
08-09-2004, 08:23
Teddy Bear a écrit :Le reconnaitre c'est dejà être sur le chemin de la guérison ... je ne m 'inquiete pas mais le problème est qu'ici vous me mettez au pilori , tous contre un seul homme . A la difference de vos propos ,je n 'essai pas de vous faie changer d'avis et admets n'avoir peut être pas fondamentalement raison ,mais que voulez vous je ne peux lecher le cul d'un type que j'ai hais (oui c'est le terme ) pendant des années . Maintenant lorsque que j'avoue ironiquement faire partis des cons , il est vraiment facile pour certains d'applaudir ,moi je leur conseillerais plutot d'effectuer leur propre auto-critique avant de m'attaquer de toutes parts . Je ne cherche à agresser personne mais je pense que de bonnes discussions sont le meilleur des remèdes plutot que de changer mon avatar et d' y mettre le fameux bus non convoité .
08-09-2004, 08:41
roo mé non cher filtre, chacun exprime librement ses opinions et je ne pense pas qu'on veuille te passer au goudron et aux plumes pour ça :D
Discuter les avis des autres, c'est aussi l'un des objectifs du forum non ? :angel_not
08-09-2004, 08:50
paddy a écrit :roo mé non cher filtre, chacun exprime librement ses opinions et je ne pense pas qu'on veuille te passer au goudron et aux plumes pour ça :D Tout à fait d'accord c'est le but d'un forum, mais certain ...enfin un en particulier à une ouverture d'esprit assez étroite et ne peut concevoir que les avis diffèrent . Enfin , pour stopper toutes discutions inutiles Allez Fiorese mets au fond ,fais des passes decisives ,bats toi ..... mais je te sifflerais quand même
08-09-2004, 08:55
à 200% pour la discussion mais je l'ai déjà dit ici ! :mf_farmer http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=388
08-09-2004, 08:57
Je peux comprendre ta reaction FILTRE,mais le probleme c'est que maintenant qu'il porte le maillot de l'OM dans un sens on est un peu obliger de le soutenir ou alors effectivement il n'y a plus qu'à le mettre sur la liste des transferts dés maintenant et par la meme occas Dehu aussi.:smoke1:
08-09-2004, 08:58
boeuf mode a écrit :à 200% pour la discussion mais je l'ai déjà dit ici ! :mf_farmer http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=388 Je n'ai jamais douté de ta sagesse le_filtre a écrit :je ne m 'inquiete pas mais le problème est qu'ici vous me mettez au pilori , tous contre un seul homme .Ben alors le FILTRE!!! faut arreter de fumer ben tout comme toi nous avons exprimé notre point de vue qui se trouve etre,c'est vrai, un peu éloigné du tien, que l'on traite cet écart avec un peu de galégeade c'est le propre de ce forum ,il me semble . Ici,on peut parler des sujets les plus vif sans se prendre tout le temps le citron. Personnellement ,et ceci n'engage que moi , je militerai (le vilain mot ) pour une attitude plus positive des supporters, mais je peux comprendre que l'on puisse râler, tant que cela nuit pas aux performances de notre équipe. Cela est tres personnel, j'en discute , j'essais d'éclairer mon point de vue mais en aucun cas ,il me semble , j'ai du mepris pour celui qui n'est pas d'accord avec moi. Tout au plus, l'envie de jouer avec certains posts ou de grossir un trait pourrait venir, mais ceci ne veut pas dire irrespect ou moquerie sur la personne de l'internaute. "à marseille le fait du conditionel s'exprime en se touchant les coroñes!!! ça n'a rien à voir avec le meme fait de ce toucher les coroñes à Lille, où là c'est franchement dégueulasse!!!!!!" BOSSO
08-09-2004, 10:17
papaye !!! j'ose à peine imaginer le jeune lillois se touchant les burnes après s'être tapé une vieille et un vieux lillois dans le Vieux lillois
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-09-2004, 10:36
chauvet a écrit : Ben alors le FILTRE!!! Je tiens juste à rectifier que je ne parlais point de toi ,certes ton mail était moqueur mais fort sympathique . Pour ce qui est de l'attitude positive, je pense l'avoir depuis des années même dans les plus mauvais moments mais Fiorese je peux pas ...je peux pas ...rien à faire . j 'avoue qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...qui vivra verra . |