17-05-2010, 18:03 (Modification du message : 17-05-2010, 18:05 par Mazargues.)
Boban13 a écrit :ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est proche
Tu t'en fous, tu as déjà eu une carte de presse pour le sacre de l'OM... amène leur ça au jury ça vaut tous les mémoires du monde :happy2:
Boban13 a écrit :punaise, ça aurait été trop bon
Non, sur les TIC et la santé... passionnant
D'ailleurs, c'est même pas vraiment un mémoire que j'ai fait. M'enfin...
Tss tss tsss point de défaitisme, maintenant on est des bogoss et on a la culture de la gagne.
Prends exemple...
Boban13 a écrit :ça y est, j'ai rendu mon "mémoire" de fin de cycle ce matin. La fin est proche
la_chèvre a écrit :Dis toi que j'vais rendre le mien sous peu mais que j'dois encore m'en taper un autre l'an prochain.
Et que je ne termine que le 9 Juillet...
En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je n'ai plus de mémoire...
Mazargues a écrit :Tu t'en fous, tu as déjà eu une carte de presse pour le sacre de l'OM... amène leur ça au jury ça vaut tous les mémoires du monde :happy2:
Tss tss tsss point de défaitisme, maintenant on est des bogoss et on a la culture de la gagne.
Prends exemple...
Les lunettes de Valbuéna avec le logo de l'OM dessus
Vous avez de la chance de bientot en finir avec les études. Comme je ne sais pas quoi faire plus tard (enfin si, mais integrer une école de journalisme c'est pas aisé), je suis parti pour enchainer des masters.
Boban, puisque t'as fini, tu veux pas faire mon mémoire? J'ai plus qu'une semaine et j'ai pas fait grand chose. " Le football comme vecteur de l'identité européenne"
Courage les gars, prenez exemple sur moi : 4 mémoires de recherche dans trois disciplines différentes, tout ça pour finir par exercer un métier consistant à facturer pour un prix exorbitant des "conseils" en communication (= du vent) à des mec assez riches pour payer sans protester
Je bosse dans une agence de com et de pub oui
C'est cool, plein de jolies filles qui ont maximum 35 ans et sont trop cools, tout le monde est en basket et se tutoie (car on est trop cools dans la com) mais les salaires ils sont pas super cools en tout cas
Godfather a écrit :Vous avez de la chance de bientot en finir avec les études. Comme je ne sais pas quoi faire plus tard (enfin si, mais integrer une école de journalisme c'est pas aisé), je suis parti pour enchainer des masters.
Boban, puisque t'as fini, tu veux pas faire mon mémoire? J'ai plus qu'une semaine et j'ai pas fait grand chose. " Le football comme vecteur de l'identité européenne"
Mais pourquoi tu te fais caguer ?
Va dans un Master qui te permettra d'avoir des contacts et puis c'est tout. Regarde, je fais plein de fautes d'orthographe, ça m'empêche pas de commencer à avoir de sérieux contacts et compétences pour pouvoir bosser dans ce que j'aime. Je multiplie les projets, je me bouge un peu le gniaf, et j'arrive à ce que je veux.
On s'en fout de l'école, que tu passes le concours ou pas, c'est has been, ça sert juste à te faire grossir le sesque. Ce qui compte, c'est que sur le terrain, tu sois bon. Je peux te dire que chez nous, y a un paquet de "non journalistes" qui bossent déjà dans des médias "sérieusement" pendant que des "vrai journalistes" continuent à se palucher sur leur diplôme qui ne sert à rien
Et pour ton mémoire, bon courage, ça va pas être fastoche de prouver ça !
Gamba a écrit :Je bosse dans une agence de com et de pub oui
C'est cool, plein de jolies filles qui ont maximum 35 ans et sont trop cools, tout le monde est en basket et se tutoie (car on est trop cools dans la com) mais les salaires ils sont pas super cools en tout cas
Enfin tu sais God ... Gamba avait esspliqué qu'il y avait en effet plein de jeunes, de jeunes femmes, de jeunes femmes over sexy, de jeunes femmes over sexy ET célibataires, etc ... avec plein de chiffres et de pourcentage assez cool.
Mais j'en avais conclue par un dénouement mathématique hors du commun qu'il n'avait rien poutré.