Bon, demain exam de TD sur la Microéconomie de l'incertain (incertain, comme Paris, tout pareil, voire un peu plus certain pour la matière quand même).
J'ai révisé comme un ouf et le prof va tous nous planter quand même comme d'habitude
J'ai autant de chance d'avoir la moyenne que Paris soit champion cette année
Ca y est, c'est fini .
Je viens de sécher mon dernier TD d'économie internationale pour aller imprimer mon rapport de droit fiscal à rendre dans 3 heures. On n'est jamais trop prudent...:ange: (et puis je suis déjà en vacances, je vais pas batailler avec les échanges intra-branches dans l'UE, même si la chargée de TD est canon! )
Semaine de barbare terminée en tout cas :smoke1: .
Je vous raconte même pas la soirée qui s'annonce!!!!!!!!!! C'est pour ça que c'est bien les examens...
:gathering:drinks_wi :lpouletda :drinks_wi
t'as raison Kala, vaut mieux faire la fiesta ce soir demain soir c'est déjà plus risqué
Pinaise, eco internationale et droit fiscal, t'es bon pour être agent de joueurs, pour la licence qui va avec demande à courbis, il doit pouvoir t'en sortir une :smoke1:
Bakayoyo a écrit :Tu nous passe le bonjours cette nuit dans le topic beuverie de la fumerie, avec un peu de chance t'y croiseras Elephant bird :langue:
gniarf gniarf ! l'éléphanto est en deug d'alcoolisme