23-07-2005, 01:30
Bravo à Cali et l'Elephanteau :y:
23-07-2005, 01:30
Bravo à Cali et l'Elephanteau :y:
23-07-2005, 09:53
Caligula a écrit :Un petit message d'auto-congratulations puisque je suis dorénavant agrégé de physique. :ara-opiom pinaise l'empereur, te voilà desormais locataire de la grande maison pis en plus t'as le physique de l'emploi, avé les belettes le courant va passer, vu que t'es un electron libre y'en a bien une pour qui tu pourras être son j(o)ules un cap(es) de passé, même si c'est l'agreg que t'as mon traître , bravo à toi mon gars
25-07-2005, 00:59
Marchi les gars.
Et puis mes félicitations à Dumbo qui entame avec brio une longue ascension vers le succés. :mf_bluesb
...
25-07-2005, 05:23
Elephant Bird a écrit :Pendant qu'on est dans l'auto-congratulation, félicitation à moi pour l'obtention fingers in ze nose de ma première année. Ficelles de caleçons coéquipier, mais.. Soit dit en passant, louper la première année, la deuxième ou même la troisième, faut le faire vraiment exprès. Pour les opiomanes choqués par mes propos, je peux me permettre, on est de la même école avec l'Elefanto. Les études c'est pas dur, c'est hôtel, sexe et alcool.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
25-07-2005, 11:05
Bon, j'ai lu un peu au début, puis j'ai sauté des passages, mais il semble que les opiomanes qui passent leurs exams s'en sortent globalement bien : qui est surpris ? Vu le niveau du site et des interventions de tous, ça m'étonne pas trop en fait !
Bravo à tous :echarpe-o Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-07-2005, 12:51
Et bien moi je viens d'avoir mon mastere en Ingenierie de l'internet et du multimedia ! Champomy pour tous le monde !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
25-07-2005, 13:20
felicitations:punk1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
25-07-2005, 13:20
et bien ca rigole pas ici,
felicitations à toi :punk1:
25-07-2005, 13:24
DuKefeng a écrit :Ficelles de caleçons coéquipier, mais.. A noter que les 3e année ont un taux de réussite de 95% cette année, l'un des plus bas depuis 4 ans
25-07-2005, 14:27
gUiLe a écrit :Et bien moi je viens d'avoir mon mastere en Ingenierie de l'internet et du multimedia ! Champomy pour tous le monde ! Un peu pareil pour moi, je suis en train de terminer mon stage de validation de mon Master Informatique du traitement automatique de l'information multimédia bref de l'info quoi :happy2: Mais je tenais également a féliciter (à la bourre) tout les bacheliers parceque c'est vraiment le début de pas mal de choses (qui a dit de la fin ?? ). Me reste plus qu'a trouver un petit boulot sympa chez airbus maintenant histoire de pas trop m'inquiéter pour mon avenir :punk1: FELCITATIONS a TOUS on démontre jour aprés jour que le web marseillais compte ses meilleurs éléments dans la fumerie (un peu d'auto-bisous ne fait pas de mal ) ! Et bonne murge à tous (si certains la maintienne depuis l'obtention des résultats ils doivent être dans un sale état :Pixie
16-09-2005, 13:33
voila donc un de mes derniers post depuis ce bureau et ce Celeron 166Mhz equipé de Windows NT depuis lequel je sevis dans la fumerie depuis quelques semaines...
J'arrive donc au bout de la 24eme et derniere semaine de mon stage de fin d'etudes Donc à un petit detail près (une soutenance qu'ils appellent ca ), je suis donc Ingenieur dans les domaines de l'aéronautique et l'aérospatiale, avec une petite préference pour l'automatique, l'avionique et la sureté de fonctionnement accessoirement à la recherche d'un emploi
16-09-2005, 13:40
kdom93 a écrit :voila donc un de mes derniers post depuis ce bureau et ce Celeron 166Mhz equipé de Windows NT depuis lequel je sevis dans la fumerie depuis quelques semaines...Bienvenu dans le monde magique des ingénieurs Quelle école ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-09-2005, 13:41
Bienvenue dans la vie active très chèr. Je t'envoie un MP j'ai des potes dans ce domaine
16-09-2005, 13:43
kdom93 a écrit :je suis donc Ingenieur dans les domaines de l'aéronautique et l'aérospatiale, avec une petite préference pour l'automatique, l'avionique et la sureté de fonctionnementFaits-toi muter à Gonfaron, y a du traffic !:langue:
16-09-2005, 13:51
Si je peux aider à faire voler des avions correctement en ce moment je ne vais pas me gêner :D
16-09-2005, 13:51
Kokane a écrit :Retourne bosser!!!:langue:Kokane, le premier mec qui me pose des questions sur les trajectoires des electrons en plein match de l'OM |
|