On comprend mieux comment Oc a réellement décrocher la bourse avec cette photo :
On voit de gauche à droite le Oc avec ses 2 copines...heu pardon examinatrices, Georges Pernoud avec le pot de vin ...heu pardon la caisse de vin offerte par Oc et à droite de la photo un gars qui était là et qui était content d'être pris en photo...
28-06-2006, 23:15 (Modification du message : 29-06-2006, 17:43 par PassiOM.)
Félicitations à ceux qui ont eu les partiels, parfois brillamment comme j'ai pu le voir (comme ce cher Monsieur kokane il me semble) et bon courage à eux pour l'an prochain.
Désolé de marquer une rupture dans ce post mais j'avais une ou 2 question(s) à poser ici :
voilà disons que dans 2 ans (pas cette rentrée-là mais la prochaine) il se pourrait que je sois à Marseille ou dans la région pour y faire mes études, je voulais savoir si certains vous connaissent de réputation ou y font même leurs études à l'E.C.J.M. d'une part (Ecole de Communication et de Journalisme de Marseille) et à la Fac d'Aix, plus particulièrement en histoire (auquel ca pourrait m'intéresser car il se pourrait que je me renseigne pour faire un transfert de dossier après la licence niveau M1). Dans ce dernier cas, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si je dois éviter certaines choses.
Merci bien.
Merci d'avance à vous et bon courage à tous ceux qui bossent, en particulier les rattrapages s'il y en a encore (ce pourrait même être mon cas en septembre d'ailleurs).
J'attends assez impatiemment que tout le monde ait les résultats du bac, vu que je suis sur liste d'attente pour un BTS (bon sur le n°1 sur la liste, mais j'aimerais vite être fixé quand même). Donc j'espère qu'une personne sur la liste principale aura foiré son bac ou aura choisi d'aller étudier dans un autre lycée
Après 3 ans sans rien faire (dont une à la fac ) j'aimerais bien être pris :happy2:
2e année in ze pocket, encore heureux vu le travail que je n'ai pas fourni. Donc pour l'instant c'est le stage d'été en Belgique. Bruxelles ce n'est pas Cannes. Moi qui pensait que cet état de fait était une légende, je suis désagréablement surpris de voir que j'avais tort :vod:
On s'en cague, les Brésiliens Bruxellois baissent les yeux maintenant
Et félicitations à tous les heureux élus, mais quand même surtout aux filles de Cétacé
Rattrapages pour moi, et pourtant j'ai plus de la moyenne globalement mais avec le jeu des blocs il me manque deux matières, je paie mon premier semestre à pas faire grands choses, le passage en M1 est retardé...:vod:
Je suis bon pour les repêche (d'après des potes qui ont vu mes notes), mais je l'avais prévu, avec les concours à côté, c'est hard d'enchainer les examens, surtout qu'à cause du CPE, ça a foutu la bouse pas possible au niveau de l'organisation.
En route pour septembre, mais je m'en fait pas, j'ai eu quasiment la moyenne avec 2 zéros (car j'ai pas pu aller aux examens), alors Tranquille Emile :Pixie