02-08-2005, 20:35
Je suis libre aussi...
A quand la Marie team?:fishing1:
02-08-2005, 20:35
Je suis libre aussi...
02-08-2005, 20:37
Je suis libre aussi, mais débutante
Par contre la Marie Team [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
02-08-2005, 20:44
Ouaaiiisss!
La seule équipe avec un peu moins de testosterone, ca va faire du bien... La Marie Team t'aime pas?:choque:
02-08-2005, 20:47
Oc ! a écrit :A quand la Marie team?:fishing1:Va falloir faire une OPA inamicale...:rld http://www.opiom.net/opiom-game/findteam.php?id=6
02-08-2005, 20:48
Oh bouse!
02-08-2005, 20:59
hey moi chui partant!!!merci à scred d'avoir pensé à moi!!!
Mais je suis un New bee...MAIS SINON JE SUIS CHAUD BOUILLANT!!! :meuh
02-08-2005, 21:00
Oc ! a écrit :Ouaaiiisss! Attend rien est fait t'emballe pas , et puis tu as fait combien à ta dernière compo ??? ben oui quitte à faire une team autant être avec des bons car moi je débute à CES !!! Pour le nom c'est une question de belle-mère tu ne peux pas comprendre [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
02-08-2005, 21:04
Virtual Angel a écrit :Attend rien est fait t'emballe pas , et puis tu as fait combien à ta dernière compo ??? Ben en fait...j'ai oublié de la faire!... Sinon il reste l' Est Team! C'est pris ca aussi? Edit : Kokane: Zou!
derniere compo 39.5...pas terrible je pense?mais c'est ma 1ere compo:)
(comment ça se fait que ce topic n'apparaisse aps dans les news sur la page d'acceuil?) edit : yeahhh!!je suis avec l'apotre occitan!!grand honneur pour moi!! :meuh
02-08-2005, 21:14
Bon et bien c'est pas mal tout ça reste juste à nous faire accepter maintenant !!!
Mais quand même si on forme une équipe il faut être sûr que chaque membre jouera chaque compo c'est le plus important pour avoir une certaine stabilité dans le résultat alors réfléchissez bien avant de vous engager :boxe:!!! Je ne signe rien tant qu'il n'y a pas de contrat valable !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
02-08-2005, 21:16
Je m'engage!!Tu pourras compter sur moi Virtual angel!!:D
Le nom de la team?:D :meuh
02-08-2005, 21:22
C'est quoi ce jeu avec des grammes ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-08-2005, 23:22
Scred a écrit :Pour avoir fait le tour, les team sont au complet, mais si Clarky, zorg, mathildien ou zorg ne se reviennent pas en saison 2 (j'espere qu'ils ont seulement oublié de composer pour la 1ere journée) ca laissera une place ! Bon eh oh ,pinaise tu rates la première journée est déjà on veut piquer ta place !:nono1: Tié fou toi !:nono1: je pensais que ça recommençais en septembre voilà tout !:happy2:
03-08-2005, 15:36
Euh, je rêve où il y a une team qui s'est montée sur mon dos ? Très moyen cool si c'est le cas !
Si c'est pas le cas je suis prêt Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-08-2005, 15:48
Tofinou a écrit :Euh, je rêve où il y a une team qui s'est montée sur mon dos ? Très moyen cool si c'est le cas ! Pourquoi dans ton dos ? c'est des teams de combien ? moi je n'ai choisi personne j'ai juste dit que j'aimerais être dans une équipe de joueurs motivés et réguliers... Kokane est OK avec moi c'est cool pour le reste c'est à qui me supportera ... Oc a l'air partant aussi ce qui fait que nous sommes 4 à être dispo avec toi, faut voir combien d'autres personnes sont partantes au cas, si les responsables sont d'accord, il peut peut-être y avoir plusieurs teams... Comme je l'ai déjà dit je débute à CES donc je ne connais pas toutes les filiales . [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-08-2005, 16:02
Ya pas de team A4 (pas le format hein...)
tofinou étant un ancien du site...je lui laisse ma place...:ange: Il était là avant donc respect... Je vais demander à lo' et à kOdiak s'il velent pas faire une team... :meuh
03-08-2005, 16:24
Kokane a écrit :Ya pas de team A4 (pas le format hein...) Ce geste t'honnore. J'ai juste eu l'impression d'avoir relancé le truc et de rester à quai. Pas cool quoi. Faites vos choix, Lorenzin' est partant avec moi. J'aimerais boucler la team - que l'on doit encore nommer - fissa avant la prochaine journée de championnat. On se recompte pour voir qui fait quoi ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-08-2005, 16:28
Kokane a écrit :Ya pas de team A4 (pas le format hein...) Kokane malheureusement j'ai déjà completé une équipe où il manquait un membre
03-08-2005, 16:29
Tofinou a écrit :Ce geste t'honnore. J'ai juste eu l'impression d'avoir relancé le truc et de rester à quai. Pas cool quoi. Faites vos choix, Lorenzin' est partant avec moi. J'aimerais boucler la team - que l'on doit encore nommer - fissa avant la prochaine journée de championnat. Si j'ai bien compris c'est des teams de 3 donc, moi j'aimerais bien faire partie d'une team mais Oc avait l'air partant avec moi alors si vous êtes déjà 2 je ne vais pas le planter, je suis un peu dans le même état d'esprit que Kokane et malheureusement nous sommes 5 alors qu'il faudrait être 6 donc j'attend de voir tous les avis, je ne veux m'imposer à personne ... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-08-2005, 16:50
Mais nooooooooooooooooooooon on est pas 5...il y en a plein d'autres tu verras...:ange:
De toutes façons,on est dans l'attente du retour du frere occitan!! edit cresson : il n'y a pas de nombre limité pour les teams j'espere? :meuh
|
|