02-08-2005, 20:35
Je suis libre aussi...
A quand la Marie team?:fishing1:
02-08-2005, 20:35
Je suis libre aussi...
02-08-2005, 20:37
Je suis libre aussi, mais débutante
Par contre la Marie Team [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
02-08-2005, 20:44
Ouaaiiisss!
La seule équipe avec un peu moins de testosterone, ca va faire du bien... La Marie Team t'aime pas?:choque:
02-08-2005, 20:47
Oc ! a écrit :A quand la Marie team?:fishing1:Va falloir faire une OPA inamicale...:rld http://www.opiom.net/opiom-game/findteam.php?id=6
02-08-2005, 20:48
Oh bouse!
02-08-2005, 20:59
hey moi chui partant!!!merci à scred d'avoir pensé à moi!!!
Mais je suis un New bee...MAIS SINON JE SUIS CHAUD BOUILLANT!!! :meuh
02-08-2005, 21:00
Oc ! a écrit :Ouaaiiisss! Attend rien est fait t'emballe pas , et puis tu as fait combien à ta dernière compo ??? ben oui quitte à faire une team autant être avec des bons car moi je débute à CES !!! Pour le nom c'est une question de belle-mère tu ne peux pas comprendre [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
02-08-2005, 21:04
Virtual Angel a écrit :Attend rien est fait t'emballe pas , et puis tu as fait combien à ta dernière compo ??? Ben en fait...j'ai oublié de la faire!... Sinon il reste l' Est Team! C'est pris ca aussi? Edit : Kokane: Zou!
derniere compo 39.5...pas terrible je pense?mais c'est ma 1ere compo:)
(comment ça se fait que ce topic n'apparaisse aps dans les news sur la page d'acceuil?) edit : yeahhh!!je suis avec l'apotre occitan!!grand honneur pour moi!! :meuh
02-08-2005, 21:14
Bon et bien c'est pas mal tout ça reste juste à nous faire accepter maintenant !!!