13-09-2004, 21:02
Vodevil a écrit :Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. Voici la Vladimir Poux Team. On va tout raffler. Désolé.
tu m'étonnes...:whistling
13-09-2004, 21:02
Vodevil a écrit :Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. Voici la Vladimir Poux Team. On va tout raffler. Désolé. tu m'étonnes...:whistling
14-09-2004, 01:15
Scusez, j'étais pas trop là pour l'annonce officielle de l'équipe, la seule, la vraie, celle qui sent bon l'eau chaude et les arômes pas artificels de chez Lypton.
Campi a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ? Pour plus d'équité, je souhaite jouer les yeux fermés et de la main gauche.
14-09-2004, 15:17
LXhere a écrit :c'est qui dav666? Une version remix satanique? Désolé pour les 3 première journées mais j'étais en vacance :(
14-09-2004, 16:37
Elephant Bird a écrit :Scusez, j'étais pas trop là pour l'annonce officielle de l'équipe, la seule, la vraie, celle qui sent bon l'eau chaude et les arômes pas artificels de chez Lypton. Pour encore plus d'équité, tu devrais t'engager à mettre Fanfan dans toutes tes compos :Pixie
14-09-2004, 18:03
Il reste toujours 4 team sans nom ! Celle de Kala, Pixie, Téton et celle de Poto (j'ai pris le 1er nom de chaque équipe pour faire simple )
Et pis j'vois qu'Erby vous confectionne des p'tits logo... Moi qui pensait qu'in aurait l'exclusivité sur ce point la... :whistling
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-09-2004, 18:22
Oui, ca c'est sur, surtout si on imagine que les 2 ptites boules roses appartiennent a beef ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-09-2004, 18:30
Bah je sais pas Lx à disparu et j'ai pas pris contact encore avec dav666 pour savoir s'il à une idée de nom pour l'equipe :mf_farmer
On va trouver ;)
14-09-2004, 18:34
Pixie a écrit :Bah je sais pas Lx à disparu et j'ai pas pris contact encore avec dav666 pour savoir s'il à une idée de nom pour l'equipe :mf_farmer Il t'a fait un appel du pied qui s'est terminé en joli vent il me semble. Mais ça ne me regarde pas. Coup de Pied puis vent.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-09-2004, 18:36
Vodevil a écrit :Il t'a fait un appel du pied qui s'est terminé en joli vent il me semble. Mais ça ne me regarde pas. Huhu effectivement ça ressemble à un vent violent j'avais po vu Heu bah alors on à un nom :whistling Huhu 'tain le vent que je lui ai mis
14-09-2004, 19:41
Je demande à ce qu'on appelle La team dont je fais partie La Vic Team...Merci d'avance.
14-09-2004, 21:55
Pour la team 5, je propose "UL team".
le premier qui dit " il manque uL team" ça prend une sanction de 100 points"
15-09-2004, 02:19
Ernesto a écrit :Pour encore plus d'équité, tu devrais t'engager à mettre Fanfan dans toutes tes compos :Pixie Quoi ? Mettre l'homme aux trois prénoms qui a du mal à se faire un nom ?
15-09-2004, 07:55
Après des centaines d'heures de consultations auprès de son service marketing, la team 4 est heureuse de vous présenter son nom:
"La Four Team d'Affreux Loups" . Tchin-tchin... Sauf réserve de l'accord de thelaw, disparu corps et âme, bien entendu...:whistling
15-09-2004, 11:24
Kalamáta a écrit :Après des centaines d'heures de consultations auprès de son service marketing, la team 4 est heureuse de vous présenter son nom:je te donne son accord, je lui en touche 2 mots ce soir au téléphone :chinese:
16-09-2004, 16:23
Kalamáta a écrit :Après des centaines d'heures de consultations auprès de son service marketing, la team 4 est heureuse de vous présenter son nom: TU AS MON ACCORD, VUE ? :smoke1: (ki a vu verra )
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
20-09-2004, 19:34
Est ce qu'il y a possibilité de faire une team avec Harry Bo???
20-09-2004, 19:37
oui une team avec meriem
|
|