peñiscola a écrit :Oui mais j'avais pas trop capté le jeu.....
et j'ai mis Carrasso car il va faire la saison de sa vie et prendre la place de Coupet...
oki :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
La chèvre a écrit :Allez j'suis pret à acceuillir les deux lyonnais. Qu'il y ait quand meme quelqu'un qui sache jouer dans la team.
Bon bon, si vous etes ok, faut trouver un nom correct. Et je vous le dit tout de suite, pas de OL dans ce nom.
=> Paco Team (Pacotille)
=> Chevre Team (Chevrotinne)
Gamba a écrit :L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.
Dougue, Pénis () et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ?
Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...
Mais rassurez-vous je suis bien meilleur en dénicheur de perles our après jour qu'en détection de jeux de mots...
Bon quel nom on prend, parce que je dois floquer les maillots moi
Douchin Team, Crea team, Russe team, benedic team (honneur à mama):mf_popean....Les Glands Teams (j'aime bien celui-là)....