On joue trop vite et trop en profondeur vers nos trois attquants ... c'est penible car on perd bcp trop vite le ballon.
Il faut absolument arriver a temporiser et remonté les ballons en jouant avec nos lateraux... on a les joueurs pour construire de derriere qu'on le fasse bon sang.
Le rythme est retombé ... c'est un peu moins brouillon cote marseillais. C'est vraiment dommage que l'on ne prenne pas el temps de contruire nos actions car c'est comme ca qu'on est les plus dangereux et ca laisse le temps a un milieu defensif ou un aillier de venir faire le surnombre...
Mi temps... score nul logique. J'espere qu'la caution Marseillaise va les recadrer a la mi temps.
Je trouve Hemdani tres febrile derriere ce soir ... s'il continue comme ca il va nous couter un but.
Mais c'est en regle general tout l'OM qui est febrile sur les coups de pied arrete Messins tres bien tirés par le jeune Ribery.
Plaquage d'Hemdani sur un attaquant messin qui filait au but ... il s'en sort bien avec un jaune ... ca meritait le rouge. Vraiment pas bien l'algerien ce soir...
la blessure de déhu contraire pas mal de choses, avec lui la caution Marseillaise voulait jouer a 4 derriere là on joue a 5, ce qui ne semble convenir a personne au sein de l'équipe..
On se retrouve encore avec aucun attaquant a faire rentrer pour debloquer la situation... cette tactique avec tous nos attaquants dès le départ n'est vraiment pas la solution.
Marlet est sorti sous les sifflets ... remplacé par Battles.
Mouais ... pour moi c'est le systeme qui ne permet pas aux joueurs d'exprimer leurs qualités ce qui expliquent les contre performances de nos attquants actuellement.
Frappe de Ferreira ... winbée repousse et Battles face au but vide (mais vraiment vide...) met une mine au dessus !!!!
Il n'etait qu'au point de penalty ...
On va faire le nul ... Nil tu vas etre interdit de Loto...