28-08-2004, 21:59
là il y a un réel souci,on peut pas se satisfaire éternellement d'un bon meneur d'hommes qui prend sa douche avec les joueurs,il faut vite qu'il se remette en question le nigaud...
28-08-2004, 21:59
là il y a un réel souci,on peut pas se satisfaire éternellement d'un bon meneur d'hommes qui prend sa douche avec les joueurs,il faut vite qu'il se remette en question le nigaud...
28-08-2004, 22:00
Attend ... c'est quoi ce feu d'artifice apres une defaite ????? :ph34r:
28-08-2004, 22:00
Teddy Bear a écrit :3-1 pour Metz ... Riberi nous met minable ... si tu te souviens bien à Nice c pareil Battles rentre et loupe une occase quand il part au but , et quelques minutes après il y a le peno Niçois !!! Franchement la défaite fait mal mais il y a des mecs dans l'equipe qui doivent revenir sur terre et la caution Marseillaise doit arreter de se prendre pour Fabio Capello , il faut qu'il se souvienne d'où il vient !!! et qu'il n'a toujours rien gagné !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28-08-2004, 22:03
kokou13 a écrit :si tu te souviens bien à Nice c pareil Battles rentre et loupe une occase quand il part au but , et quelques minutes après il y a le peno Niçois !!! Ce n'est pas tant la défaite qui me désole, mais plutot la manière dont elle s'est passée... la caution Marseillaise est en train de se transformer en Perrin: il ne remet pas en cause son système, Batlles qui loupe ce que Bakayoko aurait marqué... Une soirée à oublier
28-08-2004, 22:04
Teddy Bear a écrit :Attend ... c'est quoi ce feu d'artifice apres une defaite ????? :ph34r:C'était prévu pour les 20 ans des Ultras, non ? En tout cas ces abrutis leur ont gaché la fête... Vivement ton excuse la caution Marseillaise !
28-08-2004, 22:07
Pff on peu a peine se consoler avec le fait qu'on ai dominé la deuxieme mi-temps (d'aprés les commentaires radio) on prend deux contres... ca veut bien dire qu'on avais main mise sur le jeu... maintenant ils ont eu une bonne réussite ce soir et marseille pas... bref faut espérer que la roue de la chance va s'arréter sur la case OM dorénavant et ca devrait aller.
A oui j'oubliai... si aprés ce match on nous soutient encore qu'un attaque a 3 sans milieu offensif ca peut le faire alors je comprend plus rien... dépéchez vous de nous trouver un bon gros 10 qui distille les ballons a bamogo et luyindula parceque la Pedretti et costa on montré leur limite dans la participation offensive. Bref journée de bouse, Lyon gagne, marseille perd, le TFC qui se fait rejoindre a 10 minute de la fin (mais bon ils ont eu 2 actions et il marque deux fois ;)) et Metz qui se retrouve leader... ca sent le moisi au royaume de thiriez ![]()
28-08-2004, 22:09
On retrouve les mêmes gros travers déjà entre-aperçus contre Nice.
A savoir, une attaque mollassonne, une défense surpeuplée, qui de surcroit prend des buts ce soir, et un milieu atrophié sur qui tout repose. Mêmes causes, mêmes effets, et ce n'est pas trop difficile d'imaginer qu'en supprimant un attaquant inutile, (guess who) et un défenseur de même, on y gagnerait en équilibre, et certainement en efficacité. Quant aux changements effectués, gasp.
28-08-2004, 22:09
Oui mais a Nice il prend logiquement sa chance et le gardien est dessus ...
Tres deçu ... Ca aurait pu faire 3-1 pour nous sans ce manqué incroyable de Battles et le sauvetage de Luyindula sur la ligne messine... Il faut que je prenne du recul pour ne pas dire trop de conneries sur l'equipe ... car quand je me rememore les occasions je ne pense pas que l'on a été trop mauvais non plus ... mais on a vraiment pas eu de reussite et on a eu un Hemdani vraiment tres tres nul derriere.
28-08-2004, 22:10
Chose surprenante pendant le match : alors que Marseille et Metz sont à égalité 1-1, notre tacticien chauve sort deux attaquants pour deux milieux !!!!
Qui peut m'éclairer ?
28-08-2004, 22:11
Moskito a écrit :Pff on peu a peine se consoler avec le fait qu'on ai dominé la deuxieme mi-temps (d'aprés les commentaires radio) on prend deux contres... ca veut bien dire qu'on avais main mise sur le jeu... maintenant ils ont eu une bonne réussite ce soir et marseille pas... bref faut espérer que la roue de la chance va s'arréter sur la case OM dorénavant et ca devrait aller. Cette semaine la caution Marseillaise a déclaré qu'il ne souhaitait pas un meneur car il a deja ce qu'il faut avec Battles ou Cheyrou pour animer le jeu . Mas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
28-08-2004, 22:14
k*allan*t a écrit :Chose surprenante pendant le match : alors que Marseille et Metz sont à égalité 1-1, notre tacticien chauve sort deux attaquants pour deux milieux !!!! Il faut bien faire rentrer du sang neuf... le probleme c'est qu'on a pas d'attquant sur le banc... Mais bon ca fait deja deux matchs qu'on le dit ... maintenant Mido va revenir et nous apporter une nouvelle possibilité.
28-08-2004, 22:16
k*allan*t a écrit :Chose surprenante pendant le match : alors que Marseille et Metz sont à égalité 1-1, notre tacticien chauve sort deux attaquants pour deux milieux !!!! je n'ai pas encore vu les images mais peut etre qu'il a senti que l'équipe ne construisais pas assez et pour poser le pied sur le ballon il a fait rentre 2 vrais milieux . Soit il pensait que le nul c'ètait déja bien et qu'il voulait tenir le score sans trop de risque dans tt les cas son coaching a été bidon !!!!:n:
28-08-2004, 22:16
Je ne comprends vraiment plus rien au foot avec cette anigot.
Mais quand est-ce qu'il (bouchet) comprendra que ce n'est pas l'homme de la situation. Avant tout il faut que josé apprenne et la seule chose qu'il sait faire c'est la reserve, preparer les jeunes point. Il nous faut un gars qui a un peu d'experience, du vecu... ![]()
28-08-2004, 22:19
A ok... mais Cheyrou c'est pa svraiment son poste de prédilection, il est plutot excentré et battles... ben c'est pas Ronaldinho quand meme, meme pas Meriem
![]() ![]() Alors que ce soit le petit oruma (ca serait déjà quelquechose) ou une trés grosse pointure que RLD veut bien payer avec ses sousous et ENFIN nous offrir sa cerise... bref quelquechose qui fasse ressembler cette équipe à une équipe de football est non pas à un association de gugusse que l'on veut absolument faire jouer parcequ'il sont payés des Millards ( ![]()
28-08-2004, 22:24
j'ai bien peur qu'on se tape encore un changement d'entraineur pendant la saison,bourru comme il est le nigaud ne va pas accepter longtemps les critiques...aïe aïe aïe...si tout notre système repose sur déhu et mido , ça fait peur quand même...
![]()
28-08-2004, 22:24
Oula ! Le clan des anti-la caution Marseillaise va ressurgir au grand jour !
chouette, j'vais pouvoir aller remettre mon costume d'anti-la caution Marseillaise :mf_dribbl eh eh pixie ! ressors le toi aussi !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-08-2004, 22:25
Riberi .. 3 passes decisives ce soir ... 5 depuis le debut du championnat.
Vraiment un gros potentiel ce bonhomme ![]()
28-08-2004, 22:26
Ce soir, comme les autres d'ailleurs je me suis bien ennuyé et vu les limites d'une equipe en rodage. Sur le papier on est bon mais l'auteur ne sait pas comment les ecrire...
Enfin, quand je pense qu'il y a quelques mois josé critiqué Perrin pour son manque de tactique et de preparation. José si tu m'écoutes Alain doit bien rigoler de toi. Bouchet si tu m'ecoutes les marseillais vont te tondre la tete car il faut etre conscient que cette equipe manque d'element de liaison entre les lignes. Sur ceux bonne nuit (en fait elle a commencé a 20h) ![]()
28-08-2004, 22:28
Teddy Bear a écrit :Il faut bien faire rentrer du sang neuf... le probleme c'est qu'on a pas d'attquant sur le banc...Bah ils sont tous sur le terrain ![]() Marlet et/ou Bamogo pourraient très bien être sur le banc et là tu ne pourrais plus dire qu'il n'y a pas d'attaquant ![]() Je pense qu'après ce match, la caution Marseillaise va titularisé Cheyrou et/ou Battles, qui peut-être étaient moins en forme physiquement que leur coéquipiés (il faut prendre ça en compte, et seul la caution Marseillaise et ses adjoints connaissent la forme des joueurs).
28-08-2004, 22:28
Moskito a écrit :dépéchez vous de nous trouver un bon gros 10 qui distille les ballons a bamogo et luyindula parceque la Pedretti et costa on montré leur limite dans la participation offensive.Nous trouvez un crack au milieu en 4 jours ?! ![]() |