18-08-2004, 18:07
Niveau physique, c'est pas Everson...
Il va être déçu le Gernot :thumbup:
18-08-2004, 18:07
Niveau physique, c'est pas Everson...
18-08-2004, 18:13
boeuf mode a écrit :Grandeur et décadence... Tel est la dure loi du ballon rond... Eh oui. Même si je l'ai souvent critiqué, son départ me fait quelque chose. Il est moyen comme joueur, mais il nous a rendu de fiers services il y a 2 ans. Et puis, il s'est toujours donné à fond, même si ça ne volait pas très haut au final. Je le préfère à certains dont la décontraction sur le terrain me laisse perplexe ou d'autres qui restent pour toucher 150 000 euros par mois sans jouer (alors que lui veut partir pour jouer). Bref, il semble honnête et sincère comme gars. :mf_farmer
18-08-2004, 18:43
boeuf mode a écrit :On parle de l'arrivée de Celestini ? Et bien finalement, il a préféré Levante à Nice. Décidemment, exigeant sur le climat le Celestini :D
19-08-2004, 14:29
19-08-2004, 16:05
MA-GNI-FI-QUE ! :y:
Un énième édito sublime du Beef, ça commence à devenir une sale habitude Chiche, la prochaine fois t'en fais un mauvais ?
19-08-2004, 17:38
boeuf mode a écrit :dessus.première fois qu'on me la fait ..
19-08-2004, 17:40
CheeSy a écrit :première fois qu'on me la fait ..je l'ai trouvé bonne personnellement ! en tout bien tout honneur, chizy ! :chinese:
19-08-2004, 19:54
Très bon testimus.
Ce que je vois sur leur site officiel c'est que ça commence à être un sacré bordel dans leur club. Tous leurs joueurs majeurs se barrent en début de championnat, monsieur jambonneaux aujourd'hui souhaite rejoindre monsieur 1 de tension à Londres, bref ils seront dans d'optimales dispositions pour nous recevoir. :punk1: A certains stronz' sur leur forum : fistez vous bambanes !
19-08-2004, 20:29
Lorenzin a écrit :Très bon testimus.Absolument ... je comprend pas pourquoi tous ces présidents vendent au plus offrant leur meilleur joueurs et recrutent au rabais. S'inscrire dans la durée, recruter moins mais mieux et ne pas vendre les meilleurs ca m'a pas l'air compliqué à tenter ..
19-08-2004, 21:13
20-08-2004, 09:42
Barthez le 19/08/04
Nice ? Ca va être un gros combat on est déterminé. Ca va être plus dur que d’habitude parce qu’ils ont perdu leurs deux premiers matchs, et que nous sommes l’Olympique de Marseille et que nous sommes leaders. Lorsqu’on porte le maillot bleu et blanc, on sait qu’on est attendu et que c’est le match de la saison pour l’adversaire. J’ai joué en Coupe avec Monaco à Nice, ça avait été aussi assez chaud. J’aime bien ce petit stade, il y a de l’ambiance, c’est chaud, c’est sympa à faire. J’ai aussi joué avec l’OM en DII là-bas. Accueil particulier là bas ? Je suis attendu partout. Les gardiens morflent partout. Les gardiens qui viennent au vélodrome pareil, ça fait parti du train-train on va dire… Cette équipe est plus à l’aise au Vélodrome ou vous pensez qu’elle aura aussi la combativité nécessaire à l’extérieur ? Je pense qu’il y a des joueurs qui ont démontré beaucoup de choses la saison passée en coupe d’Europe. Quand on se déplaçait à Liverpool, à Newcastle, c’était de gros combats aussi. Les renforts comme Costa aussi, ce sont des gars solides. Mais moi je dis toujours les mêmes phrases. Lorsqu’on est ici, il faut être avoir envie de gagner. Ca passe par un combat. Un match, c’est un combat physique. C’est celui qui a le ballon qui gagne le match. Vous retrouvez une pelouse plus agréable que celle du vélodrome. Ca enlève une appréhension? Oui ça aide. Ca met déjà moins de pression. Avec une pelouse comme le Vélodrome on peut le payer cash. C’est dommage de perdre un match à cause d’une pelouse mais ça arrive. Deux victoires ça rassure ? Ca m’a rassuré surtout lorsque je vois le nombre d’occasions qu’on a. Dans les deux matchs, s’il y a eu des cartons rouges, c’est qu’il y a eu une raison. Il y a beaucoup de provocation, d’engagement. On domine le sujet, mais on connaît bien le football. On sait qu’il y a encore énormément de boulot pour arriver à la fin. Il faut surtout, surtout ne pas s’enflammer, rester concentré. Quel mieux constatez vous de derrière ? Ce qu’on a remarqué de derrière, c’est que surtout, on jouait plus à une ou deux touches de balles. C’est plus en permanence en mouvement. Les gars sont disponibles, regroupés. Je pense qu’on sait faire le jeu, c’est une bonne chose. Vous aussi vous avez tendance à donner moins de longs ballons ? C’est que les gars demandent plus le ballon, ils ont plus envie de jouer, c’est bien ! Ils demandent aussi vous avez tendance à donner moins de longs ballon? C’est sur que si on compte toujours sur un seul joueur, on ne va pas loin. Didier ce qu’il a fait la saison dernière, ça été extraordinaire mais on ne peut pas s’appuyer un seul joueur toute la saison, c’est pas possible. :fishing1:
Le top des taupes !
20-08-2004, 09:56
Georges Profond a écrit :Barthez le 19/08/04hey !! tu pars pas en vacances prendre des photos fabien. Viens chez moi, tu verras, il y a des excursion en rando sympa à faire aussi Merci m'sieur Jo :chinese:
20-08-2004, 10:11
Merci Georges
Sinon, t'aurais pas croisé une ou deux chévres égarées, du style Christanval, pour avoir son impression?
20-08-2004, 10:24
(Modification du message : 20-08-2004, 10:37 par Old Trafford.)
Merci GP. :mf_napole
Ca sent bon la victoire tout ça. Pourquoi pas un 2-0 ou un 3-0. Il faut se racheter de la saison passé : on avait fait un des nos meilleurs matchs en terme de qualité de jeu à l'extérieur à Nice (avec un excellent Batlles) mais on avait fait match nul. Cette fois, ce sera la qualité et la victoire.
20-08-2004, 11:35
Méfiance, c'est pas bon de s'enflammer trop vite ! :nono1:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...etc., et surtout se méfier de la bête blessée. C'est le meilleur moment pour eux de se révolter, surtout contre l'OM ! Alors, wait and see...
20-08-2004, 12:19
Je ne m'enflamme pas. Mais, si on veut aspirer à qqch cette année, c'est le genre de match où il faudra ramener les trois points absolument. On a suffisamment "wait", maintenant on veut "see".
20-08-2004, 12:22
Bravo Georgy :y:
C'est à Nice qu'on verra à mon avis la vraie "gueule" de cet OM. Face à une équipe surmotivée, qui n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle et qui a besoin de points, ça va être chaud chaud ...
20-08-2004, 12:26
Ca va être chaud, certes, mais il ne faut rien lâcher cette année.
20-08-2004, 12:28
je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un match avec une grosse boîte pleine de biscottes :MooM:
20-08-2004, 12:31
paddy a écrit :je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être un match avec une grosse boîte pleine de biscottes :MooM: Et à priori, avec des blessures en primes ... Je veux pas être négatif, mais ça ne m'étonnerais pas qu'un de nos cadres revienne de Nice avec un ticket pour un tour gratuit à l'hosto |