APRES QUELQUES INSULTES AU VELODROME Plus d'entraînements public
Quand les olympiens ont fini leur entraînement au Vélodrome, après une séance d'étirements près du virage nord, ils sont retournés aux vestaires. Deux ou trois voix se sont alors élevées du virage sud pour leur reprocher, insultes copieuses à l'appui, de ne pas dire au-revoir. Ca n'a pas plu, ni aux joueurs, ni à l'entraîneur. C'était le dernier entraînement public, a répondu José la caution Marseillaise. Nous faisons ça pour faire plaisir aux abonnés, nous avons même pris soin de faire certains exercices devant eux pour qu'ils en profitent pleinement et, à la fin, ils nous insultent.
Je ne veux pas pénaliser les joueurs. Nous ne sommes quand même pas derniers du classement.
deepbluebdr a écrit :APRES QUELQUES INSULTES AU VELODROME Plus d'entraînements public
Quand les olympiens ont fini leur entraînement au Vélodrome, après une séance d'étirements près du virage nord, ils sont retournés aux vestaires. Deux ou trois voix se sont alors élevées du virage sud pour leur reprocher, insultes copieuses à l'appui, de ne pas dire au-revoir. Ca n'a pas plu, ni aux joueurs, ni à l'entraîneur. C'était le dernier entraînement public, a répondu José la caution Marseillaise. Nous faisons ça pour faire plaisir aux abonnés, nous avons même pris soin de faire certains exercices devant eux pour qu'ils en profitent pleinement et, à la fin, ils nous insultent. Je ne veux pas pénaliser les joueurs. Nous ne sommes quand même pas derniers du classement.
La Provence.
Merci Deep pour la restranscription... dommage pour les abonnés. Vraiment des reactions navrantes ... et tout ca pour des ... :n:
je crois que la connerie de certains supporters notament des virages SUD atteint vraiment les limites du supportables.
ces abrutis se croient investit d'un tel pouvoir qu''ils en perdent meme leur identitée
si ces faits sont confirmés , il me parait clair qu'il faut réagir face à cette poignée de trou du cul indigne de supporter un tel club.
j'insiste sur le fait que ce genre d'individus représente une infime partie des virages et parle au nom de tous
On est dans les trois premiers, on a droit à des entrainements publics, ben y'en a qui arrivent encore à râler, ça serait risible si on ne parlait pas de l'OM ...
un siècle de jeu de ballon, un siècle d'évolution tactique... comment disposer 11 bonhommes sur le rectangle... équation imparfaitement résolue, point d'idéal absolu...
un siècle de réfléxion... et là lumière fut. 5-2-3, évidemment.
il y aura un avant et un après josé la caution Marseillaise. prix nobel de tactique millésime 2004. bravo l'artiste, fallait y penser.