29-12-2004, 16:10
C'est flagrant dans PES....c'est Zizou qu' est trop vieux
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
29-12-2004, 16:10
C'est flagrant dans PES....c'est Zizou qu' est trop vieux
29-12-2004, 19:09
Manolito a écrit :C'est flagrant dans PES....c'est Zizou qu' est trop vieux Excuse N°4 du petit manuel d'excuses en bois de Manouel L'excuse en marbre restant "ta télé elle floote" (respect total j'avais jamais osé immaginer inventer une telle chose :paysan: )
29-12-2004, 20:09
J'ai dit ça moi ? .....me souviens pas, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'elle floute un peu ta télé
Pour Zizou c'est une certitude, dans PES il se traine . Les autres sont obligés de courir 10 fois plus pour rattraper ses conneries et ça se paye forcément au bout d'un moment.
30-12-2004, 14:47
Changement d'entraineurau Real, Wanderlei LUXEMBURGO est arrivé à Madrid cet après midi.
Ancien sélectionneur du Brésil de 1998 à 2000, il a gagné la coupe de l'América en 1999 . Il a tété 5 fois champion du brésil avec 3 clubs différents Corinthians Cruzeiro et Santos (dont cette année) et une coupe intercontinentale avec Palmeiras .
01-01-2005, 17:12
Chelsea qui réalise un hold up à Liverpool avec un Drogba encore et toujours remplaçant
01-01-2005, 19:07
Aucune titularisation depuis son retour de blessure s'ils veulent on le remet surt pied ouaip
01-01-2005, 19:09
Si, il a été titulaire à Porto en Ligue des Champions
Sinon, toujours sur le banc et toujours des entrées aux alentours de la 60ème pour remplacer Gudjonhsen...
01-01-2005, 20:00
25 ème minute, Mu gagne 1 à zéro sur la pelouse de Middlesbrough.
But de Darren Fletcher, illustre inconnu pour ma pomme
01-01-2005, 21:14
Après un écossais prométeur, un galois qui confirme sa classe
2-0 (Ryan Giggs)
02-01-2005, 18:57
A une semaine du derby madrilène, Sosa, le milieu uruguayien de l'Atlético, commence à mettre le feu .
Ca risque de bien lancer les hostilités car il casse bien le Real, en premier lieu le pauvre Beckham qui en prend pour son grade... Morceaux choisis: Sur Becks: "Il y a 10000 joueurs meilleurs que lui. Pour moi, il n'a jamais existé en tant que footballeur..." "Il n'existe que parce qu'il est beau gosse, et on le paye 50 millions pour se coiffer et le montrer en train de dormir dans une vidéo" Sur Figo: "A peine tu le touches, déjà qu'il te mates en disant "Qu'est-ce que tu fais?". C'est un sport d'hommes, pas pour les poules mouillées..." Il a l'air bien guerrier en tout cas, avec des phrases du genre "Faut qu'ils sentent qu'on est là (en jouant dur), que ça leur plaise ou non" ou encore "Les supporters me connaissent et savent que je rentre sur le pré pour y laisser jusqu'à la dernière goutte de sueur" Il me plait bien le Marcelo...
02-01-2005, 19:24
Moi, j'adore :pouce:
Même s'il exagère pas mal sur Beckham, sa réflexion sur Figo est quand même proche de la réalité
04-01-2005, 22:19
Drogba, enfin titulaire, marque 2 buts en 2 buts avec Chelsea face à Middlesbourgh :punk1:
15-01-2005, 18:01
Après sécession d'une grande partie de l'Europe, il ne nous reste plus que l'Allemagne ici .
On va en faire le coin des exclus!!! Juste pour signaler que Micoud n'est pas qu'un bon techicien: il est aussi très bon de la tête... http://www.lequipe.fr/Football/20050115_142255_01.html
20-01-2005, 11:21
River Plate : Mascherano, Maxi Lopez et Lucho sur le départ
20 janvier 2005 - 08 h 40 - Le club argentin de River Plate vient de donner son accord pour la vente de trois de ses joueurs, annonce le quotidien sportif Olé. Le milieu Mascherano jouera aux Corinthians (Brésil). Les attaquants Lopez et Lucho joueront au Portugal. Le premier au Benfica Lisbonne, le second à Porto. Javier Mascherano ne jouera pas au real Madrid. Il devrait être transféré au club brésilien des Corinthians. Ce milieu de terrain défensif rejoindrait son compatriote Tevez chez les Brésiliens. Deux autres joueurs quittent River cette semaine. Maxi Lopez arrivera en fin de semaine à Lisbonne pour signer un contrat avec le Benfica. Lucho Gonzalez, lui, s’engagera pour le FC Porto, indique le journal Olé. Avec ces trois ventes, River Plate récoltera une vingtaine de millions d’euros. allez viens vite lucho Un milieu Costinha Maniche Diego Lucho serait enorme Et puis corinthians qui va avoir une equipe galactique;)
Liza blesse......au bout de 6 min du jeu
y'a pas, ça c'est du come back! Une contracture, à son âge c'est dur :punk1: Je vois par contre qu'il était titulaire, je me demade si il ne joue pas mieux que chez nous combien de temps il va le rester :mf_dribbl en tout cas, esperons qu'il puisse jouer plus longtemps pour son jubilé
22-01-2005, 10:22
Et Abramovitch qui continue à tuer le foot avec son club des Corinthians, apres Tevez voila Mascherano
22-01-2005, 10:26
ouai mais lui c'est pas Dreyfus, il fait pas n'importe quoi, j'aimerai avoir un actionnaire comme ça
04-02-2005, 04:18
alibi
"Allemagne - Scandale arbitres: Des perquisitions ont eu lieu mercredi chez 19 personnes. Parmi elles, des arbitres et des joueurs en activité" (lequipe.fr). Lizarazu n'est donc pas suspecté |