jimmiz a écrit :C'est aussi grâce a son emplacement en cuvette au milieu des montagnes que Grenoble a une qualité d'air excecrable
Ils ne tirent pas assez souvent la chasse.
punaise après y avoir passé cinq ans, faut voir les problèmes respiratoires ('fin bon rien de grave je vous rassure, mais trucs orl quoi) que j'ai... bon ils ne sont pas partis depuis que je suis à Marseille (c'est peut-être la vieillesse :Beep).
ben moi ça fait maintenant 5 ans que j'y suis et c'est finalement pas si mal. Mais c'est vrai que la cuvette l'été c'est incroyale, tu sorts de la maison, tu te prends un 36 tonnes (rien avoir avec le topic nerco) c'est impressionnant. Mais le sud me manque quand même
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
KuBiK a écrit :Apparemment, ce serait officiel, à partir du 15 avril, les deux projets en course pourront être vu par les marseillais ,a la direction de l'aménagement durable et de l'urbanisme de la ville.
Pour Vinci, il semblerait qu'il s'agisse d'une arche et pour Bouygues un modèle du type San Siro. Wait and see
On aura pas la sous coupe, malgré la stach cup alors
Jimmiz, c'est bien OL Land ce qui prouve que l'article est bien merdique
Je parlais de l'image de Jimmiz, si c'est le même stade alors ça va il est pas mal, même si j'aime pas trop les piliers en arrivant au stade ça fait pas fini.
En tout cas il me tarde de voir les 2 projets pour le Vel