23-06-2010, 11:57
sur la video du concert, ya du public meme derriere la scene. rentabilité maximum donc
Chive On !
punaise!
23-06-2010, 11:57
sur la video du concert, ya du public meme derriere la scene. rentabilité maximum donc
Chive On !
punaise!
23-06-2010, 12:25
Elephant Bird a écrit :En fait on préfère les vuvuzelas
23-06-2010, 12:33
J'attendrais que ce stade soit terminé, pour emmener ma fille voir l'OM...Son premier match dans ce stade !!!
Frana a jamais président !!!!
23-06-2010, 12:34
Mr.Crapo a écrit :sur la video du concert, ya du public meme derriere la scene. rentabilité maximum donc ça m'a fait bien rire quand j'ai vu ça ^^
23-06-2010, 12:36
Boban13 a écrit : Sinon plus je compare les deux projets, plus j'apprécie celui choisi. Notamment pour sa forme vaginale, chose qui me parait unique en Europe. On aura un stade original et reconnaissable, comme les vrais grands clubs. Et, whipped cream on top of the cherry on the icing on top of the cake, surtout ça sera plus joli qu'OL Land
23-06-2010, 12:46
Elephant Bird a écrit : (en fait ce smiley, c'est génial, c'est le nouveau "plus un", "tout comme Gamba", TAFDAK", "pas mieux".) HEIN ?!
23-06-2010, 13:13
Elephant Bird a écrit : C'est exactement ce que je disais hier. Déjà, on a un stade qui sort de l'ordinaire et qui est reconnaissable au premier coup d'oeil, ça sera encore plus le cas avec le nouveau. Punaise, on va avoir de sacrés magnifiques stades en France d'ici 3-4 ans quand même!
23-06-2010, 13:49
Elephant Bird a écrit : Pareil. La seule chose que je crains, c'est les extrémités de la vulve. J'ai peur que le trou soit trop gros et que les plus proches de la pelouse dans les virages se fassent trempés. Toute connotation sequesuelle est fortuite dune a écrit :C'est exactement ce que je disais hier.Ce qui serait bien, c'est qu'on prenne vraiment un virage pour recoller aux grands championnats. Comme l'Allemagne l'a fait en 2006. Et j'ai l'impression que ça commence à payer pour eux.
23-06-2010, 13:53
Boban13 a écrit :Pareil. La seule chose que je crains, c'est les extrémités de la vulve. J'ai peur que le trou soit trop gros et que les plus proches de la pelouse dans les virages se fassent trempés.Voyons Mr Boban, un peu de dignité. Si effectivement cela ressemble à ce que tu décris, peux-tu me dire par où se fait l' accès des spectateurs, et que faut-il en conclure ? PS, une réponse n' est pas indispensable
23-06-2010, 14:07
iMerle a écrit :Voyons Mr Boban, un peu de dignité.J'ai surtout peur de la propagation de MST. Plus sérieusement, je crains simplement que les extrémités proches de la pelouse ne soient pas complètement à l'abri de la pluie
23-06-2010, 14:10
iMerle a écrit :Voyons Mr Boban, un peu de dignité. :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2010, 14:12
Boban13 a écrit :J'ai surtout peur de la propagation de MST.Ils ont du y penser, sinon l' excuse est toute trouvée, c' est pour éteindre les fumis et diminuer le budget amendes. Arf, faut voir, mais ça semble déjà bien comme ça
23-06-2010, 14:14
iMerle a écrit :Ils ont du y penser, sinon l' excuse est toute trouvée, c' est pour éteindre les fumis et diminuer le budget amendes.Oh que oui Mais bon, ça serait con qu'une mauvaise conception et que pour quelques mètres de toiture, certains spectateur se retrouvent le cul mouillé.
23-06-2010, 14:15
Boban13 a écrit :J'ai surtout peur de la propagation de MST. Je vois pas de quoi tu parles puisqu'il ne pleut jamais à Marseille D'ailleurs faudrait voir s'il n'existe pas une vidéo du futur stade où il serait simulé une pluie abondante accompagnée de mistral
24-06-2010, 21:07
ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ?
moi : ils trouvent que ca ressemble à un vagin ma femme : vous avez gagné le "trou de balle *" , cette année , ca ira ensemble :lol: * nom donné au trophée de la ligue 1 sur les CDF (ma femme était abonnée )
24-06-2010, 21:08
OMer2 a écrit :ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ? C'est peut-être une invitation...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2010, 10:33
OMer2 a écrit :ma femme : ils en pensent quoi du futur velodrome sur ton forum (opium) ?Beau nez rouge à bonnet blanc ! Elephant Bird a écrit :Les femmes qui font bien l'humour, c'est le stade à Nalbandian ? Racket de balles du samedi soir pour attirer douillet David au service en plein dans le mille et taire l'appel de Goliath, un sans cible et sans filet pour une partie de plaisir, sous couvert de visiteur du trou noir qui s'égare de part Dieu au jet rare, tu m'étonnes qu'elle quitte Lloris à l'apogée des plongées pour une recrue décente ! A moins que rien, surprise sous pire et n'ait que six ions négatifs l'hexagaule à lifter, avec son revers à demain tenant le 2e service pour repasser les petits plats dans les grandes largeurs quand dans ses yeux le goal lit hâte. Des bleus au beurre noir, en chant d'elle, l'oie blanche du capitole des gaules qui est talion : il pour il l'Adam dure quand c'est l'Ève au petit matin, comme des astres. C'est toi, mon dada ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
13-07-2010, 21:53
(Modification du message : 13-07-2010, 21:59 par Maussanais.)
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
13-07-2010, 22:10
Ya même Marc Dorcel Stadium
|