Je suis le seul à être contre la rénovation du stade?
bah tu sais Tarlak, moi le nordiste, quand me suis pointé au velodrome l'année dernière pour om-inter, j'était en T-shirt ( maillot OM) toute la journée, je crevais de chaud. eux avaient un gros pull.
faut les comprendre les marseillais, une brise de vent et 15° ambient et ils ont un rhume. Mais bon c'est clair qu'à Bollaert, que j'apprécie beaucoup, ils font plus de bruit avec leurs trompettes sur des airs de " le petit bonhomme en mousse" et autre chef d'oeuvre de patrick sébastien dans un stade clos et une température qualifiée de -10° pour des Marseillais pûre souche et d'estivale pour moi. Aprés les chants partent aux larges..... avant ils accompagnaient les tirs de baka, maintenant ils se sentent seuls . faut les enfermer avec du plexiglas.
15-03-2005, 01:46
Ca serait trés zouli :echarpe-o
De quoi te faire péter les tympans pour les "Aux Armes"
15-03-2005, 07:26
LXhere a écrit :bah tu sais Tarlak, moi le nordiste, quand me suis pointé au velodrome l'année dernière pour om-inter, j'était en T-shirt ( maillot OM) toute la journée, je crevais de chaud. eux avaient un gros pull. ouai LX t'abuse un peu là , il faisait tres bon à cet epoque, moi j'avais pas trop eu froid et je m'etais surement pas pointe en pull au stade :fou: , meme qu'on avait regrette que ce soit trop court de pas avoir le temps de se fraper un foot sur le Prado... d'ailleurs tu viens quand dans mle sud? :ball: sinon on voit que t'es venue quand il pleut, et pendant un match plus normal qu'om inter ou l'ambiance etait grandiose alors t'as pas pu te rendre compte combien les chants partaient et derneirement contre Istres, je t'assure, c'est horrible et encore on etait debout, j'immagine les pauvres clanpins assis en Ganay Le toit c'est indispensable, l'aggrnadissement, c'est toujours bien, faut voir le projet
15-03-2005, 07:29
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl oh con, commebnt c'est beau :mf_dribbl
un toit trnasparent, tres bonne idée et j'immagine la raisonnance à la vue de ces images, mon Dieu que ce serait ENORME!!!!!!!!!!! immaginez ce pauvre Itandje avec ce toit :happy2: non sérieux, il me tarde de voir si c'est la maquette reelle, parce que là ce serait le top, enorme!!! le coeur!!!!!!!
15-03-2005, 09:34
Disons que le toi en transparent je sais pas si c'est une bonne idée car je vous rappel qu'il fait déjà plutot chaud les 3/4 de l'année alors çà va avoir tendence à faire une serre le stade. Remarque ça va augmenter le débit de boisson et il faudra faire la queue dès la moitié de la prmière mi-temps:vod:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-03-2005, 10:27
aboss a écrit :Disons que le toi en transparent je sais pas si c'est une bonne idée car je vous rappel qu'il fait déjà plutot chaud les 3/4 de l'année alors çà va avoir tendence à faire une serre le stade. Remarque ça va augmenter le débit de boisson et il faudra faire la queue dès la moitié de la prmière mi-temps:vod:Je ne vois pas trop si le toit est complètement fermé. Auquel cas il doit être réctractable. Car avec 35 ° a l'extérieur en aout ou septembre, ça va mijoter sous les aisselles.
15-03-2005, 10:30
Lengatse a écrit :Peut etre aux quatre angles .Effectivement Marcou, selon les dernières maquettes que l'on voit plus haut le angles sont comblés. ;)
15-03-2005, 10:35
deepbluebdr a écrit :Je ne vois pas trop si le toit est complètement fermé. Auquel cas il doit être réctractable. Car avec 35 ° a l'extérieur en aout ou septembre, ça va mijoter sous les aisselles. C'est qu'a cette periode faudra installer la Clim', il risque de faire sacrément chaud. Mais il m'a l'air quand même magnifique ce stade je m'en fout d'avoir chaud je VEUX DU BRUIT!!!
15-03-2005, 11:00
Du bruit il va y en avoir, la vache la résonnance.
Je plains par ailleurs "la femme de ménage" chargée de faire les vitres....
15-03-2005, 11:07
J'aime bien omnet mais là c'est pas trés sympa leur maniere de s'approprier le truc sans citer personne pour les sources concernant ces images
Alors en remontant le fil j'ai vu que l'info avait été chopée sur omlive http://www.omlive.com/forum/viewtopic.ph...&start=220 Qui avaient pris la photo sur BigSoccer http://bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=175243 Aprés pour savoir si c'est un delire d'un type qui n'a que ça a foutre ou si c'est un projet serious chacun se fera son idée
15-03-2005, 17:22
on voit pas bien si c'est retractable ou si il y a un plexi au milieu niveau pelouse, mais on voit aussi qu'il y a de l'espace entre le toit et l'etage, donc un peu d'air mais meme, ce devrait etre retractable
Comme ce serait bien que ce soit le vrai projet, c vraiment trijouli
15-03-2005, 17:26
Yankee a écrit :on voit pas bien si c'est retractable ou si il y a un plexi au milieu niveau pelouse, mais on voit aussi qu'il y a de l'espace entre le toit et l'etage, donc un peu d'air mais meme, ce devrait etre retractableOuais, on dirait que y'a de la place mais j'ai l'impression que le vel est mal fait ... quand t'enlève le toit .. j'ai l'impression que le stade est aplati. M'enfin ca fait un moment que j'ai pas été au vel.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
15-03-2005, 17:45
punaise je kiffe trop
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-03-2005, 17:51
L'oeil du dessinateur se trouve sur le dernier rang du stade
et l'effet d'optique laisse à penser que le toit déborde largement sur la pelouse, ce qui n'est pas le cas (voir l'ombre portée sur la pelouse ). Comme le dit Pixie on a le temps d'en reparler, tout dépendra du choix de Paris 2012...attendons juillet, pour la deuxième bonne nouvelle aprés celle du titre de champion de France.
15-03-2005, 18:17
Cetace, on parle de la coupe du monde de Rugby
Fuck Paris 2012 :Pixie
15-03-2005, 18:37
Yankee a écrit :Cetace, on parle de la coupe du monde de RugbyLa coupe du monde de Rugby ne changera pas la capacité du stade les demi-finales et la finale se déroulent au SDF. Par contre si par bonheur les jeux se déroulent en France l'investissement sera rentabilisé. |