Toi, toit, mon toit, toi, toit mon tout mon toit, les papillons par terre et les fourmis en l'air, toit, toi mon toit, toi toi mon tout mon roi...
Il n'ya pas de raison...
comprenne qui pourra...
Pierpaolo a écrit :Toi, toit, mon toit, toi, toit mon tout mon toit, les papillons par terre et les fourmis en l'air, toit, toi mon toit, toi toi mon tout mon roi...
Il n'ya pas de raison...
comprenne qui pourra...
Moi je vous dit que le 15 juillet a peu pres on sera fixé pour ce stade!
Le CIO doit donner sa décision le 06 juillet, si Paris a les jeux, Marseille a son stade!
Simple intuition!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ce qui m'ettone dans ces plans, c'est que je croyais avoir lu que la structure actuelle du stade ne permettait pas de mettre un toi tres "profond". C'es à dire que par exemple on ne pourrait pas couvrir les virages en entier car le toit se craquerer au milieu.
Mais je ne suis pas architecte, donc
En essperant tout de même que ce projet se concretise
Un stade comme ça fait vraiment rêver,espèrons que le projet aboutisse. :incline:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Vraiment magnifique ces plans...
Si ça pouvait être ça, ce serait génial!!!
Vous imaginez un stade couvert comme ça à Marseille ???
Mais les adversaires auraient à nouveau peur de jouer au Vel. :fumi-opio
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
L'auteur doit être un architecte inspiré certainement de Robert Villani lui même inspiré de San Siro lorsqu'il est allé à Milan voir l'Om la saison dernière
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
fadoli a écrit :Ce qui m'ettone dans ces plans, c'est que je croyais avoir lu que la structure actuelle du stade ne permettait pas de mettre un toi tres "profond". C'es à dire que par exemple on ne pourrait pas couvrir les virages en entier car le toit se craquerer au milieu.
Mais je ne suis pas architecte, donc
En essperant tout de même que ce projet se concretise
Ben si tu regarde bien les images, tu peux voir que les piliers de soutiens ne sont pas situés à l'extrémité des tribunes mais au deux-tiers haut apparemment ce qui permettrait d'avoir une pression mieux supportée au centre du dome. Pr contre il y'aurait donc une perte de place derriere ces piliers :) quoi que dans la configuration actuelle du stade c'est vide derriere les piliers, mais par contre il n'y aurai pas de possibilité d'aggrandir le stade en capacité là... ou alors les travaux vont durer une eternité.
De plus, je me pose des squestions quant aux ouvertures, c'est vrai que c'est esthetique, mais j'ai un peu peur que cela ne crée de fortes perturbations sur le terrain en accélérant le vent (comme un courant d'air quoi) et en plus, il va falloir super bien étudier la forme du toit pour ne pas qu'il "s'envole" (ne rigolez pas s'est déjà arrivé... au stade de France ou au stadium de Toulouse même il me semble :)
Bref j'ai quand même des doutes sur le fait que ce soit ce projet qui sera choisi si un aggrandissement doit avaoir lieu !
Mais ne desesperons pas car il y'a apparemment beaucoup d'ambition dans tout ce que l'on a pu voir jusque là !
c'est un supporter qui a bricolé ces images avec son 3DSmax et qui l'a diffusé un peu partout (notamment à la mairie de marseille selon les rumeurs).
effectivement, je pense aussi que le projet final sera différent de celui ci, enfin si projet d'aggrandissement il y a bien sur, mais pour l'instant ca semble bien engagé...
wait and see comme ils disent là bas
Ne sachant pas quel projet choisir, la mairie de Marseille a décidé d'accepter l'ensemble des projets, fin des travaux en 2038.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away