03-12-2007, 21:52
KodiaK a écrit :C'est pour cela que Marseille, Naples sont aussi populaires car c'est avant tout la passion populaire (du peuple).
Cela dit, c'est vrai pour le Napoli, peut-être un peu moins à l'OM, mais tu augmentes quelque peu le prix des places ou des abonnements, ca fera l'objet de quelques critiques ou réactions mais les supporters suivront. Je parle là d'une légère augmentation. Le suivi et la passion des supporters sont tels que...
C'est ce qui fait sur un autre plan que RLD ait encore au bord du navire, y'a qu'à prendre le merchandising, même s'il cherche à vendre, c'est bien la seule ou des seules choses qui lui restent à l'OM qui le garantit d'y trouver encore son compte. Si c'était pas le cas, il aurait déjà bradé le club.
Si je raisonnai de manière purement égoïste et si on m'assurait d'avoir une bonne équipe avec des vrais résultats et dans laquelle je peux me retrouver, je serai prêt à payer un abonnement, des places, des maillots ou autres produits encore + cher : le pb reste qu'à l'OM, la question ne se pose pas en ces termes et qu'on pourrait bien voir une hausse des abonnements en conservant toujours une équipe en bois.