28-07-2009, 07:17
Ils y feront même des compétitions de golf.
28-07-2009, 08:27
punaise j'ai appris ça ce matin, le vel blessé pour 2 mois. C'est une sacré tuile, surtout qu'il va loupé toute la préparation physique, le début du champ et peut-être même le début de la LdC punaise sacré coup dur là
On perd une des pièces maitresse de l'équipe et vous vous parlez déjà de la remplacer, bande d'ingrat
28-07-2009, 08:28
28-07-2009, 09:05
Un toit qui s'effondre au Vélodrome, si on était un peu développement durable, on le récupèrerait et on le mettrait sur le Vél lui-même.
Pas de temps de travaux ou presque, coût minime, pas de grue mais de bns écrous, on a tout à y gagner !
28-07-2009, 09:07
La meilleure solution c'est le stade de France pour plusieurs raisons:
- Capacité d'acceuil + Imaginer 80000 supporter de l'OM là dedans!!!!! - Possibilité de financer le voyage des 42000 abonnés avec les 40000 autres places qui seront vendues (ou ça financerait une partie du moins). - Les supporters de l'OM qui comme moi vivent à Paris pourront en profiter pour voir les matchs - Prendre nos marques pour la finale de la coupe de France ... Bref, Si le stade vélodrome c'est vraiment pas possible, je vois que le stade de France ou le Camp Nou
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
28-07-2009, 09:15
Le SdF, ça me semble compliqué pour raisons de sécurité. Et 42000 abonnés n'ont pas forcément l'envie/les moyens/l'opportunité/le temps de monter sur Paris, en plus pour un match décalé au dimanche il me semble (je m'arrête à celui de Lille.) La mosson, même si ça ferait des lésés, me semble un choix plus rationnel.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2009, 09:22
Je vis à Paris et j'avais prévu de voir OM-Lille et OM-bordeaux !!!
Si ils les mettent au SDF alors que je suis en vacances dans le Sud C'est dans ces moments là que nous allons voir l'independance de notre justice .... Il va y avoir tellement de pression que l'enquête va aller très très vite .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-07-2009, 09:22
On pensait que le 1er dossier chaud de Dassier serait le Vel mais plus pour une question de hui clôt, donc ça sera bien le vel le 1er dossier chaud mais pour autre chose
Dassier va rencontré Thiriez aujourd'hui pour en discuter
28-07-2009, 09:29
Ce sera soit les costieres soit la mosson...les paris sont ouverts.
La mosson pour la taille et les costieres parce qu'avec la loi de murphy qui s'abat sur nous depuis....ha ben depuis très longtemps en fait. ET bien ça risque de poser des problemes au poubelleur (sic) heraultais que l'om squatte la mosson. L'inversement des matchs de fin de saison avec ce du début de saison, ne se fera jamais pour raison d'équité sportive. D'autant que la ligue n'a pas à faire de fleur au club. C'est la municipalité qui nous a mis dans la bouse, comme l'aurait fait un propriétaire avec un stade privé (peut être) mais là c'est bien l'organisateur de la fête au village qu'il faut remercier. Et une saison de ballon qui se déroulerait sans remous et qui finirais sur un titre c'est pas possible...hein ? Je connais la réponse mais quand même y'a des fois...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-07-2009, 09:29
cetace a écrit :Mauvaise foi... winner 92 a écrit :Je vis à Paris et j'avais prévu de voir OM-Lille et OM-bordeaux !!!Pareil.
28-07-2009, 09:37
onimanne a écrit :C'est la municipalité qui nous a mis dans la bouse, comme l'aurait fait un propriétaire avec un stade privé (peut être) mais là c'est bien l'organisateur de la fête au village qu'il faut remercier. Franchement s'en prendre à la Mairie ( pour laquelle j'ai aucune sympathie hein soyons clair!!!!) C'est exagéré ! Y'a des choses dans la vie qui arrive sans que tu puisses rien y faire . Je suis vraiment dégouté ( cf mon post précédent) mais c'est la vie et la fatalité . Je pense pas que la situation soit définitive... Y'a encore de l'espoir :echarpe-o Pour les abonnés, il suffit de les rembourser, cela permettra à chacun de voir combien coûte un match de l'OM ( 150 / 18 ? : soit moins cher qu'une place de cinéma ... mais c'est un autre débat !)
28-07-2009, 09:38
Quoiqu'il arrive, si le match a pas lieu au Vél, y'en aura qui se feront entuber...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
28-07-2009, 09:41
On est vraiment maudits :hum:
Frana, reviens ici ! C'était quoi ta téorie sur le chat noir qui s'en était allé ???
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-07-2009, 09:41
Non mais cépapossib la Mosson ou les Costières... vous les rentrez comment les 42000 abonnés ? A qui vous donnez la priorité ? Aux premiers arrivés ? A ceux qui ont déboursé la plus grosse somme pour prendre l'abonnement ? Et ceux qui n'auront pas de place, vous les dédommagez comment ?
Le problème me paraît insoluble. Sur une rencontre, inverser l'ordre des matchs, pourquoi pas, mais jouer deux mois uniquement à l'extérieur... Non, à part faire trimer les enquêteurs jours et nuits, je vois pas. Comme le dit Winner, y'en aura forcément qui vont avoir mal au fondement..
28-07-2009, 09:42
Dragnir a écrit :Non mais cépapossib la Mosson ou les Costières... vous les rentrez comment les 42000 abonnés ? A qui vous donnez la priorité ? Aux premiers arrivés ? A ceux qui ont déboursé la plus grosse somme pour prendre l'abonnement ? Et ceux qui n'auront pas de place, vous les dédommagez comment ? A ceux qui tapent, les plus forts... Aux winners quoi... :lol::lol:
28-07-2009, 09:52
ça va finir par un match sur les pelouses du prado avec les blousons pour poteaux...
je ne vois que ça, il n'y a que des stades de nains dans la région.
28-07-2009, 09:54
Toujours est il que plus de deux mois d'enquête ... j'ai un brin de mal a comprendre pourquoi c'est si long ...
28-07-2009, 10:07
Le mois d'Aout et ses congés...
28-07-2009, 10:16
Je pense que la meilleure des solution c'est de repousser un match voir deux et inversé une rencontre pour rééquilibrer le calendrier. Ainsi personne ne serait lésé.
Entre tu fais des matchs amicaux contre des italiens ou espagnols qui reprennent plus tard ?
28-07-2009, 10:20
Au vu du parcourt de l'année dernière au Vel, vaut peut être mieux jouer quelques match à domicile hors de nos bases
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|