28-07-2009, 17:44
mathildien a écrit :J'aime cette profondeur Caveman...
Venant de toi et de ta réputation j'en suis flatté
28-07-2009, 17:44
mathildien a écrit :J'aime cette profondeur Caveman... Venant de toi et de ta réputation j'en suis flatté
28-07-2009, 17:52
Bon un petit résumé pour ceux qui ont changé de planète depuis 2 mois.
L'actionnaire de l'OM, RLD, nous a quitté. Le président de l'OM, Pape Diouf a été remplacé par Jean-Claude Dassier. L'entraineur de l'OM n'est plus Eric Gerets mais Didier Deschamps. Le capitaine de l'OM, Lorik Cana est parti à Sunderland. L'OM jouera son prochain match à domicile à Montpellier. Bref, en une intersaison, l'OM a perdu son propriétaire, son président, son entraineur, son capitaine et son stade
28-07-2009, 17:53
Par contre , pas d ' inquiétude , Samassa est toujours là:helpsmili
28-07-2009, 17:57
Kornog a écrit :Par contre , pas d ' inquiétude , Samassa est toujours là:helpsmili J'aurais parlé de José. Mais c'est pas le sujet.
Go MAVS
28-07-2009, 19:53
caveman a écrit :Venant de toi et de ta réputation j'en suis flatté Il ne faut pas croire les légendes...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2009, 19:55
mathildien a écrit :Il ne faut pas croire les légendes...N'empêche les voisins de derrière sont heureux de l'arrivée de Kokopelli...;)
28-07-2009, 19:57
cetace a écrit :N'empêche les voisins de derrière sont heureux de l'arrivée de Kokopelli...;) Ceux de devant aussi ! Je m'aperçois que je ne verrai plus la blonde à l'appareil dentaire...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2009, 20:10
mathildien a écrit :Ceux de devant aussi ! cetace m'avait indiqué une superbe métisse généreusement pulmonée pas très loin de vos sièges... Le foot ? Ah non rien à carrer
28-07-2009, 20:25
Pas contents, les supporters....
J'ai du mal à comprendre, la partie investigation étant apparemment terminée, comment le déblaiement de ces quelques tonnes de ferrailles présente un obstacle insurmontable en 2 semaines pleines.... Ils font ça en chars à boeufs ?
28-07-2009, 20:28
Elephant Bird a écrit :cetace m'avait indiqué une superbe métisse généreusement pulmonée pas très loin de vos sièges... Il l'a gardée pour lui toute la saison car tu me l'apprends. Gredin !!! Le foot ? Ah oui... rien à carrer !
28-07-2009, 22:27
paddy a écrit :Le Vélodrome bientôt déblayé ? gné tout ça pour ça Pas d'enflammade, demain ils peuvent annoncer qu'ils ont trouvé des vestiges de Cléopâtre et qu'on a plus de stade pour la saison.
28-07-2009, 22:56
Olorin a écrit :gné tout ça pour ça Si c'est des scritch binoclards, le tube de colle suffira d'excuse pour ouvrir un musée et nous ban de notre propre ville Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2009, 23:01
La réaction de Tonini :lol:
On se fout de notre gueule. Il faudrait appeler les Experts Miami... Qu'est-ce qu'ils font là ? Ils comptent les brins de pelouse ?" [i] [/i]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-07-2009, 23:05
Je ne vois pas comment on ne peut pas jouer le premier match à domicile, une journée pour évacuer les gravats, deux jours pour niveler et tout le reste pour poser le gazon en plaque, ils auront même le temps d'appliquer deux couches de peinture sur les cages.
28-07-2009, 23:10
cetace a écrit :Je ne vois pas comment on ne peut pas jouer le premier match à domicile, une journée pour évacuer les gravats, deux jours pour niveler et tout le reste pour poser le gazon en plaque, ils auront même le temps d'appliquer deux couches de peinture sur les cages. La sagesse a parlé ! Amen (et bougez vous les popotin tas de gravats) PS : Les devis sont prêts ? Just on time... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2009, 23:10
cetace a écrit :Je ne vois pas comment on ne peut pas jouer le premier match à domicile, une journée pour évacuer les gravats, deux jours pour niveler et tout le reste pour poser le gazon en plaque, ils auront même le temps d'appliquer deux couches de peinture sur les cages. Mais Madonna a perdu ses lentilles, et ça prend un temps fout à les retrouver sous les gravats. Madonna démission!!!
28-07-2009, 23:15
Surtout si ce sont des lentilles du Puy, faut creuser profond...
28-07-2009, 23:29
Surtout, ce que l'on remarque, c'est qu'il est utile de posséder un maire qui soit du même bord politique que les ministres en place au sein du gouvernement
28-07-2009, 23:51
Hellborg a écrit :Mais Madonna a perdu sa culotte, et ça prend un temps fout à la retrouver sous les gravats (car elle est toute petite ). Madonna démission!!! |