Ce qui m'intéresse c'est 'est-ce que la ville de Marseille va dédommager l'OM? L'OM et Marseille ont un contrat pour la location du stade, et donc ça semblerait logique.
Devoir payer un match que j'ai déjà payé, ça me reste un peu en travers de la gorge... D'autant que les places étant limitées, faudra pas trainer pour les récupérer.
Et pis l'essence, le péage, toussa.
L'entrée gratuite pour un match de coupe... Hum, supposons que sur les deux Coupes, on tire un premier match à l'extérieur, et qu'on soit dans les deux cas éliminés d'entrée, on fait comment? Ou hypothèse certes invraisemblable, mais pourquoi pas : on va loin dans les deux coupes avec uniquement des mètches à l'extérieur?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :L'entrée gratuite pour un match de coupe... Hum, supposons que sur les deux Coupes, on tire un premier match à l'extérieur, et qu'on soit dans les deux cas éliminés d'entrée, on fait comment? Ou hypothèse certes invraisemblable, mais pourquoi pas : on va loin dans les deux coupes avec uniquement des mètches à l'extérieur?...
Avec des amis de Toulouse on aimerai monter voir OM - PSG, mais je ne trouve pas un seul liens vers les tarifs habituel du vélodrome (sachant que la billeterie en ligne ne sera pas ouverte tout de suite...). Quelqu'un aurai-t-il cette information (prix des places pour un match de gala)?
On sait pas encore si on prend tribune ou virage... donc toute infos est la bien venue.
Merci d'avance, que je puisse me prévoir un petit budget
Jveux voir Lucho
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Je sais pas trop ou poster cette requête...
Avec des amis de Toulouse on aimerai monter voir OM - PSG, mais je ne trouve pas un seul liens vers les tarifs habituel du vélodrome (sachant que la billeterie en ligne ne sera pas ouverte tout de suite...). Quelqu'un aurai-t-il cette information (prix des places pour un match de gala)?
On sait pas encore si on prend tribune ou virage... donc toute infos est la bien venue.
Merci d'avance, que je puisse me prévoir un petit budget
Jveux voir Lucho
Virage cela ne sera pas possible, surtout pour ce match, Ganay, à mon avis entre 45 et 60 la place suivant la situation...Tu n'as qu'à regarder le prix du prochain OM - Bordeaux , tu auras une idée(à la louche) de la fourchette... et tu comprendras qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !:happy2:
cetace a écrit :Virage cela ne sera pas possible, surtout pour ce match, Ganay, à mon avis entre 45 et 60 la place suivant la situation...Tu n'as qu'à regarder le prix du prochain OM - Bordeaux , tu auras une idée(à la louche) de la fourchette... et tu comprendras qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !:happy2:
Malheureusement pas plus d'infos sur le match de OM - Bordal...
Pour un stade qui est pas couverts, je trouve que la fourchette de prix est un peu louche... M'enfin pour voir deux équipe à couteaux tirés, les places vont partir en deux coups de cuillère à pot.
Moralité : vaut mieux pas que je fasse la fine bouche.
Bon ben reste plus qu'a attendre l'ouverture de la billeterie... d'ailleur si quelqu'un connait la date... :happy2:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Malheureusement pas plus d'infos sur le match de OM - Bordal...
Pour un stade qui est pas couverts, je trouve que la fourchette de prix est un peu louche... M'enfin pour voir deux équipe à couteaux tirés, les places vont partir en deux coups de cuillère à pot.
Moralité : vaut mieux pas que je fasse la fine bouche.
Bon ben reste plus qu'a attendre l'ouverture de la billeterie... d'ailleur si quelqu'un connait la date... :happy2:
Je voudrais pas foutre les pieds dans le plat, mais je vous souhaite bien du plaisir pour trouver des places !
Avec toutes les casseroles que tu traînes, il vaut mieux... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor