wiss17 a écrit :Y'a personne qui joue en Ligue européenne ?
On est que 5èmes !!!
Si ...mais pas trop le temps today, et puis ca m'enerve je ne fais que louper mes penaltys surout 1 alors que j'etais a 75000 ... vert ...
Allez j'y vais faire un tour... mais pas plus de 3 parties...
On se decalle vers la gauche ....
serieux des qu'on a tiré il faut tout de suite revenir vers le centre du terrain pour avoir le temps de se placer si le ballon vient de la droite ou de la gauche.
Quand il vient de la droite c'est plus dur car on a pas le repere du joueur cachant le ballon ... perso j'en mets donc bcp a coté ou dans les nuages.
homeralb a écrit :merci nounours mais je laisse tomber je n'y arrive pas :mf_laughb je dois avoir 2 pieds gauche, c'est pas possible comme je suis nul j'ai du mal a faire 15000 alors....
Depuis quand un marseillais abandonne !!!
Allez courage ... je ne suis pas bcp meilleur 90% de mes scores sont entre 15000 et 35000 actuellement...
homeralb a écrit :merci nounours mais je laisse tomber je n'y arrive pas :mf_laughb je dois avoir 2 pieds gauche, c'est pas possible comme je suis nul j'ai du mal a faire 15000 alors....
C'est pas grave, tous les scores comptent ! Il faut rien lâcher, courage :D
J'adore ce jeu, mon record doit avoisiner 45000 avec l'OM bien sûr. Y a des mecs qui font des scores de fou, je sais pas comment ils font ! PSG are poo !
Marseille 4eme ... je crois qu'on ne pourra pas faire mieux sur cette edition... on a bcp de retard.
Sinon mes records 118550 sur le championnat de France, et 77000 sur le championnat d'europe
145000 et des brouettes .. record perso qui s'est envolé à coups de papinades ... encore un effort des noctambules et on pourra peut etre accroché la 3eme place ...
Gute Nacht...
Bon les enfants, il faut jouer (j'suis devenu accro). On était bien remonté, mais j'ai l'impression qu'ils se sont énervés et il nous mettent 200 000 point dans la tronche. Bon moi je suis un travailleur de l'ombre, je plafonne à 35000 et des brouettes, mais courage faut y allé et tout donner!!!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Il manque 3 millions a l'OM pour rattraper Saint Etienne qui sera sacré ce soir si nous ne nous mobilisons pas ... pour les rattraper 30 Opiomans pendant 12min chacun feront l'affaire ... :Pixie
Perso je me fais une pause de 10min au boulot toutes les 10min ... :mf_laughb