Sans grande surprise au final ce tour préliminaire de la coupe... les grosses écuries seront à nouveau dans le paddock cette année... Attention donc au tirage au sort qui aura lieu demain a 16h ...
A noter toutefois, l'élimination du Benfica, et des Glasgow Rangers
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
TROP BIEN !!! Manchester et Drogba (même si ce dernier j'aurais préféré le revoir sous nos couleurs ou au pire sous celle de MU !!) on les verra à la télé !!! :D
Lyon et Monaco devrait s'en sortir ... en revanche Paris ca va etre chaud. Je ne sais pas ce que vaut le nouveau Porto, mais Chelsea pas la peine d'en parler tout le monde connait, et Moscou c'est tres dur d'aller leur prendre des points...
En ramant fort ils pourront peut etre accroché l'UEFA mais pas plus ... :mf_laughb :mf_laughb
Teddy Bear a écrit :Lyon et Monaco devrait s'en sortir ... en revanche Paris ca va etre chaud. Je ne sais pas ce que vaut le nouveau Porto, mais Chelsea pas la peine d'en parler tout le monde connait, et Moscou c'est tres dur d'aller leur prendre des points...
En ramant fort ils pourront peut etre accroché l'UEFA mais pas plus ... :mf_laughb :mf_laughb
ouais Pareil,je penses pas que l'on ai les moyens de prende une des deux premiéres places
Mais je pense quand meme que nous avons les moyens de finir 3 eme et de faire un BBBEEEEEEAAAAAAUUUU feu d'Artifice pour feter cette saison exceptionnel!
Enfin ...on va voir tout ça!
zorg a écrit :ouais Pareil,je penses pas que l'on ai les moyens de prende une des deux premiéres places
Mais je pense quand meme que nous avons les moyens de finir 3 eme et de faire un BBBEEEEEEAAAAAAUUUU feu d'Artifice pour feter cette saison exceptionnel!
Que le PSG aille en finale et tu auras meme le droit de les allumer ...
Bon,je mets cet article ici ... Déjà que Paris a une chance infime de prendre une des 2 premieres places mais si il y a magouille ...
Foot - C1 : Une enquête sur Abramovich
L'UEFA va enquêteur sur des liens éventuels entre le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, et la formation russe du CSKA Moscou alors que les deux clubs font partie du même groupe (H) en Ligue des champions.
L'UEFA va se pencher sur un accord de parrainage, d'un montant de 30 millions de livres (44,6 M EUR) et d'une durée de trois ans, entre le CSKA Moscou et Sibneft, une société pétrolière russe dont Abramovich est l'actionnaire majoritaire. Abramovich est par ailleurs un ami proche du président du CSKA Moscou, Yevgeny Giner.
Participation majoritaire ?
«Nous allons nous renseigner pour savoir s'il y a une participation majoritaire de M. Abramovich dans les deux équipes, qui font partie du même groupe», a déclaré le directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard.
Le règlement de l'UEFA interdit toute participation majoritaire d'un même actionnaire dans des clubs disputant la même compétition.
Outre Chelsea et le CSKA Moscou, le groupe H de la première phase de la C1 est composé du FC Porto, tenant du titre, et du Paris SG, vice-champion de France.
Conflit d'intérêt entre le CSKA Moscou et Chelsea ... ??
Manquerait plus que l'UEFA élimine l'une des deux equipes... je donne ma langue au chat pour savoir laquelle vous souhaiteriez voir partir...
Dans cette configuration la 3eme devrait vous être accessible ...
zorg a écrit :ouais Pareil,je penses pas que l'on ai les moyens de prende une des deux premiéres places
Moscou je crois pas que ce soit des rigolos non plus! Fais gaffe à pas trop s'enflammer vite, l'an derniers certains disaient que Porto était accessible... on connaît la suite. En revanche, cette année il l'est peut-être un peu plus: a plus Deco (qui nous avait fait mal), à plus Ricardo Carvalho... donc c'est peut-être faisable. Mais faudrait peut-être que le PSG se reveil, soit uni et arrête ses luttes intestines (faut manger des pruneaux contre la constipation :mf_doctor ), y a que comme ça qu'ils arriveront à faire quelque chose en LdC; regarde Marseille et Monac' l'an dernier, ce sont surtout des groupes qui sont arrivé en final.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!