10-08-2004, 22:49
et voici l'exemple d'une débauche d'énergie inutile qui va leur nuire au vélodrome ce week end :smoke1:
10-08-2004, 22:49
et voici l'exemple d'une débauche d'énergie inutile qui va leur nuire au vélodrome ce week end :smoke1:
10-08-2004, 22:55
paddy a écrit :et voici l'exemple d'une débauche d'énergie inutile qui va leur nuire au vélodrome ce week end :smoke1: I HOPE I HOPE:thumbup:
10-08-2004, 22:59
bravo bouchet pour ce bon choix
10-08-2004, 23:06
Totalement satisfait que l'OM ne se soit pas présenté dans cette coupe à Mickey qui bousille une saison.
L'UEFA ferait mieux de la supprimer et remettre la C2 à la place ou/et rajouter une place qualificative pour la C3 dans les championnats des 8 pays majeurs du coef européen. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-08-2004, 01:47
comme le dit boeuf,Je crois que paris nous en a donné l'exemple l'année dernière,le fait de ne pas jouer de coupe d'europe pour un gros club en reconstruction (nous ça fait 10ans,mais bon...) et qui surtout peut se le permettre financièrement tout en se renforçant, ne peut-être que bénéfique.alors c'est vrai qu'on jouera pas l'inter ou liverpool, et j'm'etais dit comme beaucoup, qu'envoyer les jeunes jouer l'intertoto serait tout bénef et pour eux et pour le club, mais si le groupe ne peut pas changer une fois qualifié en uefa, je ne vois pas l'intérêt de passer les mois de septembre à décembre sur les rotules (on en a l'exemple chaque saison) pour jouer une compétition qui coûte de l'argent jusqu'en 1/4 voire en 1/2.
|