13-12-2006, 00:21
cch a écrit :On dit une couille dans le potage, et un poil sur la langue... et non l'inverse:Pixie
oui mais on dit un cheveu dans le bol comme sa coupe (à oc!)
13-12-2006, 00:21
cch a écrit :On dit une couille dans le potage, et un poil sur la langue... et non l'inverse:Pixie oui mais on dit un cheveu dans le bol comme sa coupe (à oc!)
13-12-2006, 00:28
cch a écrit :On dit une couille dans le potage, et un poil sur la langue... et non l'inverse:Pixie C'est vrai qu'une couille sur la langue, finalement ça se voit tout de suite plus... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-12-2006, 08:23
Fanfarlo a écrit :C'est vrai qu'une couille sur la langue, finalement ça se voit tout de suite plus...Surtout quand la tête de noeud ouvre la bouche...:happy2:
13-12-2006, 11:23
ça y est il est vexé
13-12-2006, 11:24
Kha?
08-01-2007, 10:49
chichiman a écrit :nouvelle méthode, sans hameçon.:hum:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-01-2007, 11:15
Petite partie de pêche hier matin sous un mistral ravageur !!!
Résultat 2 poissons sympas : un premier sars de 26cm pour 320 grammes, et un deuxième sars de 20cm pour 170 grammes. (Je vais finir par croire que Oc est mon petit chaton noireau car je suis bredouille avec lui à chaque fois... ) La matinée débutait donc sous les meilleurs hospices jusqu'au moment où une méchante rafale mistralienne jeta ma caisse de pêche dans l'eau !!! Le matériel acheté deux jours plus tôt éparpillé sur la digue et au milieu des vagues, la guigne ce mistral 'culé va !!! Mais la marâtre n'aime guerre la pétrochimie et le plastique flotte...en faisant un petit tour le long des rochers je vois sur une petite plage ma caisse rejetée :mf_laug2 yabon !!! Un peu d'escalade et me voila sur cette plage abandonnée ohé ohé avec ma caisse d'un côté, le couvercle de l'autre, mes hameçons portée à de main et en cadeau une jolie mémory card 32M qui va trés bien dans l'appareil photo !!! le petit traître qui l'avait pommé avait pris en photo des vieux nudistes au soleil... ...le porc le porc le porc !!! Enfin, je trouve aussi un joli chapelet dans son sachet pour me prouver que le ciel existe !!! Avec autant de vent, le ciel est dégagé ça tombe bien je rentre à la case !!! Vive la pêche, vive la chatte, vive le carri de sars !!!
13-01-2007, 11:54
codaing a écrit :La matinée débutait donc sous les meilleurs hospices jusqu'au moment où une méchante rafale mistralienne jeta ma caisse de pêche dans l'eau !!!Tu es fou de localiser tes coins de pêche...
13-01-2007, 12:09
Les tables en inox ça fait un peu penser aux cuisines professionneles .
Merki Google image Paroles de pêcheurs .....
13-01-2007, 12:23
zorg a écrit :Les tables en inox ça fait un peu penser aux cuisines professionneles . ça c'est un coup bas:mf_bluesb bientôt faudra mettre sur la photo , le journal du jour, sa carte d'identité, et sa frime tenant le poisson, et un certf de garantie "photo certifiée d'origine, garantie sans trucage.
13-01-2007, 12:25
codaing a écrit :le petit traître qui l'avait pommé avait pris en photo des vieux nudistes au soleil... ...le porc le porc le porc !!! c'était peut être plus judicieux de mettre celles-la de tofs. Mêê Zorg aurait rien trouvé à redire.
13-01-2007, 15:19
KOKOPELLI a écrit :ça c'est un coup bas:mf_bluesbT'as raison il la pîtete mal pris Mais la table en inox j'ai pensé tout de suite à ça ,c'est ce qu'on appelle une déformation professionelle Hééééééééé le picard revient c'était pour rire ! Montre nous les photos des naturistes :lol:
13-01-2007, 20:44
J'était au boulot les aminches !!!
Pas de blem Zorg, si tu voyais l'inox de notre kitchenette dans le couloir c'est bien la première fois qu'on la confond avec une cuisine professionnelle... Sinon pour les tofs des naturistes je les ai virées du pc, j'aurai jamais pensé que ça puisse intéresser quelqu'un...désolé, m'en veux pas !!!:paysan:
13-01-2007, 22:14
codaing a écrit :Sinon pour les tofs des naturistes je les ai virées du pc, j'aurai jamais pensé que ça puisse intéresser quelqu'un...désolé, m'en veux pas !!!:paysan: c'est pasque tu connais pas tes congénères...entre nous le poisson ils s'en tapent mais...ma foi..pour le reste, fallait voir!!.
14-01-2007, 01:12
Tout n'est qu'une question d'appâts...
14-01-2007, 01:16
peut être un pêcheur de raie bouclée (Raja clavata) ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-01-2007, 01:19
Oh, toi tu amorces à la moule !
14-01-2007, 10:35
à moins qu'il n'aime la queue de lotte...
|
|