17-09-2013, 19:14
Il y aurait-il une corrélation avec le fait que Barabass débarque ?
17-09-2013, 19:14
Il y aurait-il une corrélation avec le fait que Barabass débarque ?
18-09-2013, 12:53
Ui au delà de ma tentative d'humour complètement ratée c'est en effet très joli.
http://brunocatalano.com/
18-09-2013, 13:50
C'est super !
Pourtant les sculptures c'est pas trop mon truc d'habitude.
25-09-2013, 19:56
Aujourd'hui, j'ai croisé la "femme araignée" à Marseille. J'en avais déjà entendu parlé, je n'y croyais pas... Jusqu'à ce matin à Belsunce. Ouh l'inc, je ne sais pas ce qui est arrivé à cette pauvre femme, mais mon dieu que c'est impressionant et choquant
25-09-2013, 20:03
Et sur la vidéo de youtube, elle est en position "chien". Ce qui est déjà impressionant. Ce matin, je l'ai croisé dans "l'autre sens". Buste droit, le corps posé sur les cuisses, les tibias remontant vers le haut, avec les genoux qui frottent au sol, protégés par des "tongs". C'est inimaginable.
25-09-2013, 21:41
J'ai d'ailleurs du mal à visualiser le truc.
Bin, en gros, tu l'imagines assise sur les fesses, le buste bien droit, les jambes tendues comme ceci :
Puis maintenant, tu imagines que les jambes sont à l'envers. Les genoux et tibias étant face au sol, les mollets face en l'air. Pour marcher dans ce sens, elle s'appuie sur ses mains. Et sur ses genoux protégés comme je le disais par des tongs. Et bien sur, comme elle appuie avec ses genoux, la flexion se fait, et les jambes se plient faisant se soulever la partie inférieure de la jambe (tibias et mollets) vers le haut. J'espèrerai presque pour elle que ce soit une malformation de naissance. Je ne veux même pas imaginer qu'on ait pu lui faire ça volontairement. Piaf : apparemment c'est une mal formation non pas du bassin mais des jambes qui sont "inversées". ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/xmopgy_...e?start=32 âme sensible, toussa toussa...
25-09-2013, 22:46
Si j'avais croisé cette dame de nuit la dernière fois que je suis allé à Marseille, je pense que j'aurais pris peur.
25-09-2013, 22:59
Elle est souvent assise à Noailles en train de faire la quête.
Quand je la rencontre j'ai envie de faire comme elle, prendre mes jambes à mon cou...
25-09-2013, 23:08
Je l'ai vue une seule fois, devant l'entrée du centre Bourse, côté Belsunce, mais ça remonte à plusieurs années. J'ai cru à une farce ou une espèce de performance artistique, sur le moment.
25-09-2013, 23:09
Ah la dame araignée qui fait la descente de la rue St Fé! Un grand moment.
Ca me fait penser à tous ces grands qui marquent ou ont marqué la vie du centre ville. Je parle d'Odin et Loki qui faisaient des roulades sur le Cours Estienne d'Orves avant pour Odin de nous faire des étirements le soir devant le Marengo. Le clown du Cours Pierre Puget qui n'a jamais levé son maquillage depuis 25 ans. Et puis pour les connaisseurs, il y a Diogène qui pousse des poubelles entre la Plaine et les Réformés. Ou encore Mamie Pain (autrement dénommée Madame Suzanne) qui vend du pain le soir sur la Plaine au niveau du feu tricolore de la rue des Trois Mages (juste à côte du Jean Jaures). Le gars avec sa voiture dorée qui faisait des tours de centre ville sono à fond et télé sur le siège il y a déjà 20 ans et qui vient selon certaines sources concordantes de racheter un nouveau véhicule de classe internationale. Et après on vient nous les gonfler avec les soirées VIP des Champs Elysées, alors qu'à Marseille, y'a des stars à tous les coins de rue.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Oui, le gars avec la SLK (à l'époque) grise avec toutes les baguettes dorées. Et il l'a changé il y a quelques années pour prendre le modèle au-dessus, la SL, toujours grise, toujours avec les baguettes dorées. Et toujours avec sa gueule de Texan blond et barbue, à écouter la country à fond
Y a aussi le mec habillé tout en blanc, avec un tambour dans le dos avec des lumières bleues fluo
25-09-2013, 23:32
Depuis le jour où j'ai vu une mendiante sans nez, j'ai cessé de les regarder dans les yeux.
Quant à ceux qui font la manche dans le métro, glissant sur le sol parce que plus de jambes et les mains protégées par des tongs, low kick! Enfoiré, t'as salopé mes Jordan à 200 euros! (bien sûr, tout ceci est faux. Comme tous les Parisiens, j'achète des fausses Jordan à Clignancourt)
25-09-2013, 23:37
Il fait des chaussures jordanayou ?
|
|