baka, c'est de l'histoire ancienne. pourquoi cette comparaison ressort-elle toujours comme un vieux fantome ?
pour les jetés de maillots, vraiment trop con surtout costa qui avait eu l'exemple de bamogo en 1ere mi temps (et c'est vrai, quel con, t'as raison cobl). je sens qu'il va passer pas mal de matchs à l'ombre cette année cet empaffé - même si il a été ENORME à la réccupération ce soir.
Maintenant Nissa pour voir comment l'on se comporte sur terrain hostile :whistling
J'ai pris plus de plaisir que la dernière fois, un bien meilleur match.
Pinaise le milieu de terrain est impressionnant, Costa faut pas trop le faire caguer (méfi parce que les cartons vont pleuvoir cette saison j'ai l'impression, le corps arbitral dégaine vite), il a produit un match de grande classe et en plus il plante un pion à la fin, lui il a tout pour plaire, quant à Pedretti c'est un cador (on va se le faire piquer à la fin de la saison, c'est sûr ).
Bémol, c'est devant que ça merdouille encore, sur le trio offensif, seul Bamogo tire son épingle du jeu, Luyindula encore une fois transparent et il loupe une occase que DD se serait régalé à concrétiser.
punaise avec DD en attaque, on aurait eu une équipe de feu.
Bon je me modère tout de même, on a joué que 2 journées, et le vent tourne vite donc la modération reste de mise.
paddy a écrit :ce n'est pas très optimiste de partir sur de vieilles frustrations.
ses deux premières prestations justifient sa place de titulaire.
meilleurs conduite de balle que baka, ça c'est déjà indéniable (je ne voulais pas comparer, j'ai été poussé :punk1:)
Mwoui...C'est justement sa conduite de balle qui me fait bigrement rappeler...Mais c'est encore tout neuf ça!, je crois qu'il a marqué 16 buts l'année dérnière ?
Je suis preneur pour seulement la moitié...Enfin tu as raison, sa place est indéniable, pour le moment c'est le meilleur buteur de l'équipe... avec les autres bien sur
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Un Peguy encore en dedans mais qui joue juste dans ses remises.
Un Bamogo remuant et percutant.
Un Marlet qui ma foi, fidèle à ses habitudes, ne fout rien du match mais plante son but qui lui permettra d'atteindre son total de 10 buts en fin de saison.
Un milieu récupérateur brillant.
Une défense centrale conforme à celle qui était la notre en UEFA.
Des cotés bien verrouillés par Liza et Ferreira.
Seule ombre au tableau : quand les adversaires se rendront compte qu'il suffira de museler Pedretti , l'absence d'un milieu offensif créateur se fera cruellement ressentir.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Arretez de raler un peu ...
L'OM a battu le leader 3-0. Les ch'ti avaient prédit une "rationd'zob" bein ce fut tout le contraire. Qui a dit qu'il y avait besoin de milieux offensifs pour avoir des occasions ?
Pedretti - Costa énorme. Ils font tout .. même buteur.
Un petit bravo à tout le monde .. même à Daniel
Un Marlet qui ma foi, fidèle à ses habitudes, ne fout rien du match mais plante son but qui lui permettra d'atteindre son total de 10 buts en fin de saison.
Seule ombre au tableau : quand les adversaires se rendront compte qu'il suffira de museler Pedretti , l'absence d'un milieu offensif créateur se fera cruellement ressentir.
Tiens juste en dessous de ce post lucide, y'a une connerie, marrant ça
Yankee a écrit :Tiens juste en dessous de ce post lucide, y'a une connerie, marrant ça
J'ai été étonné de la naïveté de Lille ... En première mi-temps, on a vu des contres dans tous les sens. Bizarre que Puel n'ait pas joué plus bas pour couper la relation recupérateurs-attaquants
Entierement d'accord. Comme je, ou plutôt nous, le disions depuis des mois, il manque un authentique MO pour clore cet excellent mercato.
Heureux pour Habib Bamogo que je défendais depuis le début. Surpris par l'envergure que prend Pedretti. Avec Costa, il forme un meilleur duo qu'N'Diaye-Flamini (je le concède ).
Bah c'est pas faute de l'avoir dit à tous les sceptiques... Il était clair que Pedretti allait apporter de l'intelligence à notre équipe, une sorte de vision supérieure qui permet d'alerter les attaquants en première intention ou de changer l'orientation du jeu lorsque le coté se trouve bouché...On voit la différence de classe entre les Pedretti, Costa et tous ceux qu'on a vu évoluer sous nos couleurs depuis pas mal d'années...
punaise ça fait du bien de voir des vrais joueurs de foot des fois !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Confiant car vous avez plus Christanval (enfin si mais plus sur le terrain) ni un DVB la tête ailleurs et que Marlet n'est plus le seul attaquant derrière DD...
mieux qu'avant, je parlais de Lille. Oui l'effectif est mieux qu'avant mais illogique sur quelques points à moyens termes et insufisant pour gagner le titre en L1.
Avec le depart de DD, ca aurait ete la moindre des choses de donner toutes les armes à l'equipe avec un meneur de jeu, un vrai, un confirme, un joueur clé qui contrairement à ce que dit Pape ne bloque aucun systeme puisque si le meneur est reelement meneur, sa position est plus ou moins libre sur le terrain...