boeuf mode a écrit :effectivement il est vraiment très mal foutu car il part du principe qu'on soutient peu ou prou le trio en bloc... Mais bon... c'est un thermomêtre ! si champomy quand il aura fini sa sieste veut le modifier...qu'il le fasse le joufflu ! apès tout c'est son idée... bouse !
ChampOMy déjà il a mal a la tête parce qu'il a bu du lourd sans bulle ...;all night long ...
Pi après pour par être embété y va dire qu'il est trés bien foutu le sondage ...
Même si il pense que :
Bouchet fait du bon boulot
Le Pape il se débrouille bien en affaire et c'est pour ça qu'il magouille
Le Nigaud , il fait ce qu'il peut et que je le vois bien patauger dans la tapioka trés prochainement !
C'est vrai que le choix est relativement restrictif.
Parce que je n'aime pas (trop) Bouchet qui est un menteur et sa com. est foireuse.
Diouf pour moi par dans tous les sens mais au final le résultat n'est pas trop mal.
Et j'aime bien le travail D'la caution Marseillaise. Mais comme dit chi²man, l'année dernière il a fait avec ce su'il avait.
Ernesto a écrit :Je suis mitigé, et j'attends les premiers résultats de la saison
Prend tes responsabilités, l'Ernest ! Surtout toi... :thumbup: Ce sondage a justement pour but de pointer les retournements de veste qui auront lieu dans un sens ou dans l'autre après ces premiers résultats !!! :soccer_h4
Je choisis 2, car pour moi Bouchet fait du bon boulot dans l'ensemble...après, pour ce qui est communication et compagnie, je n'en ai rien à foutre, ce que je regarde c'est la santé financière du club.
la caution Marseillaise, je l'aime bien, j'aime sa simplicité et sa communication franche qui ne permet pas aux journalistes d'emettre des théories hasardeuses autour du groupe, comme c'était le cas à l'époque Perrin. Pour ce qui est de la tactique, je pense qu'il peut etre à la hauteur...Je pense que le mercato n'est pas tout à fait terminé et que la tactique peut vraiment évoluer jusqu'en Septembre.
Encore une fois, je dirai que le 4-4-2 n'est pas forcément supérieur au 5-3-2...suffit de se souvenir un tant soit peu du 4-4-2 made in Perrin.
En revanche, Diouf ne m'inspire pas confiance...à plusieurs reprises il a tenté de nous refourguer ses boulets ( Dessailly,Robert,Traoré,Diouf,Fadiga...) et je ne le crois pas totalement bien intentionné dans sa mission de manager.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
boeuf mode a écrit :Prend tes responsabilités, l'Ernest ! Surtout toi... :thumbup: Ce sondage a justement pour but de pointer les retournements de veste qui auront lieu dans un sens ou dans l'autre après ces premiers résultats !!! :soccer_h4
OK, la caution Marseillaise je l'aimais bien l'année dernière, il a fait ce qu'il a pu et ne s'est pas trop mal démerdé...
Mais depuis l'intersaison je le trouve soumis, et même s'il essaye de faire croire le contraire je ne pense pas qu'il ait choisi ses joueurs ni le départ de Drogba...
Diouf, je ne le connais pas assez, mais je trouve que le recrutement est bon (à part Cheyrou)
Bouchet est un bon président par rapport aux énergumènes que l'on a eu depuis une décennie, mais sa communication est déplorable (un comble pour un journaliste)...
Voila ce que je pense concrètement, ceci étant rien ne m'empechera de retourner ma veste dans quelque temps, et pas forcément du bon coté :Pixie
Je vote C, bicoz même si je suis à peu près satisfait de l'état actuel du club, j'ai quand même un sale goût d'inachevé et de foutage de la part de B & D ...
Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je souhaite ne pas en être un et changer d'avis SI les résultats et la communication se redressent.
A la vue de ce sondage, je note trois choses en ce début de saison, c'est que :
1/ Bonnes et moins bonnes opinions s'équilibrent en ce début de saison:mf_farmer
2/ Il n'y a pas de ravi de la crêche...
3/ Beepees et Lorenzin ont le moral dans les socks...
C'est pas clair, c'est C.
Comme je suis un perpétuel insatisfait, j'ai donc mis C, bien que sur certains points le B n'aurait pas été usurpé, mais j'assume mon hypocrisie et ma fourberie d'escarpin.
Le Bouchet sur un plan comptable sonnant et trébuchant (attention à la marche tout de même) sait ce qu'il veut, je lui reconnais au moins ce mérite, nouvelle économie pour nouvel économiste, Ricardo (51) ou un Smith (et Wesson), il assainit financièrement le club.
Soit, mais je ne supporte pas qu'on soit plus hypocrite que moi, et lui excelle dans l'art de l'enfilade...
A proposer monts et merveilles, sportivement je m'entends, je redoute le gouffre de Paddy raque.
Donc Bouchet n'est pas ma référence institutionnelle, certainement un gars qui sait ce qu'il veut économiquement pour le club, mais qui sportivement commet trop d'impairs et perd.
Palpé Diouf, quant à lui reste une déception pour moi, j'attendais un gars qui sache nous proposer autre chose que ses poulains au petit déj et autres vieilles carnes en entremets.
L'équipe n'est pas si loin d'avoir de la gueule, sur le papier, reste qu'aux avants postes, je ne veux pas qu'on nous refasse le coup du mont pelé et le cul qui pèle....
Mais bon pour un ancien de la Marseillaise, je veux bien lui rappeler quelques rimes trafiquées
Allons enfant de l'apatride
Le jour de gloire est terminé
Contrecoup de la tri-partite
Les revanchards sanglants sont levés
la caution Marseillaise demeure celui sur lequel je ne porterai aucun jugement hâtif, même si je lui reconnais une prise de parole honnête et sans se défiler, j'attends tout simplement de voir sur quelles bases tactiques le gendre arme .
4-4-2, 5-3-2, 3-5-2, pourvu qu'on ne finisse pas au 421 ou au 22 v'là le fric comme indemnité de licenciement....
Alors L'la caution Marseillaise pas de mio ni de Gault et Millaut, s'il pouvait nous rapporter une nouvelle étoile sans poussière...
Bon j'ai été bien long et casse noisettes avec ce post, et je vais donc me préparer pour ce soir, encore une grosse heure et je vais voir "ça commence aujourd'hui" .
Marseille me voilà...
Bah, quand même une ou deux mousses avant de me jeter dans la maison blanche.